BasiI_Hawkins
Posté le 8 septembre 2012 à 10:33:21
Perso je pense pas que Vergo se soit fait pistonner.
Il a mis 15 ans pour arriver au grade où il est actuellement, alors que Smoker est passé de Colonel responsable de Loguetown à Vice-Amiral du G-5 dans le Nouveau Monde en l'espace de 2-3 ans.
Oui mais Smoker est resté combien de temps a Loguetown
Sa fait un moment que Smoker est dans la Marine.
De plus, on oublie qu'il a eu une sacré promotion apres l'arrestation de Crocodile.
Pour moi Vergo a gravi les échelons seul, et Dofla devait lui faire suffisamment confiance pour qu'il atteigne les plus hautes strates de la Marine
Il peut très bien lui avoir donné quelques coups de main comme tuer des supérieurs ou des concurrents a son poste pour qu'il soit promu plus vite.
Sinon c'est certain que Sanji va perdre.
Je ne mettrai pas ma main a couper.
En fait on nous présente Vergo et sa puissance démesurée dans un chapitre qui porte son nom, histoire de le "présenter" face à un membre du Monster Trio de l'équipage.
Sanji va se faire latter afin qu'on voit à quel point Vergo est puissant. C'était sensiblement le même chose à Water Seven avec Lucci. On découvre qui il est réellement, il déglingue Luffy et Zoro easy pour qu'on voit sa puissance, et hop on le reverra plus tard
Comme je l'ai dit la vision que l'on a de Vergo est peut être erroné.
Par exemple beaucoup pensait que Law allait perdre contre Smoker ou que le combat serait interrompu par l'arrivé de Luffy. Et pourtant...