CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xanzus
Xanzus
Niveau 4
09 décembre 2012 à 15:01:08

Concernant « l'altercation » entre Shanks et Kaido, je suis d'avis que Le Roux a dû passer une sorte de marché. :oui:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:01:22

Kaidou a pas explose Moria plutot ? :doute:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:01:31

C'est Moria qui a régressé hein :hap:
+ Prépares toi à rager quand il aura retrouvé son ancien niveau :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:02:08

Possible aussi, il aurait pi monnayé la non attaque contre BB contre des iles par exemple :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:02:54

Smiley_Star28
Posté le 9 décembre 2012 à 15:01:22
Kaidou a pas explose Moria plutot ?

:d) Si :oui:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:02:54

SI kaidou était vraiment plus fort que Shanks, il l'aurait défoncé avant de s'attaquer à BB :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:03:21

Moria en extérieur avec les ombres il fait ce qu'il veut vu qu'a partir du moment ou il chope une ombre il a le choix entre tuer la personne ou la controler :hap: ...

un shikamaru-like quoi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:03:24

Bah un pirate aprés TB dit que moria s'est battu a arme égale avec kaido à l'époque où moria était dans le NM :(

Mais dans les faits, l'équipage de moria a été exterminé il en restait plus rien et moria flippe sévére du NM, donc il a du morfler :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 décembre 2012 à 15:03:26

"Le truc c'est que ce tu avances est basée sur rien donc on ne peut pas contre argumenter sur rien :ok: "

:d) Je ne me base jamais sur rien :ok:

Il a clairement été dit que pour survivre dans le Nouveau Monde il faut SOIT se soumettre à un Yonkou soit s'allier pour les faire tomber :ok:

Tamago et Pekoms ont dit aussi à Big Mom qu'ils avaient perdu 2 bateaux à cause de Kidd et qu'ils avaient vraiment besoin de thunes maintenant :ok:

Le même Kidd qui, deux ans après son entrée dans le Nouveau Monde, a perdu son bras, a écopé de pas mal de cicatrices, a eu une énorme augmentation de prime et doit faire une alliance avec deux de ses rivaux :ok:

Les 5 étoiles ont dit il y a deux ans que les seuls qui pouvaient vaincre Teach étaient les Yonkou d'alors et le reste de l'équipage de BB, donc le Teach deux ans plus tard doit être largement hors d'atteinte pour les Supernovas :ok:

Hors le plus facile est bien de s'attaquer à la cible la plus faible :ok:

Non, tout colle pour montrer que l'empereur le plus faible est Big Mom :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 décembre 2012 à 15:03:56

Kaidou a fisté Moria et tous son crew dans le NM et ce dernier est retourné se cacher sur gl.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:04:05

Nan Kaido a exterminé le crew de Moria :hap:

Mais ils étaient à peu près aussi forts dans le passé :ok:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:04:09

Je crois pas que c'est le genre de Shanks de faire du trafic d'iles mais bon si il était pret a tout pour BB ne se fasse pas attaquer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 15:04:38

Ca me ferait rire que juste avant l'affrontement contre Big Mom, on ait une scène de quelques pages sur le bateau de Shanks, où tu vois l'un de ses nakamas qui l'informe de l'intention qu'a Luffy de la battre.
Et là, on verrait Shanks en panique "Affronter la plus puissante des 4 yonkous actuelle, dès son arrivée dans le nouveau monde ? Mer il et fou !"

:noel:
Juste pour voir tout le monde rager en apprenant que Big Mom est meilleure que Shanks et Kaidou :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:04:44

Bah non kikoulol, méme si kaido était plus fort que shanks, il peut pas en sortir indemne de l'affrontement contre un type du niveau du shanks et donc aprés il peut plus aller affronter BB...

alors que kaido la seul chose qui semblait l'intéresser c'est tuer BB :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:05:36

Loulz Zygo :hap:
Et la Sanji décide d'arreter de se brider et se fait BM en vs ? :hap:

uchika
uchika
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:05:50

Smiley_Star28
Posté le 9 décembre 2012 à 15:01:22
Kaidou a pas explose Moria plutot ?

Si, mais par le passé je crois qu'il était au même niveau mais après il a battu a plate couture dans le NM, suffit d'écouté se qu'il dit a luffy avant d'absorber les ombres des zombies

PereSmoker :d) je ne demande que sa un power up de moria avec son fruit du demon :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:06:37

Bah on connait pas tout de shanks non plus, mais bon je pense qu'il doit savoir qu'il faut mieu marchander 2/3 iles qu'il peut toujours reprendre aprés par la force que faire défégénérer une situation qui est deja pas bonne :(

Surtout que kaido semble pas vraiment méchant, il place méme des hommes sur ses iles pour les protéger :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 15:06:43

A mon avis, la seule raison pour laquelle c'est plus facile pour les supernovas de s'attaquer à Big Mom, c'est que du peu qu'on a vu, elle semble être assez feignante, et ne pas se déplacer.
Cependant elle réclame des bonbons à toutes les îles qu'elle possède, donc elle doit envoyer ses bateaux un peu partout dans le nouveau monde.
A partir de là, elle divise sa puissance, c'est plus simple de couler ses bateaux.

M'enfin tout ça n'est que spéculation.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:06:57

je kiffe moria moi :bave: et son pouvoir peut etre redoutable

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:07:57

A quoi bon défoncer Shanks si c'est pour se faire achever par Big mom juste après?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma