CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 août 2012 à 14:10:06

Puis franchement je ne considère vraiment pas Hody comme un adversaire terrible, il sait faitre sur un terrain où il avait tous les avantages. Croco s'était différent lui, il se fait battre dans le mausolée, qui était un endroit fermé dont il a pas pu utiliser toutes ses attaques comme lors des premiers affrontements avec Luffy.

Du coup, les adversaires sur l'île HP faisait office de poubelle, quand on voit comment Zorro à charcuter l'octopus on se demande comment Luffy a pu le considérer comme fort :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 août 2012 à 14:11:54

Tout ceux inférieurs à Zoro ne sont pas forcément des grosses bouses :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2012 à 14:13:03

Bah c'est l'effet début arc...
C'est comme les lieutenant de hodi présenté comme fort, voir hod i lui méme et après ils se font tous défoncé au final :(

Un peu comme les cool brother que CC nous présente comme baléze et qui se font humilier...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 août 2012 à 14:13:05

VD2611> oui sur le fond c'est vrai qu'il y a d'autre intrigue qui seront réglés plus tard, mais si on s'intéresse uniquement sur les faits liés à PH ça fait déjà toute même pas mal, CC a beau être un mad scientist le mec se débrouille très bien et arrive à faire des dégâts. Comme boss final je le considère déjà comme un adversaire plus sérieux que hody.

[florian35]
[florian35]
Niveau 5
28 août 2012 à 14:13:23

Naruto223,page 482=Luffy à quand même les trois forme du haki,et ça m'etonnerai qu'un bon éléphant Gun sur BN ne le sonne pas un peu.Serieux Luffy à le potentiel pour être un des quatre empereurs(la prime de 400 000 000 B à Luffy va monter en flèche quand le GM va se rendre compte qu'il a les trois forme du haki
:spoiler:

C'est pas donner à tout les pirates de mettre 50 000 soldat homme poissons à terre :ouch:

:spoiler:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 août 2012 à 14:13:43

Ils auraient rencontré Hody et sa clique 2 ans auparavant les mugis n'auraient pas fait autant les fiers .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 14:14:10

PH ne fait pas vraiment le même effet que des arcs comme Alabasta ou Skypea par exemple
C'est assez différent je trouve,enfin je sais pas comment l'expliqué mais je le trouve assez différentes des autres arcs.
Avant dans OP,un arc n'avait de l'enjeu que sur les iles-pays que fréquentaient les mugi
Or que maintenant l'enjeu est d'ordre "international" ce qui va se passer va avoir des répercussion sur tout le NM.
Bref,attendez-vous à avoir du changement sur le NM.

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 août 2012 à 14:14:22

Hody est vraiment une merde dire qu'il voulait conquérir le monde :malade: je l'imagine faire le malin et s faore prendre une tané par Pekoms (vu que l'Ile etait sous la protection de BM et que Pekoms etait venu chercher les friandise )

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2012 à 14:18:30

florian: luffy est loin du haut niveau encore, BN est très supérieur à luffy encore...

Idem PH ne me fait pas les méme effets que les autres arcs c'est un peu différent :(

J'imagine hodi se pointer au QG de la marine avec ses 100000 hommes :hap:

Akainu à juste à réchauffer la flotte pour avoir à manger pendant un moment :hap:

wolf: CC est bien plus dangereux que hodi il y'a pas photo ça c'est sur :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 août 2012 à 14:18:41

Le pire c'est que ça aurait pu se passay comme ça Naruto :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 août 2012 à 14:24:47

Falco_D_Flint3> Oui c'est vrai faut avoir de la considératrion pour les autres mugis :hap:

VD2611> Dans le cas de l'octopus c'est Luffy qui avait jugé sa force, pour les cool brothers, il y a eu intervention de Law (élément de surprise) + Luffy + Franky dans le corps de Chopper en mode démence :rire: , le combat ne fût pas long, mais je crois que les cool brothers restent correct au niveau des capacités.

D'ailleurs merde, ils ont des chances de revenir aux, sahcant que le gaz s'est propagé tout le long de l'île soit ils sont mort, ce qui m'étonnerait, soit ils se sont mit à l'abri pour le round 2 :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 août 2012 à 14:25:42

fin je vous laisse je reviendrais peut être le soir :hap:

ShiIiew
ShiIiew
Niveau 1
28 août 2012 à 14:30:15

Salut les gars :cool:

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
28 août 2012 à 14:32:50

Salut shiiiew :hap:

Perso je rage, Bellamy, Beliamy, Beilamy et Beiiamy sont tous pris :hap:

Paye ton perso à fanboy :cool:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 août 2012 à 14:37:54

je suis d'accord sur le faite que l'arc punk hazard est très important car déjà don fla est bcp plus dangereux est malin quo le pensait il nous apprend que la marine est infiltrée de l’intérieur est ça c'est très important

ShiIiew
ShiIiew
Niveau 1
28 août 2012 à 14:42:47

Basil : Si y'a bien un perso que j'aurais voulu avoir c'est Gaimon :snif:

Sinon, pour Ener tout est pris.

Ener, Eneru, Enel, Enei, Enelu, Eneiu...

'Chier.

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
28 août 2012 à 14:47:16

Tu peux tenter GAlMON :ok:

Tout en majuscule sauf le l en minuscule :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 août 2012 à 14:54:19

Jerry :noel:
Attendez juste que mon pseudo apparaisse dans l'histoire :cool:

awesomeMarco
awesomeMarco
Niveau 9
28 août 2012 à 14:56:17

J'aime quand ça parle de collector :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 août 2012 à 14:59:46

florian franchement reflechie une minute ,deja Luffy a battu 10 000 HP avec le Haki des roi ça c'est rien vu que c'est des hp lambda,BN aurait de même avec sont black hole (chuis pas tres sur du nom :hap: ) voir beacoup plus et BN fracasse Luxxy sans problème c'est juste évident le haki ne fat pas tout ,Luffy voudra faire sont Elephant Gun avec du Haki, BN l'absorbe et lui donne un coup sismique dans la geule et la c'est One Shot

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma