ssj44>
Je sais pas Dofla à vraiment besoin de Caesar, je ne sais pas si les deux peuvent vraiment se permettre de prendre la fuite et rentrer bredouille ( brocouille ?
)
Aussi je suis impressionnée par la vitesse de Buffalo, même si c'est à vol d'oiseau il a rejoint PH en moins de 20 min ou quoi ? Soit DressRosa est tout prêt soit le mec plane à mach 5
Voici ce que je propose, un combat qui se terminera vraiment avec des gagnants et des perdants, pas d'égalité ou d'abandon, une partie devra mordre la poussière.
Comme je l'ai dit au dessus, je trouverais ça con que Caesar puisse s'en réchapper, alors je choisis l'option de la victoire Law/Francky.
Plusieurs raisons à cela :
-Cesar connait peut-être le moyen de faire redevenir à la normale, les gens touchés par le gaz. De ce fait Kinemon et les autres seront safe.
-Dofla mobilisera ses forces pour récup Caesar il viendra avec ses alliances, du coup ça sera aussi une bonne occaz à Luffy de récup Jimbei et faire aussi d'autre alliance ( avec les autres rookies ?). Puis je trouve qu'Oda a bien fait comprendre que sur le NM, on ne peut tracer son chemin seul, surtout maintenant, avec ce chapitre encore plus tout le monde a décidé de se préparer à ... une guerre ?