En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:46:41
Haki des Rois = inutile contre les gros adversaires, même les sous-fifres des Supernovas avant ellipse résistent au Haki des Rois des Rayleigh
+ Elle a une putain de maîtrise du Haki ? Comme les VA du QG hein #
Haki des Rois = personnage badass
Elle shot tous les Px comme des insectes sans même se forcer et elle maîtrise ce larbin de Smoker les doigts dans le nez, dans les Shichi les plus nuls il y a Croco et Moria, ensuite t'as un énorme fossé puis viennent se placer Kuma, Hancock, Jinbe puis Dofla et Mihawk
DofIamingo
Niveau 32
08 décembre 2012 à 13:46:57
Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears] Posté le 8 décembre 2012 à 13:45:05 Avertir un administrateur On est sûrs au moins que c'est Dofla qui a coupé le bras de Z ? Parce qu'à vous voir mettre ça dans tous vos arguments, c'est à se demander.
Un Shichi avec un FDD qui est habitué à découper des membres = Dofla
"Non je suis le genre à voir quand Momonga est à terre en train de galérer et Hancock en position de force "
C'est marrant, moi j'ai plutôt vu Momonga qui annule complétement les effets du FDD de Hancock juste au prix d'une petite blessure, puis Hancock qui se soumet en acceptant de réfléchir à la proposition de la Marine
kikoulol95
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:47:23
Momonga
Ener >>> hancock >>>>>>>>>>>> Momonga
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:47:47
http://i29.mangareader.net/one-piece/523/one-piece-65166.jpg Momonga n'a aucune peur d'Hancock,il lui parle même comme une chienne ("NOW COME ALONG ! ")
Nan mais que se soit Kuma ou px 0 ,ils on les meme capacites px 0 aucune conscience mais il a les meme capacites que Kuma
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:49:29
C'est marrant, moi j'ai plutôt vu Momonga qui annule complétement les effets du FDD de Hancock juste au prix d'une petite blessure, puis Hancock qui se soumet en acceptant de réfléchir à la proposition de la Marine #
T'as surtout pas vu qu'il souffrait le martyre et qu'il était à genoux, limite tremblant et impuissant
S'il était tellement supérieur à elle il aurait pas eu cette expression surtout qu'un couteau dans la main dans One Piece c'est rien et Momonga n'est surement pas une chochote
Daifunka
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:49:39
" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 8 décembre 2012 à 13:48:12 Avertir un administrateur http://www.mangareader.net/103-2623-17/one-piece/chapter-516.html
T'as raison Momonga domine Hancock "
Stop ta mauvaise foi, sa misison l'empêche de faire quoi ce soit. Tu voulais qu'il lui saute dessus pour l'attaquer? Comme il aurait expliqué ça au QG?
Akainator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:49:43
Un coup lambda de Hancock = Smoker n'a aucune égratignure.
Un coup lambda de Momonga = Un roi des mers mort.
Tsuru > Momonga > Hancock.
GirlsDeMo
Niveau 38
08 décembre 2012 à 13:49:48
Sunoko Et la t'as clairement rien vu! T'aurais du voir l'etat du topic lors de la fin du fight vergo/smoker/law
DofIamingo
Niveau 32
08 décembre 2012 à 13:50:10
DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk Posté le 8 décembre 2012 à 13:45:53 Avertir un administrateur Dofia Dofla n'a jamais battue Z + montre moi une preuve qu'il l'a battue
Putain mais t'es vraiment un abruti toi M'enfin venant d'un gars qui ose dire que Usopp aurait une chance contre Tsuru ça ne m'étonne guère
Elle shot tous les Px comme des insectes sans même se forcer et elle maîtrise ce larbin de Smoker les doigts dans le nez, dans les Shichi les plus nuls il y a Croco et Moria, ensuite t'as un énorme fossé puis viennent se placer Kuma, Hancock, Jinbe puis Dofla et Mihawk
N'importe quel demeuré un tant soit peu puissant one shot les PX hein
Sanji OS les PX et pourtant il galère sur une porte à Punk Hazard hein, ça montre bien le niveau des PX
poiop
Niveau 7
08 décembre 2012 à 13:50:20
Hello les gens
Heureusement pour Momonga qu'on est dans le monde de One Piece quand même, en vrai il se serait tranché tous les tendons et il resterait paralysé de 3 doigts à vie...
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 13:50:48
Non mais loulz Momonga est tremblotant à la limite de se pisser dessus Oui oui il est plus fort qu'Hancock