CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 09:24:50

J'imagine bien Sanji qui demande Baby 5 en mariage, ce qui force Doflamingo a vouloir détruire les Mugis :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:25:39

Sanji va peut finir avec quelqu'un tout compte fait :hap:

master_n
master_n
Niveau 6
13 décembre 2012 à 09:25:51

peut etre baby 5 sera une futur mugiwara :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:26:52

Nan Baby 5 je l'aime bien mais elle semble limite du niveau Gedatsu dans la stupidité , même Luffy est pas si con sérieux :rire: Je la vois pas dans l'équipage :non:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:27:28

Zn tout cas si Dofla affronte luffy il est finit...

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:31:54

Sinon Vergo et Monet font rentrer à Dressrosa j'en suis sur maintenant :(
Autant Monet je peux voir pour qui elle peut être, mais Vergo? Y a quand une bonne différence entre lui et Sanji :( Et je vois pas Zoro le combattre (Et je vois Zoro inférieur à lui)

master_n
master_n
Niveau 6
13 décembre 2012 à 09:33:33

le prochain arc??

les révolutionnaires non ça sera vers la fin!
le yunkou kaidou?
Les magiciens?
arc consacré uniquement à la marine avec coby?

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:36:53

Limite pour moi il faudrait du 2 vs 1, Zoro et Sanji vs Vergo
Vous allez me dire je le surestime mais non, Vergo est une pure bête au CàC qui fait super mal (Il a failli cassé la jambe de Sanji avec un coup) a une grosse résistance et une grosse maitrise du haki de l'armement .

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:40:42

M'enfin du 2 vs 1 c'est impossible c'est pas dans leur mentalité :non:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:40:45

On le verra quand le Rokuo Gun ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:46:44

:spoiler: 692 :spoiler:

http://img.mangastream.com/m/51/40412356/09761f0503d8414a8490d3540b175b60.png
Certaines personnes dans l'ombre semblent bien énervé contre Caesar ,je me demande si ce n'est pas parce que Luffy ne s'est pas pétrifier par le gaz, donc avec du haki de l'armement on peut y échapper et ça pue l'arnaque.

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:12:17

Bordel normalement on devrait avoir des fuites aujourd'hui concernant le volume Z :fou:
JE VEUX SAVOIR QUI A COUPE CE PUTAIN DE BRAS :fou:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:27:00

Beelze
Posté le 13 décembre 2012 à 09:36:53
Limite pour moi il faudrait du 2 vs 1, Zoro et Sanji vs Vergo
Vous allez me dire je le surestime mais non, Vergo est une pure bête au CàC qui fait super mal (Il a failli cassé la jambe de Sanji avec un coup) a une grosse résistance et une grosse maitrise du haki de l'armement .

:d) Je crois surtout que sous estime Zoro :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:28:22

Nan mais finalement j'ai changé d'avis :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:30:37

Parce que si Vergo est le bras droit de Dofla ,il est pour Zoro d'office :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:34:52

J'aurais préféré quelqu'un qui se bat à l'arme blanche pour Zoro :( Mais bon ça peut être fun Sabres vs Bambou :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:38:12

Sinon tu penses qu'il y aurait une chance pour Nami vs Monet? (Je sais,je sais, je fais chier mais j'ai envie de voir ce piaf plus bas que terre :hap: ) Car après tout Nami a parfaitement de quoi la combattre avec son climat tact, mais Monet se bat avec pics à glace,est rapide et peut changer de forme :( J'ai beau aimé Nami,je suis réaliste et elle risquerait de se faire embrocher ou bouffer dès les premières secondes du combat :(

Mais le truc c'est que dans le bande de Dofla je vos personne d'autre contre Nami pour l'instant (Il y a bien la petite fille mais j'en doute :( )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:42:51

Bah Nami est effectivement équipé pour lui faire mal mais Monet va plus vite ou aussi vite que le "Soru" de Tashigi. Je ne crois pas que Nami aille aussi vite. Mais elle pourrait éventuellement compensé son manque de vitesse par ces illusions comme face a Kalifa. :(

Ce combat serait effectivement intéressant.

Concernant Zoro dans le film "Z" il affronte Ein et elle ne semble pas être une épéiste. De plus ,Vergo n'a pas peur des lames comme on l'a vu face a Tashigi.

Peut être qu'Oda ne veut plus forcément que des qu'on voit l'équipage adverse on soit en mesure de deviner qui affronte qui (cf Sanji qui lui affronte l'épéiste de Zephyr)

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:54:23

Ah ouais c'est vrai pour le film Z et Vergo :oui:

Sinon comme tu l'as dit Nami est bien paré, elle peut faire fondre ou balayer les attaques de Monet genre "Snow Rabbit" et faire fondre ou balayer la forme full neige de Monet avec un cyclone tempo ou une attaque de chaleur.
Bref elle peut parfaitement se battre contre elle, seule chose c'est la vitesse de Monet qui semble assez élevé, mais d'un coté elle n'a jamais montré de signe de haki de l'observation (En tout cas elle a jamais prévu aucune attaque) donc Nami pourrait utiliser ses mirages comme tu l'as dit.

De toute façon c'est la première fois que les "faibles" de l'équipage battre des persos bien plus fort physiquement et plus qu'eux. Et ce basé sur le chapitre 686 pour juger le rapport de force Monet/Nami est pas terrible car Nami en plus d'avoir un poids dans les bras (Chopper), n'était pas préoccupé par le combat vu que Zoro a dit qu'il s'occuperait de Monet et qu'il fallait chercher les gosses.

Enfin bref on verra, de toute façon je pense pas que l'arc Dressrosa est tout de suite,encore 1-2 arcs je pense (Pourquoi pas Wano et l'ile Raijin?) Nami peut encore nous montrer des nouvelles techniques qu'elle a apprise et progresser.

Par contre ce que je me demande, c'est comme va se dérouler combat Doflamingo vs Luffy :( Je parle pas question puissance,mais question style de combat :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:57:15

c'est pas la première fois qu'un perso "faible" de l'équipage battrait un perso bien plus fort physiquement et en vitesse qu'eux.*

Ouch j'ai fait pleins de fautes m'enfin je pense qu'on se comprend :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma