CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:16:53

Mihawk = Sabo.

J'en suis persuadé maintenant.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:22:32

Pas possible. Il s'est battu avec Barbe-blanche et Roger. Luffy devait avoir trois ans quand Roger est mort.
Je pense que si Sabo est déjà apparu dans la série, il s'agit de Hawk... Personnage interressant, mystérieux, charismatique et qui porte un chapeau aussi.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:25:11

Non, Mihawk = Sabo.

Sabo est la seconde personnalité de Mihawk.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:25:21

J'ai l'impression que vous etes en retard sur moi dans les scans. Je suis au chapitre 692 et vous ?

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:26:56

Tu te base sur quoi pou dire ca ? Sachant que Mihawk etait déjà une légende quand luffy est né. La différence d'age est trop grande...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:21:40

Film z 3 images du guide officiel du film

http://www.imagebam.com/image/1cfe86225465642
http://www.imagebam.com/image/98d780225465644
http://www.imagebam.com/image/fd08e6225465646

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 08:36:53

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 13 décembre 2012 à 07:06:24 Avertir un administrateur
Mihawk > Dofla.

Need un Flash-Back où Mihawk, dans sa jeunesse, défonce Dofla et le prend à son service en tant que bras droit, et ils mettent un bracelet au poignet pour reconnaîtrent leur relation maître/serviteur :bave:

:d) Mihawk, l'homme qui se fait stopper par Mr 1 et le crochet de Crocodile à Marineford, supérieur à Dofla, l'homme qui tranche le bras d'un Amiral en fonction ? :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:41:09

Attends avant de t'exciter, je sais pas pourquoi mais je sens le gros troll d'Oda gêne c'est un inconnu :hap:

Avec de la chance on aura peut-être l'info aujourd'hui

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:43:51

Oui Mihawk est au dessus. Clairement, je pense que Mihawk est dans le top 10 des costauds du manga. Il devrait etre le combat final du meilleur combattant de luffy donc je vois pas d'autre solution.
Pour ceux qui diront que Sandy est plus fort que Zorro, je pense que Oda lui offre plus de prestige. Il a une prime supérieure a 100 Millions. Pour le moment, Zorro n'a pas été mis en difficulté depuis qu'il est revenu de son entrainement. On ne sait pas qu'elle niveau il a atteint. Je le vois bien affronter Kuma prochainement...

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:08:50

Je viens pas souvent sur ce forum parce que je lisait pas les scans jusqu'a aujourd'hui mais uniquement le vrai bouquin mais je doit dire en lisant quelques pages que je suis étonné comme un manga a l'ambiance légère est pris autant au sérieux ou tout le monde essaie de hierarchiser des types qu'on a jamais vu se battre. Je pense pas que toutes les phrases des personnages de Eichiro Oda soit interprétables pour deviner la suite. Par exemple Arlong malgré son unique 20 millions était bien plus connu que le fameux Rockstar (80millions).

-paci-
-paci-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:11:17

Pour moi aussi Mihawk est au dessus.
C'est juste que contrairement a Dofla, il n'aime pas se faire remarquer, donc il découpe pas tout le monde autour de lui pour rien.
Tout ce qui l'a interessé a MF, c'était de tester la puissance de BB. Je pense donc qu'a moins de tomber dans un combat vraiment interessant pour lui, Mihawk n'est pas près de nous montrer son vrai potentiel.
Mais je pense que si il arrive a t'approcher a moins de deux mètres, t'as beau etre Dofla, Law, Akainu ou l'homme arbre de triller bark, t'as beaucoup de chance de manger sévère :ok:

De toute façon, c'est comme pour chaque perso, il a ses points faibles et points forts.
Quand on voit que Baggy est son point faible... :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:12:16

Mihawk PAS FOUTU DE SLASHER JOZ ET DE BATTRE VISTA :rire:
Il va se faire slashé par Shiryu :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 09:16:12

Mihawk qui dit à Luffy "Je ne me retiendrai pas... Je ne te laisserai pas t'échapper" :ok:

On connaît la suite :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 09:18:38

Je le vois bien affronter Kuma prochainement...

:d) Zoro arrivait déjà à trancher Kuma à Thriller Bark, j'ose pas imaginer le massacre après ellipse.

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:19:09

Dofa aurait décapité Luffy dès les premières secondes du combat,pour ça qu'il y a rien eu entre eux :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:19:49

Grosse tragédie :

http://25.media.tumblr.com/8cd3c6117984bb53bdfd8dc3a3bd14ca/tumblr_mexc0eCidT1qflc3ro1_500.jpg
Nami vient de perdre ses boobs :snif:

master_n
master_n
Niveau 6
13 décembre 2012 à 09:21:36

bientot le film z il va être une tuerie :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 09:21:36

Non mais Mihawk quoi, je suis toujours impressioné par le nombre de ses fanboys qui le mettent à niveau égal d'un Yonkou/Amiral alors qu'il s'est fait stoppé par TOUT LE MONDE a Marineford :rire:

Joz, Vista, Crocodile, Mr 1, Buggy :rire:

Et hop dès que ça devient un peu sérieux et que Shanks arrive, Mihawk pose une crotte et se casse de Marineford, en étant obligé de se justifier auprès d'un random Marine qui l'engueule :rire:

Mihawk il a juste slash 2 randoms Okamas et c'est tout :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 décembre 2012 à 09:22:52

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 13 décembre 2012 à 09:19:49 Avertir un administrateur
Grosse tragédie :

http://25.media.tumblr.com/8cd3c6117984bb53bdfd8dc3a3bd14ca/tumblr_mexc0eCidT1qflc3ro1_500.jpg
Nami vient de perdre ses boobs :snif:

:d) Question de fan-service pour les amateurs de petite filles :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:24:02

:spoiler: 692

En parlant de Dofla, ça m'a surpris dans le chapitre qu'il a détruit 8 villes à cause des fiancés de Baby 5. Il fait ça pour la faire souffrir ou c'est vraiment pour pas qu'elle va avec n'importe qui? (Quand tu vois la gueule du précédent mec je comprensd Dofla :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma