Déjà, j'y pense maintenant, au moins je suis sûr de pas oublier si je dis un truc spoilant dans ce post :
Punk Hazard
Lucci, à mon avis il bat tous les supernovas, sauf peut-être Kidd et Law, qui semblaient du même niveau que Luffy à l'époque.
Bonney, à mon avis elle a pas la moindre chance, parce que même en admettant qu'il lui suffise de toucher Lucci pour le faire rapetisser, je suis pas sûr qu'elle puisse gagner :
de une, j'ai l'impression que sa prime n'est pas du à sa force, mais juste à un truc qu'elle doit savoir (comme Robin, quoi). Donc je l'imagine assez faible, sans pour autant être naze de chez naze.
Ensuite, Lucci pourrait être transformé en gamin...mais quand on voit que gamin, il s'entraînait déjà pour rejoindre le cp9, et que ado il a tué des brigands super forts de la mort qui tue...tu te dis que c'est pas si simple que ça de se débarasser de lui, et que même s'il devient gamin, il trouvera bien un moyen de te mettre une raclé.
Sinon, j'étais en train de me dire que vu comme Oda a montré Luffy essoufflé, il risque d'avoir quelques soucis pendant son combat contre CC, pour peu que ce dernier soit un peu résistant, non ? Je sens qu'une deuxième défaite est à prévoir pour lui, et dans ce cas on peut penser que c'est à ça que va servir Sanji : quand Smoker sera arrivé en renfort, il va peut-être libérer Luffy, non ?
Enfin, la défaite de Luffy reste relativement peu probable, mais étant partisan (et créateur, d'ailleurs) de la théorie selon laquelle il y aura de grandes similitudes entre la première et la deuxième partie de GL...si Luffy perd deux combats, on rapproche encore une fois cet arc de Alabasta.
M'enfin, c'est qu'une supposition