J'ai vu qu'il y avait un débat sur Roger et BB il ya quelques pages. Permettez-moi de donner mon avis.
BB >>>>>(...)>>>> Roger.
Je m'explique.
1) Roger est une grosse faiblasse, level Koby, voire pire. BB, se prend des centaines de coups d'épée, de canon, de balles, et il reste debout à massacrer tous ses adversaire.
Roger, deux randoms se pointent, un coup d'épée et c'est finit 
Ce mec était une petite pucelle fragile qui se cachait derrière Rayleigh et Cooper pour faire des coups en traître, s'too
Un vrai combattant n'aurait même pas été éraflé par deux randoms en tenue de soldat
2) Sa moustache = Poil de nez, confirmé par Oda, là où la moustache de BB c'est de la pure moustache 100% pirate, aucun trucage.
3) Roger n'a eu qu'une femme dans sa vie, Rouge, une malformée qui a réussit à garder un bébé dans son ventre pendant vingt mois ( ce monstre
)
BB, lui, à sa première apparition, est assis sur son trône comme un pimp et est entouré de biatch en tenues d'infirmières qui le "soigne" ( on va dire ça pour les plus jeunes d'entre vous ).
4) Roger est une tafiole, il s'est rendu comme une merde à la fin de sa vie au lieu de mourir comme un vrai pirate et de tenir jusqu'au bout.
BB était malade, lui-aussi, ça ne l'a pas empêché de défier en face à face le GM et la marine, de détruire un Amiral, d'affronter seul une armée entière et de crever, debout, couvert de sang, sans une seule blessure dans le dos
5) Roger est une merde, s'too. Il était sûrement bourré quand il a fait son "troll" ( vu que certaines appellent ça un troll ). Et ce troll n'a aucune envergure. Roger a relancé l'intérêt de la piraterie ? Netero a sauvé l'humanité tout entière avec son troll, no raj'. Il a fait se pisser dessus l'être ultime, Meruem ( qui prend toutes les personnes présentes à MF, en 1 VS All, juste avec sa queue ).
Roger pouvait faire flipper personne, il était à genoux, comme un soumis, avec deux épées autours de la tête.
Bref, Netero >>>>>> BB >>>>>>>>>(...)>>>>> Godo >>>>>>>>>>> Roger > Yamamoto