CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:33:51

Je l'avais pas vu celle-là c'est pas un contre spécial Logia mais un bloqueur de FDD tout comme le Granit Marin sinon dans ce cas Marco est intouchable car c'est pas un Logia

:d) Non mais n'importe quoi.

Le haki ne bloque pas le pouvoir des FDD de l'adversaire.

Le granit marin si.

Granit marin > Haki c'est obvious.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:35:08

"Luffy stoppe les coups parce que c'est Tashigi qui frappe du moins c'est SA force physique. "

OSEF y se fais toucher par du GM, c'est ça qu'on parle :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:35:37
  1. :d) Non mais n'importe quoi.

Le haki ne bloque pas le pouvoir des FDD de l'adversaire. #

Parce-que c'est juste un anti-logia peu être ? :rire:

C'est un anti-fdd c'est tout :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:36:39

troveno :d) nan quand chuis pas d'accord avec lui je le dis mais la sur le coup il a raison donc je le dis s'too...
et t'as juste aucune preuve que luffy > smoker en force :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 septembre 2012 à 22:36:58

VD :d) Moi je dis SRDS (Serpent Rouge De Sang :noel: ) vs Luffy sur une arme antique... Même si ça fait pas trop arme antique la barque là :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:37:03

Non c'est pas du tout un anti fdd le haki :rire: :rire:

Il permet juste de toucher leur vrais corps le FDD reste actif c'est pas le haki qui va empêcher Aokiji de te congeler.

Le granit marin par contre bloque les pouvoirs.

+

B2R stop ta mauvaise fois si Smoker plaque Lufy au sol avec la jitte sur le coup it's over.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 septembre 2012 à 22:37:12

" il OS aussi Law d'ailleurs et 90% des utilisateurs de fdd seul ceux qui lui sont largement supérieur en physique peuvent se défaire de la jitte des mecs comme BB ou akainu/kizaru/aokiji "

Luffy SDP ne peut donc pas se faire OS, par une jitte en granit marin.

D’ailleurs il ne se ferait pas OS aujourd'hui alors bon, j'aimerai bien vois Smoker essayait de bloquer quelqu'un d'aussi rapide ... :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:38:11

C'est.surtout que le monstre a coter est enorme :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:39:10

Bien le monologue VD :question: :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:39:20

D’ailleurs il ne se ferait pas OS aujourd'hui alors bon, j'aimerai bien vois Smoker essayait de bloquer quelqu'un d'aussi rapide ...

:d) Oui ta raison.

Luffy et ses supers pouvoir du haki empêche le granit marin d'agir c'est obvious :oui:

D'ailleurs avec ses supers pouvoir du haki Luffy bat barbe blanche y a que Shanks et Dragon qu'il peut pas encore battre parce que ce sont les plus forts du manga encore plus que Roger même :oui:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
03 septembre 2012 à 22:39:49

Le haki annule le pouvoir défensif des fdd mais ne bloque pas leur utilisation, contrairement au granit marin.

Je pense aussi que Smoker pourrait OS Luffy avec son arme mais seulement s'il le plaque au sol et le maintient. Un simple coup fera mal à Luffy, mais sera insuffisant pour le neutraliser.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:40:09

Ouai bien monstar :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:40:19

Extratroll uqi veut nous faire croire que le Haki de l'armement est juste un anti-logia :rire:

Osef de si Smoker bloque Luffy il arrivera même pas à le plaquer de toute façon :rire:

Sinon vous pensez réellement que Smoker peut passer le Tekkai d'un coup de poing comme Luffy et qu'il peut rivaliser avec le Gear 2 en vitesse ou le Gear 3 en puissance ? :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:41:00

Nan mais Extra ca t'es venu a l'idée que Smoker n'arriverait peut etre pas forcément a le toucher ? :doute:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:41:28

"Et pour marco ou est ce que ça la mis HS ? :hap: le mec demandé à quelqu'un de lui enlevé, il était encore conscient etc"

Par HS il veut dire que Marco pouvait plus utiliser son FDD et se régénérer quand il avait les menottes :hap:

"
B2R stop ta mauvaise fois si Smoker plaque Lufy au sol avec la jitte sur le coup it's over. "

+100

Je vois pas Luffy ultra affaibli par la jitte en gm se dégager de Smoker qui appuie de toute ses forces sur ce dernier, si Smoker le plaque et s'appuie dessus c'est fini s'tout

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:42:28

Smiley_Star28
Posté le 3 septembre 2012 à 22:41:00
Nan mais Extra ca t'es venu a l'idée que Smoker n'arriverait peut etre pas forcément a le toucher ?

:d) Trouve moi un seul passage ou je dis que Smoker bat Luffy en 1VS1 :ok:

J'ai juste dit qu'il le one shot si il le plaque au sol avec sa jitte.

+

Troveno explique moi donc pourquoi Luffy n'a pas stopper la jitte de Smoker a marineford si il est largement plus fort physiquement

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
03 septembre 2012 à 22:43:03

En gear 2 vitesse de Luffy >> vitesse de Smoker. Mais si Smoker a un bon haki de l'observation, il peut contrer ça.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:43:13

Bah le tekkai oui, rivaliser avec un elephant gun j'en sais rien mais il lui suffit de foutre un coup avec la pointe du jitte .pour bloquer l'attaque, la vitesse j'ai du mal a evaluer smoker la dessus mais il est.loin d'etre lent :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:43:57
  1. Troveno explique moi donc pourquoi Luffy n'a pas stopper la jitte de Smoker a marineford si il est largement plus fort physiquement #

Et quel est le rapport avec le fait que je dise que Luffy > Smoker en physique ? :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 septembre 2012 à 22:44:05

J'ai jamais dit ça, t'es déjà pas crédible ici en étant normal, alors en étant sarcastique ça le fait encore moins.

Gear second + Haki de l'observation + agilité de Luffy, c'est très chaud pour le maintenir au sol avec une jitte.

De plus Luffy résiste clairement mieux aux effets du kairouseki, point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment