vous m'ignorer totalement
Ce serait cool qu'on se mette tous un avatar de mafieux
Comme moi
Marco aurevoir jeune rookie
En fait quand Extra troll pas ici c'est sur FT
Non mais taggle sérieux.
T'es le mec qui hier contredisait le manga et tu fais pareil avec FT.
T'es tellement arrogant que tu penses connaître FT et OP mieux que Mashima et Oda.
Les fans connaissent surement mieux FTque Mashima ~~ ~
Zegutsu t'as le droit de pas l'aimer
Smiley faut que je trouve une image epic car j'aime bien mon Sanji moi
Top 5 des pires types de fanboys d'One Piece:1.Fanboys de Shanks2.Fanboys de Dragon3.Fanboys d'Ace4.Fanboys de Robin5.Fanboys de Zoro
Fanboys de Dragon
Vous avez pas remarqué les FDDs quand le Slime avale le Bonbon ?
Hahaha le retour du troll
J'ai jamais eu la prétention de dire que mes paroles étaient les bonnes par rapport à toi, je ne fais qu'émettre un avis personnel
Alors que toi et ta pseudo-objectivité
Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-SoftPosté le 28 août 2012 à 23:40:40 Avertir un administrateurZegutsu t'as le droit de pas l'aimer
ah enfin !
après je respecte ceux qui l'aime hein , pas comme une certaine personne ici d'on je ne dirait point le pseudo car il se reconnaitra
'Tain mais vous avez vraiment un probleme avec Shanks
Jerry
Des que c'est un de tes persos preferes t'es traitée de fanboy
Boitenoire on a remarqué mais depuis le temps on est passé à autre chose ^^
Mais bordel de merde
Bon sérieusement.
http://i25.servimg.com/u/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg
"Ceux qui veillent sur lui et qui protègent la plateforme d'éxécution sont les meilleurs marines que le gouvernement mondial a à offrir".
Je crois que c'est clair et net.
Boitenoire Si et justement le débat est de savoir si c'est un FDD différent ou Le FDD de l'Axoltl
Rien n'empêche que pour moi Garp aurait pu faire bobo à Akainu, sans pour autant le battre, je vois pas c'est quoi ton problème là dedans
Vous ne pouvez nier mon top des pires types de fanboys d'One Piece Il est 100% véridique
Smiley - Ca a toujours été comme ça. C'est des persos très populaires après tout.
Je modifie la liste de Beelze :
Top 5 des pires types de fanboys d'One Piece:1.Fanboys d'Akainu2.Fanboys de Dragon3.Fanboys de Kuma4.Fanboys de Smoker5.Fanboys de Zoro
Expliques pour les fanboys Dragon