CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:21:20

moi j'adore cette image ca montre que law a un sacre pouvoir car soulever un gallion de la marine c'est pas donner a tout le monde apres tu va chercher tes images ou monstar

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:25:43

Il le fait avec son fdd hein :ok:

Vivement qu'il se fasse exploser la gueule par Kidd ce Law.

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
08 septembre 2012 à 00:33:21

Bien que même Luffy a galéré contre les Yeti Cool Brothers alors que Law arrive et les tranche sans sourciller ? :bave:

Bien d'avoir battu Smoker sans transpirer ? :bave:

Bien d'avoir toujours un plan, même quand ils sont tous coincé dans une cage ? :bave:

Bien d'avoir tout prévu depuis le début ? :bave:

Bien qu'on l'a pas vu dans le dernier chap', mais c'est lui qui va sauver tout le monde ? :bave:

Law :coeur:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:34:44

C'est ce qu'on appelle le fan-service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:37:18

A ce niveau là, j'espère que son pouvoir ne lui permet que de soulever des trucs qu'il est capable de soulever à mains nues.
(Vous allez me dire qu'il a pas l'air assez balaise pour soulever un bâtiment de la marine à mains nues, mais quand vous regardez un gringalet comme Luffy, vous avez du mal à vous dire qu'il peut péter deux immeubles en même temps, avec un bras pour chacun... :noel:
Enfin faudrait poser une limite à son pouvoir, parce que sinon, il soulève le sol sous tes pieds, ou encore te balance tous les trucs qu'il trouve dans la gueule, les uns à la suite des autres, jusqu'à que tu fatigues ou baisse ta garde...

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:38:31

Il peux pas soulever les gens.

Il peut s'intervertir qu'avec des choses non vivantes apparemment.

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
08 septembre 2012 à 00:38:39

A la fin du manga Law pourra soulever les plaques tectoniques.

Il pourra provoquer des séismes comme Barbe Blanche, même pire :cool:

Et là, Extra se passera la corde au cou :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:42:08

bulls82
Posté le 8 septembre 2012 à 00:21:20
apres tu va chercher tes images ou monstar

:d) Un peu partout, je traîne sur pas mal de suite fan de One Piece donc je les trouve dessus.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2012 à 00:45:57

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

En parlant de Law, on sait qu'il va faire un truc qui ne rendra plus le labo très sûr... Je sais pas à quoi vous avez pensé, mais moi c'était un truc comme quoi Law aille créer une brèche dans le labo pour laisser le gaz s'infiltrer et tout... Mais pourquoi au final ? Il se met en danger, ainsi que tous ses autres "alliés" : les Mugis, le G5, CC s'en fout, Vergo ne devait pas être prévu et au pire il doit pas être très important dans son plan, modifié en cours de route ou pas...
Donc je me demande si ça n'avait en fait aucun rapport avec le gaz, mais avec les gens gelés ! Parce qu'on ne nous les a pas montré pour rien... Donc si Law était allé les décongeler (avec peut-être son équipage dans le lot), pour s'en servir ensuite comme alliés s'il y en a des costauds ? C'est pour ça qu'il a averti le G5 qui ne n'est pas forcément de taille.

Vous en pensez quoi ? :(
Je lirai les réponses demain, je vais me coucher bonne nuit :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:45:58

Y en a qui pensent que Law est le WB de Luffy.
Y a une sacrée différence de carrure quand même

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:50:20

Law est rien du tout.

C'est le putain de rival lambda que personne ne retiendras.

BN est le BB de Luffy (déjà expliquer 100fois même pouvoir même surnom histoire de succession etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:02:18

Je vois Law comme un allié de Luffy tout simplement. Je pense pas que ça sera le pirate le plus connu au monde, mais cela dit, son équipage devrait être dans le top 10 des plus craints à la fin de l'aventure.
Quant BB attaque MF, on voit les marines qui reconnaissent plein d'équipages pirates du nouveau monde, et qui semblent flipper. Bah en gros, pour moi, à la fin du manga, les marines auront la même réaction en apercevant Law. (Voire même, seront légèrement plus en train de flipper).
Sinon, bien vu Extra, j'avais jamais fait gaffe qu'il ne soulevait pas d'êtres vivants.

+ Sinon, j'ai pensé (mais là, le pouvoir de Law deviendrait vraiment, vraiment trop balaise) que Law pouvait péter volontairement les murs, laisser le gaz entrer, puis mettre tous ses alliés dans une room, de laquelle il expulserai le gaz. Un peu comme une énorme bulle protectrice, ou un enrobage de bateau pour aller sur l'île des hp, m'voyez ?

Bon, sur ce, bonne nuit !

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:01:31

Si, effectivement , Law est capable de manipuler les éléments gazeux (car il peut déja manipuler les solides et les liquides) il serait vraiment puissant sont FDD.

Et ça expliquerait pourquoi CC estime qu'il est plus fort que lui.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:15:34

Et si Law était parti libérer les hommes gelés :(

dp7
dp7
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:29:44

Ah pui, c'est vrai qu'ils sont encore là eux.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:17:03

Daifunka ?
Posté le 8 septembre 2012 à 00:45:58 !
Y en a qui pensent que Law est le WB de Luffy.

WB = Work Book :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:56:40

White Beard = Barbe Blanche. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:58:59

Je pense pas que oda les as introduis pour rien :(
On verra :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:06:41

J'ai lu sur un autre forum que Vergo s'était fait pistonné par Dofla...au début j'ai ris mais en fait c'est peut être pas si bête, je m'explique:

-Comme on peut le constater, l'évolution dans la marine est relativement lente(ce qui est d'ailleurs en adéquation avec la réalité)

-On peut supposer que Law a connu Vergo avant qu'ils deviennent marine car il sait que ce dernier bossait pour Dofla. Donc il est fort probable qu'il l'ait croisé quand il était dans l'équipage de Dofla.

-Visiblement la dernière fois que Vergo avait vu celui ci devait être petit car il dit ,je cite,: "Combien d'années ça fait déjà? Tu es devenu si grand Law"

-On peut donc en conclure que Vergo a connu Law enfant

-Law semble avoir la vingtaine donc on peut supposer que Vergo a connu Law il y a au moins une dizaine d'année.

-En gros Vergo est passé de troufion a VA ,responsable d'une base en une dizaine d'année.

-Soit il est vraiment très costaud et a accompli de nombreux faits marquants soit Dofla l'a aidé.

Aidé comment? En tuant ses supérieurs pour libérer des places,en tuant des concurrents au poste, en l'aidant a capturer(soit par une aide direct ou indirect) de gros poissons(genre que Vergo n'aurait pu capturer seul) pour qu'il se fasse remarquer par le QG...évidemment je ne dis pas que Dofla aurait fait ça en personne mais avec son réseau tout est possible.

Prenons un exemple, si Dofla s'amuse a indiqué a Vergo où se trouve certains de ces clients ,Vergo a du faire de nombreux gros coup de filet.

La où je veux en venir c'est que Vergo n'est peut être pas aussi fort qu'on le croit.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:14:41

"J'ai lu sur un autre forum que Vergo s'était fait pistonné par Dofla"

:d) ça tient du 50/50, là : on a aucun argument pouvant affirmer ou infirmer ça, donc bon. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment