CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:59:52

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 décembre 2012 à 22:58:27 Avertir un administrateur
Syndrome de l'ellipse raté ? :(

"
De quoi tu te plains? On voit Law bien mis en avant, ton personnage favori tu dois être content :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:59:59

n'est que mineur*

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:00:34

Go pour du troll à base de " :) ", Beelze :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 23:00:38

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 7 décembre 2012 à 22:59:52 Avertir un administrateur
"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 décembre 2012 à 22:58:27 Avertir un administrateur
Syndrome de l'ellipse raté ? :(

"
De quoi tu te plains? On voit Law bien mis en avant, ton personnage favori tu dois être content :)

:d) Personnage préféré ? Ahhhh Nan ! :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:00:56

non mais j'ai percé le mystère de sa chemise :

Elle vient de chez tati :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:01:25

Ok,on troll qui? :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:01:29

Genre on aime Law, alors forcément on est un kikoo ? :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:01:51

Robin a été très utile pendant cet arc. :)

Son attaque sur Monet a été d'une grande aide car elle a bouleversé ses molécules, ce qui a pu provoquer une plus grande peur chez Monet face à Zoro. :)

Le véritable vainqueur de ce combat est Robin. :)

poiop
poiop
Niveau 7
07 décembre 2012 à 23:02:35

Oui je suis nouveau, enfin je viens souvent lire pour voir les réactions aux chapitres mais je poste rarement.

ssj : Oui je vois bien le truc, mais en même temps on a l'impression que certains personnages font de la figuration, on ne sent pas de vraie ambiance comme à Alabasta par ex... Enfin peut-être que c'est le côté "aseptisé" du décor qui veut ça.

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:03:16

Non

L'exécution d'Ace était une provocation pour amener Barbe Blanche, le tuer et démontrer la puissance de la marine, justement.
C'était ce qu'ils voulaient depuis le début, c'était une guerre, pas une invasion vs résistance.

Les pirates ont plus d'honneur que lui, ils sont venus se battre, à la loyale, de face et sans utiliser des astuces de lâche.

Marineford était un champ de bataille, pas un territoire envahi, les dagues dans le dos n'y avaient pas leur place.
Et ça n'excuse pas le fait que ce connard bute ses camarades marines quand ils ne sont pas de son avis.

:d) Mais ce bullshit :rire: :rire:

Les pirates ces gros laches sont venu A MARINEFORD LE QG DE LA MARINE Ace allait être éxécuté on s'en branlent si c'est une provocation c'est un criminel il allait être éxécuté et ces gros laches sont venus en cachant des bateaux SOUS L'EAU :rire: :rire:

Et après tu voudrais qu'on les laissent repartir bien gentiment alors qu'ils sont venus foutre le bordel ? Mais bien sur tu crois au père noel toi :rire: :rire:

La seule action d'Akainu de tout le manga contre un pirate a eu lieu à la guerre aussi, on l'a jamais vu à l'oeuvre avant (Sauf contre des civils innocents), comme Aokiji et voilà pourquoi Aokiji ne s'en est pas pris à d'autres pirates avant, PARCE QU'ON NE L'A TOUT SIMPLEMENT PAS VU A L'OEUVRE.

:d) Quel connerie sérieux Kuzan on l'a déjà vu avant et il a RIEN FAIT pour arrêter les mugis qui venaient de détruire ENNIES LOBBY une des 3 grandes îles une véritable honte pour toute la marine sérieusement même GARP LE GRAND PERE DE LUFFY A UN MINIMUM ESSAYER.

Non, inverse pas les choses, si Ace est mort c'est justement parce qu'il a pris Luffy pour cible, si il avait attaqué Ace de front il aurait pu s'enfuir, il était pas nul au point de se faire OS, même si il fait face au n°1 de la marine.

:d) Tu devrais sérieusement lire l'arc Ace c'était DEJA FAIT BATTRE par Akainu avant de s'interposer entre Luffy et Akainu.

Parce qu'elle est innocente et n'a rien fait de mal.
C'est aussi simple que ça, et aussi parce que son ami lui a demandé de la laisser vivre, si Aokiji est une merde, Garp en est une aussi vu qu'il a pas tué Rouge et Ace par la même occasion.

