CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:14:49

Bah augmenter spn physique ou avoir un tres bon haki...

Non mais si le cp9 revient ils auront un PU c'est sur, je vois pas comment tu peux en douter, compares pas a des mecs en taule qui etait resigner et qui avait plus de motiv + etaient enchainer/torturer...

Tashigi a progresser pas mal pendant les 2ans...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:16:47

"Nan je pense que Croco aura énormément progresser"

:d) Il maîtrise déjà son FDD à la perfection, donc à part le Haki, il ne lui manquait rien.

J'ai hâte de voir son Desert Spada renforcé au Haki :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:18:47

"Gol Di Rodjeur"

:d) Pareil. :oui:
+ chaud de l'appeler autrement : on a quand même eu une prononciation dans l'anime. :ouch:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:20:16

Idem que mugi :bave:

Coupler a un bon haki ca doit decouper un pacifista ou un batiment de la marine comme dy beurre :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:21:39

m'okay les pavay. :noel:

• go lire le sujet*
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2012 à 21:23:15

Il lui faut surtout un bon entrainement physique le croco :noel: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:23:35

Je ne vois pas pourquoi Croco aurait tout d'un coup le haki.
Il connaissait le haki d'avant mais n'a pas pris la peine de le développer (certainement car il ne peut pas) donc je ne vois pas pourquoi là il l'aurait maintenant.C'est comme si je te disais que Baggy doit avoir un gros PU, genre maîtriser les deux formes de haki.

J'en doute parce que ce n'est pas une évidence. Ils peuvent très bien avoir stagner et être rester au même niveau ou ne pas avoir progressé tant que ça. On verra ce qu'Oda fera.

Tashigi c'est l'exemple parfait elle a progressé mais elle reste trop faible pourtant on l'a revoit.
Si on part du principe que Smoker=Luffy ,logiquement Tashigi aurait au moins du être sensiblement au même niveau que Zoro(ou juste en dessous du niveau de Sanji :hap: ) or elle est beaucoup plus faible. Je m'attends a la même chose avec le CP9.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:27:03

Bah tashigi c'etait une merde a la base aussi donc normal qu'elle reste pas genial apres 2ans :(

Mais croco est puissant a la base, donc je vois pas en quoi apprendre a mieu maitriser le haki(le mec comptait trop sur son fruit ca a du changer j'espere) ou etre un peu meilleur physiquement apres 2ans serait etonnant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 21:29:10

La force de Baggy n'est pas sa puissance mais la loyauté que lui voue les gens :rire:

Il est trop marrant n'empêche :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2012 à 21:29:49

Ils avaient déjà un bon niveau avant l'ellipse le CP9 alors que Tashigi... voila quoi :hap: .

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:30:39

Le mec il a le même pouvoir Luffy :rire: il peut rallier tout le monde à sa cause :rire: :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:32:59

VD2611
Posté le 6 septembre 2012 à 21:27:03

Mais croco est puissant a la base, donc je vois pas en quoi apprendre a mieu maitriser le haki(le mec comptait trop sur son fruit ca a du changer j'espere) ou etre un peu meilleur physiquement apres 2ans serait etonnant...

:d) Parce qu'il a plus de 40 balais, qu'il au moins une 20 aines d'années de piraterie derrière lui parce qu'il est déjà allé dans le nouveau et que malgré tout ça il y a deux ans il ne maîtrisait pas le haki, pourquoi tout d'un coup il l'aurait maintenant :question:
J'espère qu'Oda ne fera pas l'erreur de donné du Haki a tout les anciens persos qu'on va revoir, je trouverai ça ridicule.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:34:58

Rien ne dit qu'il avait pas le haki avant...
Le mec a ete freiner en plein elan par barbe.blanche, il a fini par rester sur GL ensuite pour moi il a pas exploiter tout son potentiel encore...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 septembre 2012 à 21:35:15

Arrivé d'extravlad dans 3,2,1...

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:39:20

slouag
Posté le 6 septembre 2012 à 21:34:22
Baggy n'est qu'une grosse merde inutile, un déchet parmis les déchets parmi les déchets

Osef il est marrant faut qu'il revienne :content:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:39:47

"J'espère qu'Oda ne fera pas l'erreur de donné du Haki a tout les anciens persos qu'on va revoir, je trouverai ça ridicule. "

Il l'a bien donné à une sous-merde comme Tashigi.
One Piece a beau être excellent,ça reste un nekketsu.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:41:29

VD2611
Posté le 6 septembre 2012 à 21:34:58
Rien ne dit qu'il avait pas le haki avant...
:d) Sinon pourquoi il ne l'a pas montré. Il a eu l'opportunité de le faire a Alabasta et MF pourtant il n'a rien montré.

Le mec a ete freiner en plein elan par barbe.blanche, il a fini par rester sur GL ensuite pour moi il a pas exploiter tout son potentiel encore...

:d) Pour moi si ,le mec a déja 46 ans. Il est plus sur la voit descendante que montante là.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:44:50

slouag
Posté le 6 septembre 2012 à 21:41:19
Baggy marrant? Merci j'ai plus 15 ans pour rire à son pathétique, il est horripilant comme mec

Attend tu vas me dire t'as jamais esquisser un petit sourire quand il se met a controler les prisonniers de Impel Down qui sont cons ? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:46:25

Voie*

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:46:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-756-0-1-0-one-piece.htm#message_8858760

:d) +42 ! J'ai jamais compris le truc de "vulcanisation", et je conchie sur toutes les théories faites à ce sujet. :hap:

"Tout le monde que si Luffy a un enfant,ce sera un garçon...
Mais si c'était une fille?"

:d) Bonney est la fille de Luffy (devenir SdP, mort de son oncle, toussa), et elle est revenu dans le temps grâce à son FDD. :ok:
Elle sauve un membre de l'équipage de son père. :ok:
Sakazuki savait, d'où la peur après sa "fuite du GM" d'où elle était retenue en otage. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment