-paci-
Posté le 28 août 2012 à 07:51:25
Bah faut surtout que les gars du forum arretent de croire que dès qu'Oda dit un truc du genre "ce sont les plus forts de la marine" ou "c'est un des homme les plus forts du monde", on doit forcément dire que ceux ci > All.
C'est un peu comme dire que le capitaine Kurow est un monstre, car il avait bonne réputation a l'époque.
Oda dit des trucs pour essayer de donner a certains perso une bonne image vis-a-vis des lecteurs.
Mais c'est pas pasque BB est "l'homme le plus fort du monde" que personne pourrait le battre. Il a pas fait un 1 VS 1 contre la terre entière hein.
Pareil pour les amiraux, ce sont l'élite de la marine car ils sont amiraux, mais quand on voit la puissance d'un simple directeur de prison a coté, on se dit qu'on peut quan dmeme etre bien balaize sans etre forcément le bras droit du plus haut gradé.
Voila justement le genre d'abruti fanboy a 100% qui réfute les dires de Oda.
Putain tu comprends pas que c'est un MANGA PAS LA VRAI VIE.
Il a pas besoin d'avoir fait un 1VS1 avec toute la terre pour que Oda dise qu'il est le plus fort vu que c'est SES PERSONNAGES ET SON UNIVERS
Bref Aokiji Kizaru et Akainu > Garp et Sengoku.
BB > ALL