Robin n'est pas une criminelle, il n'y a rien de mal à vouloir apprendre la vraie histoire, si ce n'est que c'est plutôt compromettant pour le Gouvmnt mondial.
Les vrais criminels dans le cas d'Ohara c'est le gouvmnt mondial et pas les archéologues.

Aokiji ne juge pas Robin en tant que simple pirate mais en tant que personne et s'il n'a aucun problème avec le fait qu'elle soit une pirate maintenant c'est parce qu'elle est dans l'équipage de Luffy et que c'est un équipage que seule l'aventure intéresse, ils vont pas tuer des civils pour rien et ne sont pas foncièrement mauvais.

:d) Un ramassi de connerie Robin est une connasse qui a laisser crever des tas de gens a Alabasta pour son profit personnel et qui fait partis du groupe qui a détruit Ennies Lobby et qui est recherché par le GM.

Aokiji est une merde qui ne fait pas son boulot.

Tu peux dire ce que tu veux mais Aokiji est pas une merde, et Akainu n'est pas un héros.

:d) Akainu est un héros aux yeux des civils et Aokiji une merde aux yeux de n'importe qui qui lis attentivement le manga.

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:03:28

ssj : Oui je vois bien le truc, mais en même temps on a l'impression que certains personnages font de la figuration, on ne sent pas de vraie ambiance comme à Alabasta par ex... Enfin peut-être que c'est le côté "aseptisé" du décor qui veut ça.

Non, tkt, il y a juste plus d'ambiance festive dans l'équipage depuis l'ellipse, même le banquet de l'île des HP était raté. :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:03:53

C'est vrai :)
Robin dans cet arc nous montre une grande présence,ainsi qu'une très grande utilité :)
Surement le personnage le plus utile et présent de l'équipage,et elle devant Luffy en importance :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:04:40

C'est pas encore l'heure pour les mugis de se battre a fond, on est dans la.decouverte du NM sur cette arc, attendons un ennemi majeure pour de vrai combat...

Dans tout les cas oda enchaine toujours un arc ou tout les mugis ont.un combat.puis un arc ou tout les mugis n'ont pas d'adversaire...
Alabasta combat pour tout le monde
Skypiea non
EL si
TB non c'etait pas un 1 contre 1 contre Oz
Ile des HP oui
Ph non

Donc logiquement le prochain arc combat pour tout le monde...

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:04:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:06:04

Désolé, Extra, je troll Robin là, essaie de voir si quelqu'un d'autre a envie de te faire rager :ok:

Robin nous cache quelque chose, je me réfère à la cause ou elle a un regard pensif pour appuyer mon hypothèse, quelque chose me dit qu'elle en sait plus qu'elle ne veut en dire et bientôt elle va nous révéler qu'elle a une grande importance au sein de l'(équipage en échafaudant un plan qui mènera l'alliance des mugis et du grand capitaine Law à la victoire. :)

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:06:31

je me réfère à la case*

:)

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:07:04

"on ne sent pas de vraie ambiance comme à Alabasta"
:d) c'est ce que je voulais dire par "prochain combats epic". Là, je considère cette île comme étant un "Little Garden bis", tu vois le genre ?

Vu comme son présentées les choses, on aura droit à des combats pour chaque Mugi, prochainement (contre Dofla ? Big Mom ? Les deux ?) je pense.
Mais perso je sais pas encore comment va se dérouler l'histoire, tellement il y a plusieurs possibilités toutes aussi alléchantes (Wa no kuni, île des HP, tea party, dress rosa, etc). :bave:

Du coup, un peu normal qu'il n'y ait pas de combats pour tous les Mugi (on aurait pu s'en douter, vu le nombre d'ennemi présentés, et le "compte à rebours" qui a été enclenché avec Smiley et CC qui ouvre le labo). :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:07:51

Bref ta juste plus rien a dire :ok:

Aokiji = sous loque ne sachant pas faire son boulot et qui est un poids en moins pour la marine.

Akainu = Héros auprès des civils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 23:08:38

Ca fait un petit moment qu'on a pas eut une ville sympathique :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:08:41

Tout à fait d'accord Silently :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique