CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:48:40

+1
Et d'après quelqu'un l'a vu et il est bien mieux que Strong World. :bave:
Sinon concernant le film 6, comme je l'ai dit il est très bon. A part le fait qu'il n'y a pas la patte d'Oda ,je n'a rien à dire sur le film :oui: Le Baron j'ai même eu pitié pour lui à la fin du film. Et bordel le seyuu de BN est vraiment très bon, tu ressentais vraiment de l'émotion à la fin quand :spoiler:

Il parle de pas vouloir rester tout seul

:spoiler:

Niveau "incohérence par rapport au manga" je citerais ça :
Le comportement de Nami envers Usopp dans le film
Les disputes entre Zoro et Sanji que j'ai trouvé un peu trop dur par rapport au manga.
Luffy qui attend qu'il reste plus que Zoro pour se décider de faire quelque chose.

Quelqu'un est d'accord avec moi sur ces points?

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:06:41

Le film 6 c pas celui qui est très bizare ?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:07:07

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8jmkwK31T1rr37qoo1_500.gif

Une confirmation que Luffy sait lire pour ceux qui en doutaient :hap: (Il a appris ça où d'ailleurs? :( )

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:07:23

ouais smolarek*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:08:07

Beelze : Il regarde juste les images hein :rire:

Capacités intellectuelles de Luffy = Capacités intelectuelles d'une loutre de 3 ans :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:45:42

Sinon niveau vitesse en combat , y a qui de plus rapide que Luffy? A part Kizaru?
Car franchement autant niveau puissance de ses coups il me déçoit un peu (Caesar toujours pas KO) mais en vitesse c'est juste WTF, c'est même plus du Soru,il se téléporte quasi

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:57:25

Welgo est égal à Luffy en vitesse selon moi, ainsi que sans doute pas mal des "boss" du NM, qui doivent maîtriser le Soru à très haut niveau, tout comme les meilleurs VA et les Amiraux, bien entendu, quoiqu'un Akainu doit être moins rapide que Luffy en déplacement, vu que c'est pas son point fort.
Ener après ellipse doit être violent aussi, niveau vitesse.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:59:34

J'ajoute que si Luffy est aussi balèze en vitesse c'est parce que l'agilité/vitesse, c'est son point fort avec la puissance de frappe.

Points forts de Luffy : Puissance de frappe, vitesse/agilité.
Points fort de Zoro : Force pure, endurance, résistance.
Points fort de Sanji : Hum... Euh... Ben, il sait bien cuisiner quoi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:01:09

Ouais je sais qu'il y a des types plus rapide que Luffy dans le NM,mais je parle seulement de ceux qu'on connait le nom et qu'on a vu un minimum combattre :hap:
Quant à Vergo,je sais pas trop. Il se déplace très vite mais en combat j'ai l'impression que Luffy est un peu plus rapide que lui. Car quand je parle de vitesse de combat, j'englobe tout. La vitesse des coups, de déplacements,'esquive et tout le tralala. Or Luffy en Gear 2 frappe plus vite que Vergo.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:03:58

"

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 10 décembre 2012 à 10:59:34 Avertir un administrateur
J'ajoute que si Luffy est aussi balèze en vitesse c'est parce que l'agilité/vitesse, c'est son point fort avec la puissance de frappe.

Points forts de Luffy : Puissance de frappe, vitesse/agilité.
Points fort de Zoro : Force pure, endurance, résistance.
Points fort de Sanji : Hum... Euh... Ben, il sait bien cuisiner quoi.

"

Plutot d'accord même si certains prétendent que Sanji est plus rapide que Luffy. :hap: Faudrait me dire où ils ont vu ça, car à part dans l'eau (En même temps,même Nami et Usopp sont plus rapide que Luffy dans l'eau ) je vois pas en quoi il le dépasse sur la terre ferme

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:05:58

Pour moi, l'esquive fait plus partie de l'agilité, là où Luffy est quasiment imbattable vu que son style de combat s'appuie quasiment entièrement là-dessus.
Et Welgo est pas mal non plus niveau esquive, vu comme il t'évite la jitte de Smoker en mode Matrix, les mains dans le dos, et réplique par un coup de pied en plein vol, mode normal.

En vitesse de déplacement, le Soru de Welgo a pour moi quasiment atteint le summum, il prend de vitesse le Scan de Law qui est... une téléportation.

Ca démontre des réflexes de psychopathes et une maîtrise parfaite du Soru.

La vitesse de ses coups est très bonne, simplement Luffy profite aussi de l'élan que lui donne son élasticité pour balancer des punchs supersoniques, sans ça, Welgo et lui envoient sûrement des coups à peu près aussi rapides.

Et qu'on connait qui sont aussi ou plus rapides que Luffy...

-Welgo
-Kizaru
-Les meilleurs VA

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:08:00

Ah si tu comptes l'agilité et l'esquive comme un point à part, je suis d'accord.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:10:01

Le Sanji > Luffy en vitesse, c'est un fantasme de fanboy, même si sur l'île des HP je le pensais, aujourd'hui il est évident que Luffy > Sanji en vitesse, de loin.

Même si moi, j'aurais bien aimé qu'à force de courir pendant deux ans, Sanji soit capable de tracer des pointes supersoniques qui le rendent limite invisible, ou balancer des kicks ultra rapides.

Genre à un moment il est entouré d'ennemi, il fume sa clope tranquille et y'a un petit effet de flou autours de lui, et la case suivante, alors qu'il n'a pas bougé, tous les ennemis alentours sont projetés quinze mètres plus loin avec des grosses traces de chaussures sur la gueule :cool:

Et tu vois ses jambes qui dégagent de la fumée et des traces de dérapage par terre :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:13:09

Certains voudraient que Luffy maitrise le geppou, mais moi je veux pas. Pour moi, quand on évoque le style de combat de Luffy,je pense avant tout à "agilité"

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:15:01

Je kifferais que Sanji soit capable de faire des bonds comme ça :

http://www.mangareader.net/207-14276-12/hunter-x-hunter/chapter-267.html
http://www.mangareader.net/207-14276-13/hunter-x-hunter/chapter-267.html

Pitou style :cool:

+ Luffy a pas besoin du geppou, il a sa technique de la soucoupe volante qui est limite meilleure ( technique bidon selon moi qu'Oda aurait du éviter :sarcastic: )

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:16:32

En parlant de truc qu'on kifferait, j'aurais bien aimé qu'Usopp se ramène avec des vrais flingues après l'ellipse,comme son père :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:18:52

Nan mais Ussop m'a déçu après ellipse. J'aurais voulu qu'Oda en fasse un vrai pur sniper basé sur la précision et la puissance du tir... Là, Ussop c'est pas un sniper, c'est un botaniste :sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:25:28

Je suis tout seul ? :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:26:31

Non :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__