IRL ?
Bon bah déjà on peut supprimer tous les logias et zoans, qui ne sont d'aucune utilité IRL à moins que tu prévoies de te la jouer terminator dans le cas des logias, ou d'être enfermé dans un zoo ou abattu dans le cas du zoan.
Donc, paramécias.
Bon après une rapide réflexion, il n'en reste pas des masses :
Dans les logias : on va conserver la lumière, pour le côté "déplacement rapide".
Dans les zoans : Aucun ? Phénix ou aigle à la limite, pour pouvoir voler, mais je vois franchement pas l'intérêt.
Dans les paramécias : Celui de Robin, de Luffy, de Califa, de Wapol, de Foxy, de Hancock et Arbyda (juste pour devenir beau, aucun intérêt sinon
), de Mr.2, de Miss Valentine (mais peu intéressant)...celui de Ivankov si tu veux être un enfoiré.
Et j'en oublie sans doute.
Bref, perso j'en choisirais un discret (donc d'office pas celui de Luffy, si on te remarque en train d'étirer tes membres tu vas être regardé bizarrement
). Peut-être celui de Robin, mais je serais vraiment discret, alors. Et je m'en servirais sans doute que pour espionner des conversations
.
Non, en y réfléchissant, celui qui serait le plus susceptible de me plaire IRL, c'est peut-être le fruit des portes, si on peut bien se téléporter grâce à lui.
Y en a pas d'autres qui me viennent, là.
Ah si, évidemment ! Je prendrais directement le fruit de coolitude ! (celui de Sanji
).
Ou celui de l'humain, qui est extrêmement utile...