Je ne vois pas pourquoi Croco aurait tout d'un coup le haki.
Il connaissait le haki d'avant mais n'a pas pris la peine de le développer (certainement car il ne peut pas) donc je ne vois pas pourquoi là il l'aurait maintenant.C'est comme si je te disais que Baggy doit avoir un gros PU, genre maîtriser les deux formes de haki.
J'en doute parce que ce n'est pas une évidence. Ils peuvent très bien avoir stagner et être rester au même niveau ou ne pas avoir progressé tant que ça. On verra ce qu'Oda fera.
Tashigi c'est l'exemple parfait elle a progressé mais elle reste trop faible pourtant on l'a revoit.
Si on part du principe que Smoker=Luffy ,logiquement Tashigi aurait au moins du être sensiblement au même niveau que Zoro(ou juste en dessous du niveau de Sanji
) or elle est beaucoup plus faible. Je m'attends a la même chose avec le CP9.