CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:25:54

Tiens, j'ai un trou de mémoire...
Quand Zorro entre dans l'équipage, dans le premier tome, il dit qu'il tuera Luffy s'il laisse tomber l'idée de devenir le seigneur des pirates ?
Ou qu'il le tuera s'il est trop faible ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:27:51

La première :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:28:05

On a plus l'impression que Zoro porte des haltères pour maintenir sa forme plutôt que pour s'améliorer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:29:05

Non il le tuerait si il l'empêche de devenir Meilleur bretteur
Réaliser son rêve quoi

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
10 septembre 2012 à 23:32:23

Mais j'ai bien compris que Luffy > Zoro... Et Zoro utilise très peu Asura, contrairement à Luffy qui ne se bat plus qu'en gear 2 et Sanji qui se sent oblige de faire une Diable Jambe dès qu'il croise un ennemi... Zoro n'a utilisé Asura que deux fois (ou peut-etre trois, je sais plus trop)... Puis suffit que Zoro apprenne à trancher le feu pour que Sanji n'ait plus aucune chance :ok: Et ne te met pas en tête que je déteste Sanji, c'est un personnage que j'adore, plus que Zoro, mais il me semble clair qu'il est plus faible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:36:58

C'est vrai que Sanji est moins valoriser que Zoro. Donc il parait moins fort. Mais je pense qu'il sont un peu près du même niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:37:07

Pourquoi trancher le feu aiderait à battre Sanji ?
De une, Zorro sait déjà trancher une jambe. De deux, les flammes ne seront présentes que sur la jambe de Sanji ou la partie du corps de Zorro qu'il aura frappé.
Et je tiens à rappeler que Sanji est visiblement loin d'être lent, il a largement la capacité d'esquiver.
Enfin, n'essaie pas d'imaginer comment Zorro pourrait battre Sanji, c'est complètement stupide : c'est comme si je te disais "Zorro n'a aucune chance, Sanji a assez de force dans les jambes pour briser ses sabres d'un seul coup !"

Oda a dit qu'il ne préciserait jamais qui des deux gagnerait un duel. Et avant ça, il nous avait déjà donné l'énorme indice de Little Garden. Il y a pas à en chier 3000 ans, Sanji et Zorro sont exactement du même niveau. Quoi qu'en disent les fans de Zorro. (Parce que, perso, j'ai jamais vu de fan de Sanji prétendre sérieusement qu'il battait Zorro. Voila pourquoi j'aime pas ce genre de persos avec leur côté bad ass, leurs fans sont presque tous bornés, même quand il est écrit noir sur blanc quel niveau le personnage a et ne dépassera pas.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:39:58

Cela veut rien dire qu'Oda ne veut pas désigner un vainqueur
C'est pour continuer leur rivalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:40:42

Bon, après je traîne que sur ce forum...peut-être qu'il y a aussi des fans de Sanji qui sont bornés à l'imaginer plus fort que Zorro, j'en sais rien.
Mais les gens ont tendance à oublier que si Zorro est mis en valeur, c'est pas parce qu'il est le plus fort, mais parce qu'il est le bras droit de Luffy. Ca je le reconnais, c'est indéniable. Il a été le premier membre de l'équipage, il a donc tissé plus de liens avec Luffy, qui l'a nommé bras droit.

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
10 septembre 2012 à 23:41:05

T'as pas tord, je me sens bête d'un seul coup ^^'
Ca me rappelle les jeux qui veulent réecrirent les timelines officielles de Zelda, e ndisant qu'elles sont fausse alors qu'elles sont... officielles ^^
Et sinon, c'est quoi les hypothese pour le prochain scan? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:43:11

Mais c'est pas possible d'être aussi borné, quoi...
Donc Oda veut conserver leur rivalité, et refuse de dire lequel des deux serait vainqueur d'un combat.
Alors, tu supposes de ton côté, et tu fais tes propres conclusions à partir des styles de combat ?

Très bien. A ce jeu là, j'ai qu'une seule chose à répondre : avec ton raisonnement, Foxy (le mec qui ralentit le temps) est largement capable de battre Luffy, Barbe Blanche ou même Akainu.
Bah oui, il peut immobiliser les gens, puis les porter jusqu'à la mer. Il a qu'à s'entraîner un peu pour lancer rapidement ses rayons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:44:06

C'était juste une hypothèse
Je suis partisans de Zoro=Sanji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:45:09

Oui Foxy si il prèpare son coup peut tuer des mec beaucoup plus fort que lui. Son fruit est incroyablement puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:46:22

Mes hypothèses pour le prochain scan : Ca me fait mal de le dire, mais soit Sanji va être mis k.o, soit Smoker va arriver extrèmis pour le sauver, mais je le vois certainement pas gagner contre Vergo.
Après il reste la possibilité que le combat soit interrompu par l'arrivée de gaz, mais en général, dans tout manga de combat, dans les situations comme ça, le combat continue et les personnages essaient de s'envoyer l'un l'autre dans la zone empoisonnée...
Bon, après vu que Sanji vient à peine de commencer le combat, je pense pas qu'il va le perdre. Donc je penche bien sur l'arrivée de Smoker qui stoppe le combat, c'est le seul cas de lequel son honneur est sauf.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:46:27

"Bon, après je traîne que sur ce forum...peut-être qu'il y a aussi des fans de Sanji qui sont bornés à l'imaginer plus fort que Zorro, j'en sais rien."

:d)oh t'es loin d'être au bout de tes surprises : j'en ai vu dire "olol Sanji = Zoro, si tu le nies t'es pas objectif et t'es un pro-zoro ou un anti-sanji ou les deux". :pf:

"Mais les gens ont tendance à oublier que si Zorro est mis en valeur, c'est pas parce qu'il est le plus fort, mais parce qu'il est le bras droit de Luffy"

:d) ou parce qu'Oda l'adore, et que c'est son perso favoris, trolololo. :pf:
(nofake, j'ai vu ça de mes propres yeux, et on me l'a sorti)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:48:24

Non franshement je ne pense pas que Verfo va mettre Sandy K.O

Va >>>>> Amiraux
Alors si Sandy se fait battre facilement alors Luffy n'a aucune chance. Il auront besoin d'une autre ellipse pour atteindre le sommet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:48:42

":d)oh t'es loin d'être au bout de tes surprises : j'en ai vu dire "olol Sanji = Zoro, si tu le nies t'es pas objectif et t'es un pro-zoro ou un anti-sanji ou les deux". "

C'est normal que je me reconnaisse carrément dans cette phrase ? :noel:
Rassure moi, tu voulais mettre un > à la place du = ? :noel:

Enfin, sinon je vais me coucher. J'suis désolé de m'être un peu "emporté", surtout si t'étais d'accord avec moi Tapestry :noel:

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
10 septembre 2012 à 23:49:27

Moi aussi j'avais imaginé un Smoker qui empeche Sanji de se faire tuer (même si Vergo sera sans doute affaibli :/) mais pour la fin du chapitre. Sinon je pense qu'on aura du Chopper et du Luffy, juste un début de combat. Et puis apres ca devrait être du combat à plein temps ^^'

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:50:32

Nan, c'tait des personnes qui pouvaient juste pas concevoir que des gens avaient interprété le manga différemment d'eux, quoi. :(
J'sais pas si t'es dans cette catégorie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:50:39

Pas grave, c'est normal tu défend ton idée
Bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics