Kuchiose : Questionnaire no Jutsu
ROFL pas mal
Répond à ça Mello :
1) Les 5 personnages que tu préfères ? 1. Pauly 2. Pell 3. Van Auger 4. Sogeking 5. Aokiji (allez, un 6. Crocodile
)
2) Les 5 personnages que tu détestes ? Akainu, Ener, Wapol, Spandam, Spandine 
3) Ton supernova préféré ? Choix cornélien
J'hésite entre Hawkins et Kidd 
4) Ton marine préféré ? Aokiji 
5) Ton pirate préféré ? Hormis les Mugiwara : McGuy 
6) Ton Shichibukai préféré ? Crocodile (c'est une raclure mais il a la classe, et en fait c'est pas autant une raclure que ce qu'on croyait
)
7) Ton FDD préféré ? Le fruit du phénix.
8) Ton flash back préféré ? Le passé de Robin (sérieux, j'ai chialé la première que je l'ai vu, en anime
)
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix ! Luffy : jet bazooka, Zoro : calibre 108 (ce chiffre est tellement chargé de symboliques au Japon que je ne peux pas croire qu'il ait été choisi random, mis à part le 36*3 ou 72*2 = 108), Usopp : firebird star, Sanji : diable-jambe, Franky : coup de vent, Brook : song slash.
10) Tes arcs préférés ? OMG SKYPIEA :bave;
11) Celui que tu aimes le moins ? Je dirais Enies Lobby, c'est l'apologie du "olol t mon ami ^^" dans ce manga 
12) Ton avis sur la volonté du D ? Oda a dû se dire : "Putin, voilà pourquoi j'ai appelé Luffy comme ça !" quand il a enfin trouvé pourquoi 
13) Quelle nourriture de l'univers de OP aimerais tu manger ? L'espèce de citrouille qui résiste à Luffy, et que Conis ouvre comme une mangue pourrie
Voilà