Il n'est malheureusement pas interdit de dénoncer les messages les plus mauvais à la modération.
De plus, le pseudonyme n'est qu'un masque, et n'a ainsi donc que peu d'importance. Ce sont les actes qui priment.
Ensuite, c'est une erreur de m'imaginer seul. Nos pseudos sont semblables, mais nous ne sommes pas qu'un.
Et enfin, mon cher Silently, vous semblez visiblement énervé par l'existence de ce groupe secret.
Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes en aucun cas le membre du topic qui a poussé à la création de notre groupe, bien qu'il est possible d'envisager que vous en soyez un jour la cible, tout cela dépendant évidemment de vous.
Mais ce topic ne porte pas son nom sans raisons, et je vais donc cesser aussitôt de poster, pour éviter de stopper toutes les conversations : il serait malheureux que je sois responsable de la dérive du topic vers un sujet n'ayant trait ni à la piraterie, ni à un shonen.
Sur ce, je vous laisse donc continuer vos débats.
Pour éviter un hors sujet total, je me contenterai de dire que l'oeuvre de Eiichiro Oda est pour le moment toujours à la hauteur de mes attentes, et que le scan d'aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.