CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:18:33

Supposition power extra, c'est obvious que vergo est en place comme VA depuis longtemps, t'as vu la maitrise de son haki ou quoi, stp ne met pas vergo dans le même sac que se pauvre smoker qui viens à peine de maitriser le haki et de devenir VA (VA les plus faible), impossible que vergo le soit devenue en même temps vu la différence énorme de maitrise entre les deux :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:18:46

Nan mais je ris du mec qui se prend pas pour de la mayrde "trololo moi > vos avis" : eh t'es sur un forum, hein. :noel:

+ Oui, j'ai tort... et ? ça t'écorcherai laggle de dire "Oda a prouvé au tome [numéro] qu'il n'y a que 16 VA" ? Visiblement oui... mais weh, toussa : ça m'étonne même pas. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:19:49

Supposition power extra, c'est obvious que vergo est en place comme VA depuis longtemps, t'as vu la maitrise de son haki ou quoi, stp ne met pas vergo dans le même sac que se pauvre smoker qui viens à peine de maitriser le haki et de devenir VA (VA les plus faible), impossible que vergo le soit devenue en même temps vu la différence énorme de maitrise entre les deux

:d) Ok donc Oda est un putain d'incompétent qui se contredit puisque si Vergo est VA avant l'ellipse alors y a 17VA et pas 16.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:20:27

Extra :d) t'es vraiment bête ou alors tu fais exprès, ça prouve par A + B que ton histoire de VA du QG = élite c'est de la connerie et toi t'es encore à côté de la plaque comme d'hab je sais même pas pourquoi je te répond :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 décembre 2012 à 20:20:41

Troveno-_-Soft :d) C'est marqué "Justice" sur la cape dans le dos. (d'ailleurs rien qu'à cause de ça certains ne devraient pas avoir le droit de porter cette cape... N'est-ce pas Kuzan :hap: )

+ Franky, ce personnage qui n'a jamais servi à rien :pf: C'est triste de voir que ni Oda ni même l'équipe de l'anime qui fait le HS ne savent pas quoi en faire :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:20:42

Il est marquer justice dans le dos je crois :(

Beelze: bah kong dit que garp n'exercera plus ses fonctions mais dans les faits il est toujours VA et est toujours dans la marine :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:21:15

Il exerce plus ses fonctions = plus un VA :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:21:36

Putain mais qu'il est attardé ce Troveno :ouch: :ouch:

On voit dans le manga que le buster call = VA envoyé par le QG de la marine et il ose dire que les VA du QG n'existe pas.

On voit dans le manga que Tsuru est stationné a MF et il ose dire que les VA du QG n'existe pas.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:22:04

Il est toujours considerer comme tel en attendant :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:22:35

Xanzus :d) je suis pas sur que ça s'applique aux Marines parce-que donner un titre honorifique comme "parrain" ou mon "oncle" c'est très courant parmi les mafioso surtout :p

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:22:45

Oui puis-je trouver l'info sur les 16 VA pliz ? :noel:

Xanzus
Xanzus
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:24:10

"+ Franky, ce personnage qui n'a jamais servi à rien C'est triste de voir que ni Oda ni même l'équipe de l'anime qui fait le HS ne savent pas quoi en faire"

:d) Moi je l'aime bien, il me fait bien marrer. Je me rassure en pensant qu'étant donné que c'est lui qui a fabriqué de toutes pièces le Sunny, il n'en reste pas moins le légitime Gardien, surtout lorsqu'un les Mugis se doivent de quitter leur navire. :hap:

Franky, on pense tous à toi ! \ :hap: /

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:25:05

Re ! :)

Xanzus
Xanzus
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:26:11

Troveno-_-Soft :d) Autant pour moi. :o))
Ils ont alors peut-être véritablement un lien de sang Oncle/Neveu qui les unit. :(
Sinon on peut envisager que Kizaru a adopté Sentomaru, un peu comme Garp et Ace, ce qui justifierai maladroitement cette appellation.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 décembre 2012 à 20:26:14

Chaud comment sous-exploité un persos avec autant de potentiel que Franky? :ouch2:

Ah moins que depuis qu'il est le rayon de Kizaru Oda sait qu'il est devenu un des persos le plus fort et du coup il le met de coté pour pas éveiller trop de soupson et laisser les autres le rattraper :oui: !

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:27:29

Non c'est bien " Oncle " au sens mafieux les gars :noel:

Xanzus
Xanzus
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:27:37

PereSmoker
Posté le 9 décembre 2012 à 20:22:45
Oui puis-je trouver l'info sur les 16 VA pliz ?

:d) Ça m'intéresse aussi pliz. :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:27:59

Extra :d) J'en ai marre d'avoir à répondre à un abruti, déjà quand il est dit que les VA sont envoyés du QG ça veut pas spécifiquement dire qu'ils sont stationné h24 au QG comme Tsuru et Garp par exemple, dans le lot il y avait certainement des chefs de base et puis les places sont certainement provisoire il y a sûrement pas mal de VA dans ceux du QG qui du jour au lendemain se voient transféré dans une base et qu'un VA de base aille au QG

bref continue de répondre à côté puisque t'as rien pour contredire le fait que tu disais encore de la merde en disant que les VA du QG sont l'élite parce-que je doute que Vergo soit dans les plus faibles.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 décembre 2012 à 20:28:09

Non mais Franky a part faire bander Luffy, Chopper et Usopp avec ses lasers il sert à rien hein :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:28:44

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066

Maintenant voggle.

Y a 16VA pre ellipse de connu.

Y en a 18 si on compte Vergo et Smoker

Conclusion logique :d) Vergo n'était pas VA a l'époque de marineford ce qui explique d'ailleurs pourquoi on ne l'a pas vu.

Supposition logique :d) Le VA qui dirigeait le G5 a était promu au titre d'amiral ce qui a donner feu vert a Vergo pour prendre sa position

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment