Luffy >= Zoro > Sanji > Franky > Chopper > Brook >> Robin > Usopp = Nami
Je m'explique quand même
Bon, le Luffy > Zoro, c'est bien pour éviter un débat à la con, je serai plus tenté de mettre >= voire =, mais bon, admettons qu'il soit supérieur de peu (un combat entre les deux est pour moi impossible à pronostiquer), c'est pas important. Zoro > Sanji, bah pour moi c'est clair, même si l'écart n'est pas énorme, Zoro est meilleur. Sanji reste plus fort que Franky qui est lui-même devant Chopper et enfin Brook. Là pour moi, on peut marquer une séparation, deux genres de groupes (après les forts/moyens/faibles), parce que les trois derniers du classements sont pour moi inefficaces face à leurs supérieurs. Robin ne pourrait certainement pas broyer un Chopper, ainsi que le Monster Trio, Brook est insensible à ce type d'attaque, tout comme Franky à mon avis. Par contre, elle est plus dangereuse pour Usopp et Nami, qui ne sont pas capables de résister. Usopp de part sa précision, et ses plantes relativement dangereuse peut poser des problèmes à Nami mais qui reste capable de s'en défaire avec son bâton (on sait pas grand chose de ses nouvelles capacités, mais un de ses éclairs doit pouvoir détruire une plante). A mon avis, on peut pas déterminer de vainqueur à l'avance non plus ici...