CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

awesomeMarco
awesomeMarco
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:14:58

Ouai tout est possible , mais je pense qu'il doit surement être assez balèze tout de même , il ne serait pas aussi sur de lui dans le cas inverse :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2012 à 10:17:04

Il y a aussi l'option ou Dofla manipule des gens pour faire des crimes et pour que Vergo les arrête et ainsi monte de grade. En language MEUPORG ça reviendrait à se faire muler :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:19:20

Non vergo est reelement puissant si on s'en tient aux propos de tashigi, je doute que dofla l'est pistonner il n'aime pas les faibles...
Si il a mis vergo la c'est que ce dernier avait le potentiel suffisant :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:26:05

Etre pistonné ne veut pas dire que c'est une sous merde.
Il est sûrement fort mais peut être pas aussi fort que ,nous lecteurs, nous le supposons.
Ce que je veux dire c'est que si Sanji gagne il peut il y avoir plusieurs explications logiques pour l'expliquer.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:27:33

Extraavlad
Posté le 8 septembre 2012 à 00:38:31
Il peux pas soulever les gens.

Il peut s'intervertir qu'avec des choses non vivantes apparemment.

Non à Shabaondy il intervertit Bepo et Jean Bart dans sa room face au pacifista donc il contrôle aussi les êtres vivants.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:30:37

Rayleigh :d) y a aussi l'exemple avec Chopper et son corps, devant le labo. :oui:

:hs:
:spoiler: Fairy Tail dernier chapitre

http://img4.hostingpics.n.net/pics/362747Sanstitre4.png
Clin d'oeil à Panda Man ?

http://img4.hostingpics.n.net/pics/273328Sanstitre2.png
Clin d'oeil au train des mers ?

Merci à la personne qui a fait le rapprochement. :noel:

:spoiler:
:hs:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:30:56

Je vois pas vergo perdre si il est deja foutu hors courses alors qu'il vient d'etre integrer il y'a meme pas 10 chap c'est bizarre...
Ni sanji d'ailleur je vois pas l'interet de voir sanji se faire battre surtout que oda semble vouloir redorer son blason...

Je pense pas qu'il a ete pistonner, il faut qu'il est le niveau pour tenir son rang :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 septembre 2012 à 10:31:09

L'exemple aussi de la tête du marine et le boulet sur Shabondy.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:31:13

En faite non c'est peut-être un rajout de l'animé je sais plus donc je vais relire mon tome. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:32:50

Le truc du pacifista c'est un rajout :oui:

Ssj44: mashima est peut etre un fan de OP en fait :hap:

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
08 septembre 2012 à 10:33:21

Perso je pense pas que Vergo se soit fait pistonner.

Il a mis 15 ans pour arriver au grade où il est actuellement, alors que Smoker est passé de Colonel responsable de Loguetown à Vice-Amiral du G-5 dans le Nouveau Monde en l'espace de 2-3 ans.

Pour moi Vergo a gravi les échelons seul, et Dofla devait lui faire suffisamment confiance pour qu'il atteigne les plus hautes strates de la Marine :ok:

Sinon c'est certain que Sanji va perdre.
En fait on nous présente Vergo et sa puissance démesurée dans un chapitre qui porte son nom, histoire de le "présenter" face à un membre du Monster Trio de l'équipage.

Sanji va se faire latter afin qu'on voit à quel point Vergo est puissant. C'était sensiblement le même chose à Water Seven avec Lucci. On découvre qui il est réellement, il déglingue Luffy et Zoro easy pour qu'on voit sa puissance, et hop on le reverra plus tard :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:33:31

VD2611
Posté le 8 septembre 2012 à 10:30:56
Je vois pas vergo perdre si il est deja foutu hors courses alors qu'il vient d'etre integrer il y'a meme pas 10 chap c'est bizarre...
:d) CC va bien perdre. De plus perdre dans One Piece ne veut pas dire disparaître de l'histoire.

