Ah ouais c'est vrai pour le film Z et Vergo
Sinon comme tu l'as dit Nami est bien paré, elle peut faire fondre ou balayer les attaques de Monet genre "Snow Rabbit" et faire fondre ou balayer la forme full neige de Monet avec un cyclone tempo ou une attaque de chaleur.
Bref elle peut parfaitement se battre contre elle, seule chose c'est la vitesse de Monet qui semble assez élevé, mais d'un coté elle n'a jamais montré de signe de haki de l'observation (En tout cas elle a jamais prévu aucune attaque) donc Nami pourrait utiliser ses mirages comme tu l'as dit.
De toute façon c'est la première fois que les "faibles" de l'équipage battre des persos bien plus fort physiquement et plus qu'eux. Et ce basé sur le chapitre 686 pour juger le rapport de force Monet/Nami est pas terrible car Nami en plus d'avoir un poids dans les bras (Chopper), n'était pas préoccupé par le combat vu que Zoro a dit qu'il s'occuperait de Monet et qu'il fallait chercher les gosses.
Enfin bref on verra, de toute façon je pense pas que l'arc Dressrosa est tout de suite,encore 1-2 arcs je pense (Pourquoi pas Wano et l'ile Raijin?) Nami peut encore nous montrer des nouvelles techniques qu'elle a apprise et progresser.
Par contre ce que je me demande, c'est comme va se dérouler combat Doflamingo vs Luffy
Je parle pas question puissance,mais question style de combat