:spoiler :
UmadBro : je pense pas ,on a pas vu leurs visage ,on voit les voit juste en ombre donc je pense qu'on les reverra ,ils vont surement se battre contre quelqu'un de l'équipage on aura peut etre 2vs 2 mais je pense pas que sanjy ,zoro, luffy , law ou smoker les affronte.
Sinon faut pas oublier qu'il y a d'autres traite du G5 apparament voir le commodore qui dit aux parents que les enfants sont morts, il semble etre du coté de vergo donc surement d'autres types comme ça.
fin
Par contre j'ai vraiment peur d'une chose , c'est que kinemon le samurai rejoigne l'equipage ,je m'explique.
Deja l'auteur a mit les 3 a coté ,zoro qui est vraiment la force brute est au centre , à gauche brook qui utilise son épée de glace et a droite kinemon qui utilise les sabres de feu donc on aurait zoro sans element ,brook element de glace avec ses sabres et kinemon element de feu avec ses sabres.
Et son reve serait de retrouver son fils qui a ete capturer par le gouvernement pour des experiences ...On a toujours pas vu son fils parmis les enfants.
Par contre sa fonction j'en ai aucune idée.
fin
J'esper me tromper car 3 sabreur ça fait beaucoups