CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:16:42

Y'a des combats très courts qui sont ultra-intenses et classe.

Meruem Netero :cool:

Ouais j'avoue que le coup du Ceasat punching ball, Vergo victime et monet bidon c'est chiant.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:17:02

De toute façon avec l'attaque des yonkous on a pas mal de chance que ça finisse à plusieurs contre un comme à Thriller Bark avec quelques combats solos, par-ci par là, on verra bien :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:17:02

Bah suffit de voir. Si genre il fait 2 chapitres pour chaque combat d'un mugi,sans compter Luffy, ça fait 16 chapitres rien que pour le combat. Si on ajoute ceux de Luffy qui font mini 5-6 chapitres, ça fait plus de 2 tomes juste pur combat.... Les arcs seront trop longs

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:17:15

Pourquoi Oda a pas fait un combat Vergo full haki VS Law ? Franchement ça aurait pu être intéressant de le voir se battre comme ça :(

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:18:20

Qui est finalement un peu déçu de punk Hazard ? C'est un bon arc, mais il manque beaucoup de choses.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:18:22

Ouais, pas faux. 'fin en même temps, il s'est pas écoulé 3 jours entre le moment où Franky (par exemple) est parti, et le dernier. J'trouve même que tout s'est passé assez vite, donc un peu normal qu'on ne le voie pas beaucoup.

Cela dit, j'aurai bien aimé une case dans le chapitre où Oda récapitulait le tout, histoire qu'on en sache un peu plus à son sujet (genre "se trouve dans un entrepôt", par exemple).

Donc voilà : pour l'instant, je trouve pas sa gestion immonde (malgré quelques coquille présente durant cet arc, notamment : mais me souviens plus des autres arcs).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:20:45

Netero Meruem dure plusieurs chaps, c'est pas un combat court.

Je parlais plus du combat de Gon dans l'arc KA, qui est méga intense et énorme mais qui dure un chap, pas plus.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:20:48

"

MrArali Voir le profil de MrArali
Posté le 8 décembre 2012 à 19:18:20 Avertir un administrateur
Qui est finalement un peu déçu de punk Hazard ? C'est un bon arc, mais il manque beaucoup de choses.

"

Pas "déçu" car il annone beaucoup de bonnes choses pour la suite. Mais oui il ne sera pas dans mon top 3

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:20:50

Moi j'adore pour le moment, j'attend les derniéres révélations de fin d'arc pour finir de savourer :content:

Pour vergo pour moi c'est assez clair que oda le garde pour plus tard et donc en a pas montré trop sur PH, ça sera un adversaire d'un mugi pour un autre arc plus tard d je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:21:52

plus tard dans l'histoire je pense *

Sinon avant de critiquer attendez de voir ce que va donner la suite, vous critiquez en vous basant sur vos prédictions mais jusqu'a preuve du contraire c'est pas ce qu'il va forcément se passer...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:22:19

Faudrait qu'Oda nous fasse un arc full combat mugi. G
Genre un arc Dressrosa qui dure 2-3 tomes, avec les mugi qui se retrouvent chez la villa de Dofla et FIGHT :bave:

Silently
Silently
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:22:45

J'espère qu'on va pas encore enchaîner sur des combats et des péripéties, un peu d'aventure avec des passages comiques et festifs comme avant Sabaody, c'est ce que j'ai envie de voir.

Et si ils ont Kinemon et Momo en guest ça devrait le faire.

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:22:46

Je le trouve pas long du tout ce combat bilbo, y'a eu que quelques attaques avant le finish. Même si oui le combat de Gon est ce qu'on appelle un combat expéditif. :o)) A contrario Luffy/Lucci est vraiment trop long.

Voila pareil je ne suis pas déçu mais j'en attendais un peu plus, c'est un prélude en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:22:49

La gestion était pas mal mais en deça de celle de Alabasta et Skypiea et d'Enies Lobby :)

et largement au dessus de celle de Marineford bien évidemment.

Je pense qu'il manque un truc à l'arc parce que c'est pas l'arc final... un peu comme Whiskey Peak ou Impel Down à l'époque. Maintenant il est quand même sacrément long et Oda devrait vraiment aller plus vite merci :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:22:50

Vous allez tous finir comme Extra à prédire n'importe quoi :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:23:51

Ba on prédit rien, on regarde la gestion des persos qui est moins bonne la.

Il manquait un univers et une intrigue a PH pour qu'il soit vraiment bon. Et des ennemis moins punching ball. :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:23:53

"Moi j'adore pour le moment"
:d) Pareil, et avec les tomes ça risque d'aller en s'améliorant. :content!
/me se rappel de la couv' du tome 68

Traveleno :d) J'avais prédis un 2 vs 1, et force est de constater que j'avais vu juste. :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:24:17

Même Luffy a pas de réel combat dans cet arc finalement.
Contre CC, les 2 premiers round dure à peine un demi-chapitre et se finissent en queue de poisson. Et le round actuel, CC est plus un punching-ball qu'autre chose

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:25:58

Faudrait que je le relise entièrement pour me faire un avis général.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:26:12

C'est pas un arc qui s'est prété spécialement aux combats non plus...

Le seul vrai combattant niveau adversaire c'était vergo mais oda l'a garder pour smoker et law, et méme pour plus tard, l'arc était juste là pour l'introduire...

A coter on avait une secrétaire et un scientifique, normal qu'on tombe pas sur des monstres de puissances...

Faudra attendre d'aller voir dofla où l'empereur pour trouver de vrai adversaire à combattre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment