CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
09 décembre 2012 à 14:16:22

Et c'est une interprétation personnelle :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:17:05

3amiraux suffisent pour BB et son équipage pas besoin de Garp et Sengoku.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:17:42

Je ne suis pas le seul à vouloir rejoindre l'équipage du futur SDP :cool: :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:19:03

Moi je dis :
Ils auraient fallu les 5 plus forts de la marine (Donc Akainu/Aokiji/Kizaru/Garp/Sengoku ) + les deux shichi les plus balèze (Mihawk et Dofla) + les VA. Il y aurait pas eux d'handicap vu que les soldats les plus faibles ne seraient pas là, et l'équipage de BB se serait fait totalement V-I-O-L-E-R

LilyEnstomach
LilyEnstomach
Niveau 3
09 décembre 2012 à 14:20:12

Beelze :d) Pas Faux :ok:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:21:40

Et dire que l'équipage de BB est censé est le meilleur équipage du NM, réputé invincible :hap:

uchika
uchika
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:22:21

Salut tout le monde a votre avis il reste combien de chapitre avant la fin de l'arc PH. Moi je pense un peu moins de 10 et vous voudriez allé sur quel ile après, perso je voudrais bien allé sur raijin :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 décembre 2012 à 14:22:47

Meilleur Justice = Kizaru :ok:

Le mec fait genre c'est un fainéant et tout, mais en fait il se porte volontaire pour aller arrêter Luffy a Shabondy, et tant qu'il y est il en profite pour capturer 500 pirates + exploser les Supernovas + pourquoi pas capturer Rayleigh tant qu'on y est :cool:

Justice d'Akainu = Justice absolue, rien à reprocher sinon que dans sa folie il tue des innocents :( A part ça c'est celui qui m'a fait de loin la meilleur impression parmis les 3 Amiraux :cool:

Worst Justice Ever = la justice de Kuzan :malade: Le mec laisse Robin s'échapper d'Ohara alors qu'elle représente un énorme danger pour le GM, par contre il tue son ex-collègue Sauro de sang-froid :malade:

Il est habitué à laisser des petits pirates s'échapper, mais aussi des rassemblements de mecs qui ont déclaré la guerre au GM et dont le total des primes s'élève à plus de 500M de Berry :malade:

Puis la seule fois où il s'excite vraiment c'est pour défier Akainu le HEROS de Marineford, combat à mort qu'il perd bien évidemment, avant de quitter la Marine et ne même plus arrêter les pirates et les criminels qu'il croise :malade:

En fait ce mec n'en a jamais rien eu à foutre de la Justice :malade:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:22:49

5 tout au plus :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:22:52

5 chapitres maxi je pense (A part si on se tape un flash back)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 décembre 2012 à 14:22:54

Leur plus grosse honte de la guerre c'est de ne pas avoir reussi à rattraper un fucking rookie quoi...

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
09 décembre 2012 à 14:23:16

Beelzebuub
Posté le 9 décembre 2012 à 14:19:03
Moi je dis :
Ils auraient fallu les 5 plus forts de la marine (Donc Akainu/Aokiji/Kizaru/Garp/Sengoku ) + les deux shichi les plus balèze (Mihawk et Dofla) + les VA. Il y aurait pas eux d'handicap vu que les soldats les plus faibles ne seraient pas là, et l'équipage de BB se serait fait totalement V-I-O-L-E-R

NON :peur:

Si c'est pour des duels , autant appelé Tite Kubo :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:23:47

La marine est aussi la plus puissant armée au monde kikoulol :hap:

Perso je pense a 3 :oui:
en gros je pense que ça va se finir pour la pause de noel :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:24:53

Quoique j'aurais bien voulu savoir ce que ça donne les trois amiraux vs BB et son équipage+43 alliées

Il y a que BB qui vaut quelque chose ces chez merdes :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
09 décembre 2012 à 14:25:39

Ouais 5 chapitres grand max je pense.

Le combat Luffy VS C.C. se termine au prochain chapitre, 2-3 chapitre pour quitter complétement PH et les séparations probables avec Barbe Brune et peut-être Kinemon, Mononosuke et Law (même si pour les 3 derniers je pense qu'ils vont rester avec les Mugis :hap: )

+ Un dernier chapitre avec le devenir des hommes de Dofla (Vergo, Monet, Buffalo et Baby 5)

+ Tout le monde s'en bat les couilles de Yeti Cool Brothers :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:26:25

Tu rager de la MA YCB alors Dofla :nooel:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
09 décembre 2012 à 14:28:30

DofIamingo
Posté le 9 décembre 2012 à 14:22:47
Meilleur Justice = Kizaru

Le mec fait genre c'est un fainéant et tout, mais en fait il se porte volontaire pour aller arrêter Luffy a Shabondy, et tant qu'il y est il en profite pour capturer 500 pirates + exploser les Supernovas + pourquoi pas capturer Rayleigh tant qu'on y est

Justice d'Akainu = Justice absolue, rien à reprocher sinon que dans sa folie il tue des innocents A part ça c'est celui qui m'a fait de loin la meilleur impression parmis les 3 Amiraux

Worst Justice Ever = la justice de Kuzan Le mec laisse Robin s'échapper d'Ohara alors qu'elle représente un énorme danger pour le GM, par contre il tue son ex-collègue Sauro de sang-froid

Il est habitué à laisser des petits pirates s'échapper, mais aussi des rassemblements de mecs qui ont déclaré la guerre au GM et dont le total des primes s'élève à plus de 500M de Berry

Puis la seule fois où il s'excite vraiment c'est pour défier Akainu le HEROS de Marineford, combat à mort qu'il perd bien évidemment, avant de quitter la Marine et ne même plus arrêter les pirates et les criminels qu'il croise

En fait ce mec n'en a jamais rien eu à foutre de la Justice

:d) Faudrait envoyé ceci a ceux qui considère Kuzan comme la meilleur justice :hap:
Et tres bonne analyse doflamingo :oui:

uchika
uchika
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:31:48

les Yeti Cool Brothers :rire: le les avait oublié, mais le plan était de capturer C.C or luffy et en train de le tué la+je pense que kinemon, momonosuke vont resté avec les mugi et law va chercher son équipage

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:31:56

N'empêche, plus j'en parle + je me rends compte que les amiraux c'est des putains de monstres.

Aokiji le type qui gèle des vagues de +100 easy et qui combat pendant 10 jours contre Akainu,et qui reste en vie alors qu'il a putains de blessure et qu'il a perdu une jambe :ouch:

Akainu le type qui encaisse deux coup hyper brutaux de l'homme le plus fort du monde,dont un qui crée une énorme fissure qui coupe une ile en deux,et qui en plus de ça se permet revenir 5 minutes plus tard, qui enchaine tranquille Jinbei+Ivankv puis ensuite résiste contre Marco+Vista+12 commandants+Croco . Il combat aussi Aokiji durant 10 jours et ressort vainqueur.

Kizaru a moins montré mais il est jamais sérieux et il se déplace super rapidement, en plus de ça il n'a aucune blessure à la fin de la guerre. Alors qu'il a quand même combattue le commandant de la première flotte de l'homme le plus fort du monde et BB.

Faudrait arrêter de les sous-estimer

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:33:15

Et de les surestimer aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres