CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 décembre 2012 à 21:07:04

Dans le journal de One Piece qu'a fait Oda il est écrit que certaines personnes ont vu Moria durant les 2 ans, je pense pas qu'il soit sous le contrôle de Dofla du coup :(

Il doit se cacher vu qu'il sait qu'il est traqué par le GM :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:07:05

Stop ton fanboyisme, t'as le droit d'avoir Hancock en perso féminin préféré mais avoue qu'après MF elle est bonne qu'à rêver de Luffy :hap:

Moi j'adore Nami mais j'hésite à dire qu'elle est complétement foiré depuis l'ellipse,que ce soit sur le plan personnalité et look

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:07:16

Boa en dominatrice SM ou quoi :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:07:35

j'hésite pas à dire*

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:08:01

Ben dans ce cas, Dofla aurait pas sorti "il a disparu comme par magie". Pour moi, ça indique soit que Dofla ment, soit qu'Absalom est intervenu (il peut faire disparaître les gens "comme par magie", plus ou moins (cf : Nami sur TB)). :(

Sinon, si ce que tu dis est vrai, Dofla aurait plutôt dit un truc du style "son ombre est apparue là où il se trouvait, je n'ai pas pu l'empêcher de fuir", ou un truc du style. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:08:44

Sauf qu'elle ne se résume pas qu'à ça, elle a une histoire intéressante et un caractère assez marqué. Ca se résume pas à un rôle à la Orihime :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:08:51

Absalom a dû le sauver justement. Il doit préparer une vengeance contre à peu tout le monde en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:09:11

Silently :d) En même temps si à l'inverse je dis que j'aime Nami et Robin, tu vas me dire que je suis juste pervers, qu'elles sont pas belles mais qu'elles montrent leurs seins.

Bref, c'est pas du tout une question d'être macho, c'est juste qu'elle est belle. Plusieurs choses :
De une, je n'ai certainement pas envie d'aider Hancock vu la connasse qu'elle est à ce moment là du manga.
De deux, elle dit ça pour se foutre de la gueule de Nion, mais elle n'a ni peur ni besoin d'aide.
De trois, elle est 1000 fois plus forte que moi, donc je ne pourrais rien faire si je le voulais.
De quatre...j'ai beau aimer One Piece, le jour où je commencerai à avoir pitié pour un personnage, et à vouloir l'aider, je commencerai à m'inquièter sérieusement.

Et enfin..."elle est pas belle" WTF ? t'exagères pas un peu là ?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:09:50

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 décembre 2012 à 21:08:44 Avertir un administrateur
Sauf qu'elle ne se résume pas qu'à ça, elle a une histoire intéressante et un caractère assez marqué. Ca se résume pas à un rôle à la Orihime :rire:

"

Oui, mais après Impel Down elle se résumé à ça. Après je t'empêche pas de l'aimer, je vois même pas pourquoi je débats vu qu'Oda foire tous ses persos féminins depuis quelques temps

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:09:58

QS :d) Ben t'as deux débats : VayDay et moi on discute du sort de Moria (avec Dofia qui vient de mettre un argument assez intéressant, mais sans source :-( ), et les autres discutent de la fille la plus elle, et la moins foirée. :oui:

+ Hancock > All. :-)))
:fanboy:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:10:27

Dans tout les cas avec dofla :hap:

Si absalom l'a rendu invisible il aurait pu s'enfuir mais logiquement dofla aurait du le retrouver avec le haki de l'observation :(

Soit il ne l'a pas, soit il a menti :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 décembre 2012 à 21:11:34

Impératrice des pirates>all s'too :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:11:36

Ah et sinon :d) Un personnage de manga ne me fait pas bander.

Et des fois que tu me demandes, je la trouve belle en particulier parce qu'elle est dessinée de manière très épurée, quasiment aucun trait sur le visage.
Et puis aussi, c'est con mais ça n'en reste pas moins vrai : vu que sa main cache une partie de son visage, bah ça cache également les potentiels défauts que Oda aurait pu dessiner :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:12:30

Oui, mais après Impel Down elle se résumé à ça. Après je t'empêche pas de l'aimer, je vois même pas pourquoi je débats vu qu'Oda foire tous ses persos féminins depuis quelques temps

Perona est restée elle-même.
Tashigi a un bon design.

Tout n'est pas perdu, à voir s'il décide de continuer de faire de Tashigi une grosse soumise incapable.
Mais ça fait chier, au début du manga je la voyais vraiment devenir une rivale sérieuse.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:12:44

VD > c'est sûr que Dofla a le haki de l'observation, rien qu'à voir comment il esquivait Baby 5 sans la regarder :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:12:48

"Oui, mais après Impel Down elle se résumé à ça. Après je t'empêche pas de l'aimer, je vois même pas pourquoi je débats vu qu'Oda foire tous ses persos féminins depuis quelques temps"

:d) De toute façon c'était mal partie puisque dans OP il n'y a pas de relation amoureuse, donc faire un personnage qui aime follement un autre c'est un peu useless. Peut-être un avancement dans les prochains arcs, j'en sais rien :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 décembre 2012 à 21:13:42

Ca m'étonnerait pas que Dofla ait juste eu envie de laisser filer Moria, rien que pour s'amuser de voir ce qui allait se passer par la suite :(

Tout comme Dofla proposait à Momonga et aux autres VA de laisse Luffy s'échapper :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:13:51

Dépend surtout de comment il utilise le Haki, lui. On a pas vraiment eu de fight à grand niveau, et quand on en a eu, le Haki n'était pas évident à voir (cf : Aokiji vs Joz, Marco + Vista vs Sakazuki, etc). :doute:

M'enfin, je pense plutôt que si Absalom est vraiment venu, alors Dofla a eu la flemme de le chercher, vu le tempérament du type :
- "vous auriez pu vous assurer de sa mort !"
- "Je suis un put*** de pirate qui en a rien à fou***"

:(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:14:47

"
Perona est restée elle-même.
Tashigi a un bon design.

Tout n'est pas perdu, à voir s'il décide de continuer de faire de Tashigi une grosse soumise incapable.
Mais ça fait chier, au début du manga je la voyais vraiment devenir une rivale sérieuse "

Ouais mais Perona en la juste vu 2 cases, trop difficile de juger. et Tashigi malgré son bon design est foiré pour le reste.
M'enfin ce qui me fait le plus rager ça restera Nami, je continue d'aimer le personnage en souvenirs au plus de 50 tomes où elle était excellente mais depuis l'ellipse et surtout Punk Hazard je la reconnais plus,on dirait une cruche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 21:14:58

Non mais c'est expliqué, Moria c'est barré avec son ombre je crois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma