CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 septembre 2012 à 16:58:34

Zirmagnifique :d) Je vais essayer d'etre le plus compréhensible possible.

:spoiler:

Pour le rythme général, ça va, c'est super de ce dire qu'on a 20 chapitres à lire d'un coup, pas de temps morts, pas de suspence en suspend, on découvre les mystères disséminés dans l'arc quelques heures après(ça c'est cool :content: ):genre qui est Joker, dont on connait le surnom seulement depuis le deroulement de l'arc, on voit les supernovas pas longtemps après les avoir entrevus, avec leur prime en plus,etc., en fait c'est super de lire un arc d'un coup car on a l'impression que à peine commencer, c'est dejà fini, maintenant c'est meme moi qui me demande comment vous faite pour attendre toutes les semaines qu'un chapitre sorte pour découvrir la suite, ça me rappel le temps ou je découvrais One Piece pour la 1 ère fois, j'avais commencer par l'animé, à l'époque j'avais plus de 300 épisodes à regarder d'un coup, l'arc d'ennies lobby venait de ce terminer, c'était bien :content: , bah voilà c'est le meme ressenti, ce qu'il y a de bien durant l'arc PH, c'est qu'on a des révélations qui s'enchainent sans arrets, on sent pas la lenteur, parcequ' à mon avis quand on lit un arc comme ça chap par chap on doit trouver l'histoire assez longue quand meme.

Pour les péripéties, ça dépend, certaines des mugis étaient assez longues, mais encore une fois, en lisant tout d'un coup ça passe tout seul.

Ce que je repproche à l'arc par contre, c'est que Yoda-sama va un peu loin dans les power-up, les mecs coupent des explosions :ouch2: , les sabres et les membres s'enflament(Luffy qui laisse une trainée de feu en courant, Kinemon qui sort du feu d'on ne sait ou, Sanji "dans le corps de Nami" qui arrive à utiliser les memes techniques que dans son corps normal), le pouvoir du fruit de Law et(César) qui sont assez cheatés), on dirait qu'Oda se dirige lentement mais surement vers du DBZ, et ça par contre ça me plait moins, surtout que j'ai l'impression qu'il le fait sans"logique", j'éspère qu'il va pas faire comme nazuto :malade: , déjà que dans ce dernier je peux pas blairer le héros de mer.e,
là maintenant j'ai un peu peur pour l'avenir concernant les power-up.

:spoiler:

Après j'ai d'autres petites déceptions, mais pas très importantes et dont tout le monde s'en fout.

Mais bref très bonne satisfaction, concernant cet arc, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:03:08

Beelze :d) Je t'ai déjà dis que tout le monde possédait le haki :noel:

Si qui pense comme moi que Dofla = Le Joker :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:03:56

= Kaido :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:04:01

Le Joker dans Batman bien sur :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:09:01

Autant les trucs du genre Kinemon coupe le feu,Luffy qui laisse trainée de feu en courant ne m'ont pas dérangé (Après tout c'est le NM).
Par contre Sanji qui fait le Blue Walk dans le corps de Nami j'ai pas pigé,ça sent la facilité scénaristique

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:12:49

Bientôt Nami va nous sortir le soru et le rankyaku :sarcasitc:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:13:32

Il l'a fait mais son corps a du subire un effet secondaire :(

Mais bon il a eu un Power up quand il était dans son corps :ok: (j'espère que vous vous rappelez lequel :hap: )

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:16:11

Tu parles d'un effet secondaire,comme si ça ne suffisait pas il ne fait que courir et Nami semble pourtant en pleine forme maintenant qu'elle est retournée dans son coprs :sarcastic:
Vous êtes sûr qu'elle a étudiée la météo :question:

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
09 septembre 2012 à 17:18:00

Dofla a le Paramecia des sens :ok:

C'est le FDD le plus cheaté qui existe, tellement cheaté que pour l'instant Dofla n'utilise que le "Toucher" (il a maîtrisé son fruit au maximum :cool: )

Les possibilités de son fruit :

Le "Toucher" :d) Permet de manipuler les gens à distance et de trancher. Sorte de Haki de l'Armement en 1000x plus puissant. :ok:

La "Vue" :d) Permet d'envoyer des ondes de chocs sur tout ce que Dofla regarde (c'est pour ça qu'il porte des lunettes :cool: ). Sorte de Haki des Rois en 1000x plus puissant :ok:

L'"Ouïe" :d) Permet de repérer les ennemis à une distance incroyable, sorte de Haki de l'Observation en 1000x plus puissant. :ok:

L'"Odorat" :d) Permet de retirer l'oxygène d'une zone simplement en respirant, offrant également d'autres possibilités en rapport avec le Gaz. Equivalent du FDD de C.C. :ok:

Le "Goût" :d) Permet de franchir les limites du corps humain : Dofla peut ainsi manger plusieurs Fruits du Démon si il le souhaite. :ok:

Le "Sixième Sens" :d) Permet de créer un monde d'illusion et d'hypnotiser les cibles. Dofla s'en sert afin que personne ne se rende compte qu'il est Kaido :ok:

Noraj de Dofla l'invincible :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:21:49

Rofl :noel:
Gloire à Dofla l'invincible :noel: /

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:24:02

Dofla ce fou :noel:

Basil :d) j'ai l'impression que d'après toi Dofla peut faire un Tsukuyomi :hap: :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:25:30

Dofla = 1er Tobi ( celui qui maniplue le Mizukage, qui massacre le clan avec Itachi et qui affronte Minato ) :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:27:21

Bien ton spoil Falco :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:30:43

Oda-sensei ne fera jamais comme DBZ il l'a dis dans son interview avec Toryama ,il a dit qu'il a et qu'il va prendre un chemin différent de se dernier car il a dit que DBZ etait un condensé de ce les gosses raffolent et il ne fera sûrement pas comme Khishimerdo

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:32:59

J'ai vu le dernier épisode (563) et pour une fois j'ai bien aimé.
On sent vraiment la folie d'Hody,complétement ce type

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:33:51

complétement taré ce type*
+Red Hawk pour le prochain épisode je crois :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
09 septembre 2012 à 17:35:04

J'avais oublié le coup de la véritable identité d'Hody ... :hap:

Assez pourri comme secret en fait :noel:

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
09 septembre 2012 à 17:36:52

c'est sur ca sent le mec qui a oublier son idée et qui la remplacer pour pas se foirer :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:40:41

C'est pas plus mal d'un coté.
Le "rien" est percutant je trouve
ça montre qu'Hody est un "fou".Pur produit d'une haine abstraite qui ne se base sur aucun vécu.
ça me rappelle certaines personnages IRL,tien.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:41:04

certaines personnes*

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie