Zirmagnifique
Je vais essayer d'etre le plus compréhensible possible.
Pour le rythme général, ça va, c'est super de ce dire qu'on a 20 chapitres à lire d'un coup, pas de temps morts, pas de suspence en suspend, on découvre les mystères disséminés dans l'arc quelques heures après(ça c'est cool
):genre qui est Joker, dont on connait le surnom seulement depuis le deroulement de l'arc, on voit les supernovas pas longtemps après les avoir entrevus, avec leur prime en plus,etc., en fait c'est super de lire un arc d'un coup car on a l'impression que à peine commencer, c'est dejà fini, maintenant c'est meme moi qui me demande comment vous faite pour attendre toutes les semaines qu'un chapitre sorte pour découvrir la suite, ça me rappel le temps ou je découvrais One Piece pour la 1 ère fois, j'avais commencer par l'animé, à l'époque j'avais plus de 300 épisodes à regarder d'un coup, l'arc d'ennies lobby venait de ce terminer, c'était bien
, bah voilà c'est le meme ressenti, ce qu'il y a de bien durant l'arc PH, c'est qu'on a des révélations qui s'enchainent sans arrets, on sent pas la lenteur, parcequ' à mon avis quand on lit un arc comme ça chap par chap on doit trouver l'histoire assez longue quand meme.
Pour les péripéties, ça dépend, certaines des mugis étaient assez longues, mais encore une fois, en lisant tout d'un coup ça passe tout seul.
Ce que je repproche à l'arc par contre, c'est que Yoda-sama va un peu loin dans les power-up, les mecs coupent des explosions
, les sabres et les membres s'enflament(Luffy qui laisse une trainée de feu en courant, Kinemon qui sort du feu d'on ne sait ou, Sanji "dans le corps de Nami" qui arrive à utiliser les memes techniques que dans son corps normal), le pouvoir du fruit de Law et(César) qui sont assez cheatés), on dirait qu'Oda se dirige lentement mais surement vers du DBZ, et ça par contre ça me plait moins, surtout que j'ai l'impression qu'il le fait sans"logique", j'éspère qu'il va pas faire comme nazuto
, déjà que dans ce dernier je peux pas blairer le héros de mer.e,
là maintenant j'ai un peu peur pour l'avenir concernant les power-up.
Après j'ai d'autres petites déceptions, mais pas très importantes et dont tout le monde s'en fout.
Mais bref très bonne satisfaction, concernant cet arc, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.