Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Yo
Yo Anton
" Sunoko Voir le profil de SunokoPosté le 7 décembre 2012 à 19:46:08 Avertir un administrateurJ'oublie pas,ça m'as hyper blessée..."
Rooh mais les gens pourront confirmé,c'était des taunt gentillet
SunokoPosté le 7 décembre 2012 à 19:46:08J'oublie pas,ça m'as hyper blessée...
Sunoko C'ta faute, aussi : faut pas accorder de crédit à ce que dit Beelze (quand il troll, en général, càd 99% du temps).
des fois, il dit des trucs bien (quand il post des ifno sur OP dont on n'était pas au courant, par exemple).
Salut Aurore
Aurore, Suno' kiffe Sanji comme toi
Tout le monde sait que Belzee est un connard
Coucou Aurore. M'enfin bref,j'espère qu'on va pas me faire ça maintenant.
Beelze qui est fiché, ça ne m'étonne même pas Enfin pour insulter de cette façon quelqu'un faut vraiment avoir la haine
Sunoko On ne va pas t'insulter, en revanche il me semble t'avoir clairement dit que tu n'étais pas la bienvenue ici
On avait jeté son ours en peluche à la poubelle ce jour là, comprenez-le un peu.
DaifunkaPosté le 7 décembre 2012 à 19:48:53 Aurore, Suno' kiffe Sanji comme toi
Je sens qu'on va bien s'aimer, alors.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Son top aurore10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-4522-0-1-0-one-piece.htm#message_8982560
Genre QS c'est le boss du topic
"Je m'excuse pour mon subordonné, c'est pas de sa faute, il peut être rude parfois. "
Ça ça fait mal...
Nan c'est bizarre ok je suis rude mais jamais j'insulte comme ça
Sunoko Fais pas attention à QS : il a pas supporter de ne s'être jamais intégré au Topic, du coup il demande à tous les nouveaux venus de déguerpir.
+ questionnaire ?