CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:48:26

Luffy : 70
Zoro : 69
Sanji : 67

Les autres osef.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:48:51

Pour moi l'écart entre Zoro est Sanji est juste infime et cherchez pas Robin vaut rien face à Sanji et Zoro arrêter de rêver :sarcastic:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:14

"

Dp7 Voir le profil de Dp7
Posté le 8 septembre 2012 à 22:47:32 Avertir un administrateur
Luffy n'est qu'un gosse qui est né avec de la chance. Ce mec est ultra protégé. il me fait vomir.
Zoro c'est un dur tavu :cool:

"

Tu parles d'un dur :rire:
Durant toute son enfance il s'est fait humilié sans arrêt par une meuf tandis que Luffy à 7 ans résistait à un torture (Kirua Style :cool: et se battait contre des ours et des tigres géants :rire:

dp7
dp7
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:21

Bilbo1997__
Posté le 8 septembre 2012 à 22:48:26
Luffy : 70
Zoro : 69
Sanji : 67

Les autres osef.

Que tu mettes Zoro devant Sanji, ça passe encore.
Mais que l'écart entre Zoro et Sanji soit plus garnd que l'écart entre Luffy et Zoro :rire: :rire: :rire: :rire:
Allez va faire chier d'autres personnes le fanboy

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2012 à 22:49:37

Luffy >= Zoro > Sanji > Franky > Chopper > Brook >> Robin > Usopp = Nami

Je m'explique quand même :noel:

Bon, le Luffy > Zoro, c'est bien pour éviter un débat à la con, je serai plus tenté de mettre >= voire =, mais bon, admettons qu'il soit supérieur de peu (un combat entre les deux est pour moi impossible à pronostiquer), c'est pas important. Zoro > Sanji, bah pour moi c'est clair, même si l'écart n'est pas énorme, Zoro est meilleur. Sanji reste plus fort que Franky qui est lui-même devant Chopper et enfin Brook. Là pour moi, on peut marquer une séparation, deux genres de groupes (après les forts/moyens/faibles), parce que les trois derniers du classements sont pour moi inefficaces face à leurs supérieurs. Robin ne pourrait certainement pas broyer un Chopper, ainsi que le Monster Trio, Brook est insensible à ce type d'attaque, tout comme Franky à mon avis. Par contre, elle est plus dangereuse pour Usopp et Nami, qui ne sont pas capables de résister. Usopp de part sa précision, et ses plantes relativement dangereuse peut poser des problèmes à Nami mais qui reste capable de s'en défaire avec son bâton (on sait pas grand chose de ses nouvelles capacités, mais un de ses éclairs doit pouvoir détruire une plante). A mon avis, on peut pas déterminer de vainqueur à l'avance non plus ici...

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:43

Faut être aveugle pour dire que Robin est inférieure à des loques comme Brook et un pleurnichards comme Chopper :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:46

Je trolle je précise :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:49:49

Luffy 71

zoro 68
sanji 67.8

franky: 59

robin: 53
brook: 51
chopper: 50
nami: 43
ussop: 41

dp7
dp7
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:50:08

Daifunka
Posté le 8 septembre 2012 à 22:49:46
Je trolle je précise

MAis pxtain, règle numéro d'un bon troll : Ne pas préciser que c'est un troll :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:50:19

Zoro : Premier nakama, prime plus haute, se tape toujours les seconds, s'est dépucelé avec Perona, tranche le métal depuis Alabasta.

Sanji : Quatrième nakama, prime plus basse que Zoro, se tape toujours les troisièmes, puceau à vie, galère à plier une porte en acier après-ellipse.

dp7
dp7
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:50:49

Akainu 1000

Luffy 250

Zoro 240
Sanji 240

pour moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 22:51:31

Le truc c'est que j'arrive plus à savoir si Bilbo trolle ou est juste un gars borné dans sa stupidité.
Vu que je me souviens pas de toi comme d'un crétin, je suppose que tu trolles, tout comme dofiamingo et Beelz. Et c'est bien marrant pendant 1 jour, 2 jours ça devient un peu chiant...3 jours on a juste envie que tu te taises.
Et encore, je suis relativement patient, Sanji étant mon personnage préféré, j'aurais pu en avoir marre plus tôt...
J'ai conscience que sur les autres forum, tous les fans de Sanji doivent passer leur temps à dire qu'il est du niveau d'un amiral, ou qu'il va étaler Vergo, ou qu'il bat Zorro quand il veut...j'ai vu personne sortir une vrai énormité à ce sujet là, ici, alors si vous voulez trollez, allez trollez sur les autres forums, ceux où y a des gars vraiment crétins.
Je vous ai pas fait chier pendant trois jours quand Zorro sortait ses phrases genre "tu ne tues pas mon ennui", où quand il a tué le dragon...

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:51:58

Bilbo si on continue sur la symbolique
luffy se tape le n°1
zoro le n°2 et sanji le n°3

mais l'écart entre le 1 et le 2 est bien plus grand que entre le 2 et le 3

Donc l'écart entre luffy et zoro est bien plus grand que l'écart entre zoro et sanji :ok:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:52:03

Dp7:apprend à lire! quand j'ai dit: "robin OS sanji ça c'est sur", c'était pour rire: elle lui broie les testiboules et il a perdu la pauvre, je te contredisais pas. arrête de traiter le monde de rageux directement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:52:28

Bilbo1997__
Posté le 8 septembre 2012 à 22:50:19
Zoro : Premier nakama, prime plus haute, se tape toujours les seconds, s'est dépucelé avec Perona, tranche le métal depuis Alabasta.

Sanji : :d) Quatrième :g) nakama, prime plus basse que Zoro, se tape toujours les troisièmes, puceau à vie, galère à plier une porte en acier après-ellipse.

:d) :rire: :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:04

Kizaru: 2000
Akainu: 1700

dp7
dp7
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:06

Bilbo1997__
Posté le 8 septembre 2012 à 22:50:19

Sanji : Quatrième nakama, prime plus basse que Zoro, se tape toujours les troisièmes, puceau à vie, galère à plier une porte en acier après-ellipse.

Arguments de pucelles :cool:
D'ailleurs pour être fasciné pas la sexualité de spersos, tu es puceau c'est sur mais bon pas grave.
La symbolique du second ... :rire2: Osef de ça.
Zoro est bon oui mais il n'est pas meilleur de DIEU (Sanji) (Oui je me suis mit à l’idolâtrer :cool: )
Mais moi, je vais pas perdre mon temps à repondre à un troll fanboy :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:06

zygo :d) un peu des deux :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:21

Techniquement la quatrième nakama c'est Nami.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:28

Après les 2 ans :

Luffy 100
Zoro 90
Sanji 88

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics