CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:59:53

Je viens d'acheter le Green, et je suis en train de le lire...
Pour l'instant j'ai noté deux trucs :
1) Au début du bouquin, ils parlent d'au moins une nouvelle recrue dans le nouveau monde. Mais il n'est pas précisé qu'il n'y en aura pas après Jimbei. C'est "au moins". Enfin, après peut-être qu'ils repréciseront plus tard que Jimbei sera le dernier membre, comme je vous dit je n'ai pas fini de lire.

2) Ca, ça m'a fait marrer mais en soit c'est pas super important :noel: : En fait quand Zeff dit à Luffy "certains considèrent la première partie de Grand Line comme un véritable paradis des pirates", les personnes dont il parle, c'est les pirates qui sont allés sur le nouveau monde et qui n'ont pas le niveau :noel:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
08 décembre 2012 à 19:00:41

Koukou c'est JusticeAkainu :hap:

Petit sondage du soir bonsoir :noel:

http://www.pixule.com/187383949604_le-fan-service-qui-vous-derange-plus-dans-manga.html

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:00:59

Le Green fait diminuer le nombre d'Ermites :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:01:17

"2)"
:d) J'avais bien aimé, ça aussi. :oui:

Par contre j'ai pas lu le truc sur la recrue du NM. :doute:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:02:24

Euh justiceAkainu, ton sondage est bizarre. Y a pas de couple dans le manga, pas de tripotage. Ces réponses n'ont rien à faire là :doute:

+J'ai voté "Un personnage trop mis en avant"

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:03:14

Ah je corays que tu parlais uniquement du FS dans One Piece :rire:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
08 décembre 2012 à 19:03:57

Beelze :d) Ce n'est pas dans one piece en particulier, mais dans touts les mangas :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:04:39

Certains devrait lire un peu mieu...

Perso j'ai voter pour la surpuissance des moments illogique :(

C'est pour ca que je suis pas trop fan de FT avec natsu qui est parfois 10 a 100 fois plus fort que ce qu'il est :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:05:33

Accelerator :d) Page 16, en bas :oui: Ils analysent ce que Luffy a dit dans le premier tome.

PereSmoker :d) Ca s'adressait à moi, ton message ? Je suis pas un ermite :( c'était pas expliqué dans le manga, le message de Zeff. Et je pensais qu'il voulait simplement dire que Grand Line était le paradis des aventuriers.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:08:20

Ah bah si alors, je l'ai lu. :oui:
Mais comme ça allait dans le sens de ce qu'on a eu sur l'île des HP, j'ai pas vraiment fait attention. :o))

+ le "au moins" est important, oui... perso Jinbe dernier, ou une dernière fille je dis pas non. Mais après, stop j'pense. :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:08:28

C'est vrai qu'Oda a quand même du mal à gérer tous ses persos. C'est pour ça que j'ai peur pour la suite. Il aurait pas du en créer autant.
Soit il va suivre le chemin de Naruto et ne se concentrer plus que sur 3-4 persos principaaux et délaisser tous les autres, soit il va essayer de tous les équilibrer et du coup de n'en mettre aucun en avant et d'avoir des arcs brouillons et assez fades.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:09:37

"

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 8 décembre 2012 à 19:08:28 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'Oda a quand même du mal à gérer tous ses persos. C'est pour ça que j'ai peur pour la suite. Il aurait pas du en créer autant.
Soit il va suivre le chemin de Naruto et ne se concentrer plus que sur 3-4 persos principaaux et délaisser tous les autres, soit il va essayer de tous les équilibrer et du coup de n'en mettre aucun en avant et d'avoir des arcs brouillons et assez fades.

"
T'as pas tort Bilbo, la diversité c'est cool mais Oda reste un humain. Y a déjà trop de membre dans l'équipage je trouve

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:09:41

"des arcs brouillons et assez fades"
:d) Clair qu'à la fin on aura des arcs plutôt longs, mais je pense pas qu'ils seront "fades", Oda saura gérer j'pense. :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:10:58

In Oda we trust :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 19:12:47

Ce qui risque d'arriver, je pense, c'est surtout que les combats ne dureront que très peu de temps pour chacun des mugis.
Je ne pense pas qu'il en gardera certains plus en avant que d'autres : déjà c'est assez dur, vu qu'ils sont tous sur le même bateau.
Dans Naruto, l'auteur a "réussi" à effacer certains personnages, puisqu'il pouvait les laisser dans le village durant les missions. Mais là dans One Piece, ils vont pas rester sur le Sunny, donc ils auront tous un rôle.
Mais c'est fortement possible que seuls les combats du monster trio et de un ou deux autres membres maximum, soient développés dans chaque arc, oui.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:13:17

Accelerator : Il n'arrive déjà pas à gérer actuellement, alors vu que le nombre de perso va augmenter au fur et à mesure qu'on va avancer, ça va être de pire en pire.

Dans trois arcs, maxi, on aura juste Luffy, Zoro et Sanji, et tous les autrs mugis resteront à surveiller le bateau et on ne les reverra qu'à la fin de l'arc.

"T'as pas tort Bilbo, la diversité c'est cool mais Oda reste un humain"

C'est pas la question.
Togashi est humain, pourtant, dans l'arc KA, y'a énormément de perso et il les gère tous excellement bien.
Le point faible d'Oda c'est sa gestion des personnages et il a fait le choix de créer des tonnes de personnage. Selon moi, c'est une erreur.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:13:47

Impossible qu'il se permette de faire des combats longs avec 10 persos :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:13

Moi je préférerai qu'il se concentre sur chaque personnage correctement, quitte à faire des arcs de tomes voir plus. Après l'idéal ce serait qu'il ait une bonne gestion des personnages, pas comme punk hazard quoi.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:50

Les combats courts, c'est pas une mauvaise chose. Y'a des combats très courts qui sont ultra-intenses et classe.

Sauf qu'actuellement, OP c'est pas des combats courts, c'est des one-shot. Aucun intérêt.

MrArali
MrArali
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:15:55

des arcs de 10 tomes *

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries