Punk Hazard
Alors ça y est...c'est officiel ?
Sandy > all ?
Je pense que c'est indéniable, la classe qu'il a pendant ce chapitre
Nan, plus sérieusement je suis trop content de voir qu'Oda le met enfin un peu en avant, pour deux raisons : d'abord parce que c'est mon perso préféré 
Et aussi parce que si on a un peu de chances, on aura les mêmes scènes pour les deux filles de l'équipage, qui pourraient penser à se sortir les doigts du cul, depuis le temps...
Et d'un autre côté, vu que Smoker souhaite absolument combattre Vergo, j'ai un sale pressentiment qui me laisse penser que Sandy risque d'être mis k.o . Enfin, après réflexion, bien que Vergo soit fort, le niveau de Sandy ne peut pas être tellement inférieur à celui de Vergo qu'il ne pourrait pas au moins le fatiguer, sinon on aura encore besoin de 2-3 ellipses avant que les mugis soient prêts pour devenir vraiment dangereux...
Alors, je préfère espérer que Sandy va être amené à partir ailleurs, pour une raison ou une autre. Mais le problème, c'est...qu'est ce qu'il peut faire ? Etant donné le nombre peu élevé d'adversaires, je pense pas qu'il va combattre quelqu'un, ou alors ça serait un combat Smoker/Sandy vs Vergo, mais je trouverai ça un peu bizarre.
Donc je pense qu'il va s'absenter le temps de faire un truc fourbe, une fois que Smoker sera arrivé en renfort
comme à EL, quand il avait fermé les portes.
Sinon, je reviens sur un ancien chapitre, mais vous pensez que c'est Law qui a envoyé le papier à Chopper ? Maintenant qu'on sait qu'il n'était pas touché par du granit marin, on peut supposer que c'était lui, mais après tout...on est pas absolument certain. (Même si je pense que c'était lui
)
Punk Hazard