Bilbo1997__Posté le 14 décembre 2012 à 19:41:58Passé le cap du split -50 pages, ça va booster salement, vous allez voir.Lien permanent
Comme d'hab.
AntonArcanePosté le 14 décembre 2012 à 19:42:08Nan mais c'est évident, 98 pages encore, c'est tropLien permanent
Tu es trop jeune pour comprendre jeune padawan.
J'espère qu'il n'y aura pas de randoms qui viendront booster Comme celui de ce matin la
AntonArcanePosté le 14 décembre 2012 à 19:42:08Nan mais c'est évident, 98 pages encore, c'est trop
Non
J'ai remporté le dernier split Cp9
http://i.imgur.com/QSQ8n.jpg
Rayleigh la racaille
Ce vieil ivrogne à fait genre je rentre à Shabondy avant toi, mais il a été faire un petit détour sur Amazon Lily avant
AntonArcanePosté le 14 décembre 2012 à 19:43:29J'ai remporté le dernier split Cp9Lien permanent
Bah alors tu devrais savoir que tout est possible.
Bah au dernier split on etait a 4920 faire 20h30 on est dans les temps encore, en plus c'est vendredi donc ya du monde
Cp9 si tu arrives a remettre ton cp9=god respect
Silently : J'en ai rien à battre de Meruem.
Netero a couché avec 30 fois plus de femmes que BB, Roger et Rayleigh réunis.
Rayleigh est un gamin avec de la morve au nez, pour Isaac Netero.
Netero a couché avec 30 fois plus de femmes que BB, Roger et Rayleigh réunis
Wut ?
Perso, je vise la fin de ce topic. Pas le debut de l'autre.
Mon message sera sobre...7 lettres. 2 espaces. 1 caractère spécial.
Prouvez-moi le contraire
Netero a vécu en hermite une bonne partie de sa vie et tu veux me faire croire qu'il a déjà couché ?
Te fout pas de ma gueule.
En fait j'arrête, c'est pas marrant comme troll.
AntonArcanePosté le 14 décembre 2012 à 19:45:03Prouvez-moi le contraireLien permanent
C'est bien ce qu'on va faire.
4 minutes = 1 page. Alors que plein sont en train de manger. Easy.
C'est bien ce que j'espère
96 pages restantes et il est que 19h46, sachant que les 50-40 dernières pages ça va booster sec
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame.