Il est évident que c'est tout le contraire pourtant, mon cher brother. En effet, Roger naviguait, on le sait grâce à Rayleigh, dans le but de "renverser le monde", mais finalement, qu'a-t-il fait de concret ? Il est devenu le RdP, mais n'a pas vraiment "renversé le monde durant son vivant" (de ce que l'on sait).
Son but n'impliquait pas qu'il devait devenir le plus fort, là où Zoro et Mihawk ont un but beaucoup plus louable et dangereux : ils doivent être "les meilleurs".
On a bien vu, et ça se vérifie dans tout un tas de Shonen, que les plus forts sont les meilleurs, et vice-versa (logique implacable, il est vrai).
Donc, on peut dire sans trop se tromper que Roger était et est encore inférieur à Mihawk (tout comme Luffy est inférieur à Zoro, parce qu'il ne veut pas "conquérir" ni "devenir fort", mais simplement "être libre" (qui est un rêve plutôt inutile et bidesque, selon moi)).
Bref, Zoro > Luffy, et je viens de le prouver : CQFD.