"A partir de là, je te suis plus : ça arriverait à quel moment, ça ? "
ssj44>
Dès qu'il verra que son plan de récup à échouer pardi, ça se voit qu'il tient énormément à Caesar, la preuve buffalo je crois demande ce qui va arriver à Mone et Vergo et clairement il en a pas fait sa priorité notre chère Dofla. De ce fait comment il tient tant au SAD et qu'il aurait capté qu'il ne pourrait pas sous estimer Luffy et sa bande + Law, alors il prendra les mesures nécessaires pour un one shot et en même temps il voudra en terminer avec ces deux là pour ne plus avoir de soucis après.
Maintenant il faut qu'on clarifie un truc, Dofla ne connaissait probablement pas la force de Luffy et ainsi que celle de Law, je pense qu'il aurait envoyé bien plus que ces deux là si il avait vu le combat contre Vergo et Caesar se terminer par leur défaite. Maintenant les choses ont changés, il a envoyé Buffalo qui aurait pu être le moyen rapide d'envoyer le plus de personne, du coup il ne pourra pas se rendre à PH assez rapidement avec d'autres. Je pense qu'il préférera mobiliser le plus de personne possible et en disperser par groupuscule sur le NM pour traquer Luffy et Law, puisqu'on sous entend que Kaido a une armée grâce à Dofla, je pense que celui ci demandera son aide.