Extra ce sale rageux qui vote contre Zoro
Celle qui a le moins sa place dans l'équipage c'est Robin c'est tout, c'est la seule qui n'a pas l'esprit Mugi
Thopani si, mais Zygo ne pouvait pas attendre, visiblement ("on va voir si on tombe sur le même résultat", qu'il a dit ).
+ Qui attend le moment où les lieutenants de Luffy se tiendront face à la Marine, en mode badass ? Zoro + Sanji + Jinbe
En double page
Sauf que si l'équipage veut s'imposer, il faut des combattants
C'est bien beau d'avoir une petite navigatrice un petit mécano et tout mais bon si au final en combat personne arrive à faire quelque chose
Y'a que Brook qui sert à rien dans l'équipage mais il est fun donc.
Owii ssj
Zoro est vice-capitaine, quand Luffy n'est pas là c'est lui qui commande
A Punk Hazard c'est particulièrement flagrant, on voit "Groupe de Zoro" quand ils se baladent sans Luffy
luffy qui se tient devant Akainu avec son manteau de SDP
J'ai hésiter entre Brook et Aucun. J'ai voté Aucun.
Mais je vais tuer tous ceux qui ont voté Zoro
"A Punk Hazard c'est particulièrement flagrant, on voit "Groupe de Zoro" quand ils se baladent sans Luffy "
Yep on voit Zoro,Nami et BARBE BRUNE Barbe Brune est plus important que Sanji CETTE TACHE
Sanji qui fout un méchant kick a Vergo
Vergo qui a vu Sanji venir depuis 5 bonnes secondes mais qui reste exprès pour se prendre une Diable Jambe
Une Diable Jambe qu'il se prend un pleine gueule mais il se relève immédiatement après
Bilbo ce gros fanboy de Zoro
Bien qu'il sert a rien a par combattre ?
Bien que Sanji le cuistot qui fout rien de ces journées l'égal en combat ?
Bien Luffy le mec qui fait que bouffer comme un porc soit supérieur a Zoro
Bien que même Robin sert a quelque chose ? Elle reconnaît Rayleigh et sa c'est plus que TOUT ce que Zoro a fait dans le manga
ALL mugis > Sanji > Zoro
Rage que c'est marqué "coté Zoro"?http://opluffy.com/lecture/lec/665/16.jpg
Bien que combattre c'est important ? Bien que ce critère est a égalité en terme d'importance avec les autres ?
Tout le monde est/sera utile
Sanji est encore pire que ZoroAu moins il saigne pas du nez dès qu'il une meuf
Extra ce hater
Si Odieu les as intégrés dans le manga c'est qu'ils ont tous une utilité non ?
De toute façon les principaux personnages resteront Luffy,Zoro et Nami.Le reste est superflu.Nier l'évidence =hater
Extra, continue à nous faire rire petit Tu m'amuse
Luffy = capitaine + super bon en combat.
Zoro = bras droit + bon en combat.
Sanji = bras gauche + bon en combat.
Nami = navigatrice
Chopper = Médecin
Pipo = cannonier
Franky = charpentier.
Robin = Sera INDISPENSABLE a la fin.
Brook = Le seul qui sert un peu a rien.