Je pense pas qu'il a ete pistonner, il faut qu'il est le niveau pour tenir son rang
:d) Il peut être pistonner et puissant.
Mais on peut noter qu'il a eu une évolution rapide au sein de la marine.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:37:57

Ouai sauf que CC.est a la base le mechant de l'arc c'est pas pareil...
Vergo je le vois plus comme un kuma si tu vois ce que je veux dire, en gros un type exterieur aux evenements principaux(enfin en gros aucun rapport avec les mugis de base)...

15 ans c'est long, il est chef du G5 depuis au moin 3ans, en gros il a du mettre entre 10 et 12 ans pour y arriver c'est long quand meme...

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:38:00

Rayleigh :d) Il se téléporte avec Chopper, pour se rendre devant le Laboratoire (ce qui a même eu pour effet de surprendre Chopper). :ok:

Personne ne me lis, ou quoi ? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:39:13

BasiI_Hawkins
Posté le 8 septembre 2012 à 10:33:21
Perso je pense pas que Vergo se soit fait pistonner.

Il a mis 15 ans pour arriver au grade où il est actuellement, alors que Smoker est passé de Colonel responsable de Loguetown à Vice-Amiral du G-5 dans le Nouveau Monde en l'espace de 2-3 ans.

:d) Oui mais Smoker est resté combien de temps a Loguetown :question: Sa fait un moment que Smoker est dans la Marine.
De plus, on oublie qu'il a eu une sacré promotion apres l'arrestation de Crocodile.

Pour moi Vergo a gravi les échelons seul, et Dofla devait lui faire suffisamment confiance pour qu'il atteigne les plus hautes strates de la Marine

:d) Il peut très bien lui avoir donné quelques coups de main comme tuer des supérieurs ou des concurrents a son poste pour qu'il soit promu plus vite.

Sinon c'est certain que Sanji va perdre.
:d) Je ne mettrai pas ma main a couper.

En fait on nous présente Vergo et sa puissance démesurée dans un chapitre qui porte son nom, histoire de le "présenter" face à un membre du Monster Trio de l'équipage.

Sanji va se faire latter afin qu'on voit à quel point Vergo est puissant. C'était sensiblement le même chose à Water Seven avec Lucci. On découvre qui il est réellement, il déglingue Luffy et Zoro easy pour qu'on voit sa puissance, et hop on le reverra plus tard

:d) Comme je l'ai dit la vision que l'on a de Vergo est peut être erroné.
Par exemple beaucoup pensait que Law allait perdre contre Smoker ou que le combat serait interrompu par l'arrivé de Luffy. Et pourtant...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:41:00

VD2611
Posté le 8 septembre 2012 à 10:37:57
Ouai sauf que CC.est a la base le mechant de l'arc c'est pas pareil...

:d) Excuse moi mais ,mise a part si tu as le script sous les yeux, comment tu sais ça :question:

Vergo je le vois plus comme un kuma si tu vois ce que je veux dire, en gros un type exterieur aux evenements principaux(enfin en gros aucun rapport avec les mugis de base)...

15 ans c'est long, il est chef du G5 depuis au moin 3ans, en gros il a du mettre entre 10 et 12 ans pour y arriver c'est long quand meme...
:d) Mouais...

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:42:00

C'est qui le boss de l'ile et l'adversaire de luffy ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:42:18

Les mecs, on était quasi tous persuadés que serait "Vergo vs Smoker", personne n'a vu venir l'intervention de Sanji. Donc a votre place je ne serais pas si sur de moi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:43:03

Monstar :d) en moins d'un an, Hermepp est passé de "bouse" à "Sergent".
Avec les deux années, il a encore pu progressé pour atteindre "Colonel" ou "Capitaine".

Alors en 10 ans, c'est possible pour un "nouveau", avec une certaine force (il devait pas être totalement nul, à cette époque) de devenir VA j'pense. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:43:55

Ouai sauf que rien ne dit que ce combat durera et qu'on aura pas une rencontre entre vergo et sanji apres...
Justement on ne sait rien de ce qu'il va se passer donc faut pas virer des possibiliter :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment