CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 août 2012 à 18:08:06

aokiji/kizaru/akainu ont été présenté comme étant la force ultime de la marine donc je suis aussi d'avis que sengoku et garp sont dorénavant en dessous :(
Méme si il doit pas y avoir un écart énorme entre les 2 :(

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 août 2012 à 18:08:25

Je pense aussi que Sengoku et Garp font plus le poids face a eux :(

Sengoku est amiral en chef grace a son intelligence et parce que c'est un grand statege s'too :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
17 août 2012 à 18:08:54

Bn a fait avec Sengoku ce qu'il a fait avec BB. Il a rigolé comme un con et a fermé sa grande gueule dés qu'il s'est mangé une attaque puissante dans la tronche :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 août 2012 à 18:09:00

Sengoku l'arréte surtout, car 2 des meilleurs éléments de la marine qui se tape dessus au milieu du champs de bataille ça sert a rien :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:09:12
  1. Et ceux qui nient que les 3amiraux = meilleurs éléments de la marine donc meilleur que Garp/Sengoku. #

Je crois que t'as aussi oublié que Sengoku était AMIRAL puis AMIRAL EN CHEF avant eux et que Garp a REFUSE je ne sais pas combien de promotions pour devenir AMIRAL :rire2:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 18:10:02

Troveno-_-Soft
Posté le 17 août 2012 à 18:07:59
Jura je crois que t'as pas regardé le passage où Garp squatte le siège d'Akainu comme si de rien n'était

Sengoku l'arrête pas parce-qu'il pense qu'Akainu l'aurait butté mais justement car il sait que Garp aurait put le tuer et qu'il aurait eu des emmerdes après ...

:d) Ou tout simplement parce que laisser un VA attaquer un amiral en pleine guerre c'est stupide ?

Sa aurait pu être Momonga Sengoku l'aurait stopper tu attaques pas un allié quand tu es en guerre.

+

Quel rapport avec le fait qu'il squatte le siège ?

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 août 2012 à 18:10:29

Mais...on s'en fout qu'il est Amiral en chef,c'est juste parce qu'il a plus d'experience et que c'est un mec qui sait gérer ou diriger des troupes :hum:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:10:46

Il rigolait car trop prétentieux, BB et Sengoku lui ont mis une fessé il a compris qu'il fallait pas jouer au con mais maintenant qu'il est Yonkou il a dû reprendre confiance :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 18:10:55

Je crois que t'as aussi oublié que Sengoku était AMIRAL puis AMIRAL EN CHEF avant eux et que Garp a REFUSE je ne sais pas combien de promotions pour devenir AMIRAL

:d) Le rapport ?

Les 3amiraux ACTUELS (du moins avant l'ellipse) = les plus forts de la marine

Sengoku est vieux a l'époque ou il a était élu Amiral en chef il était sans doute plus fort que le trio mais désormais c'est plus le cas le narrateur le dit.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 août 2012 à 18:11:06

JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 18:00:24
[Hassiron]
Posté le 17 août 2012 à 17:58:18
Akainu n'est pas le plus fort de la marine, sinon il serait le chef supreme

Chef suprême =/= Etre le plus fort.

Chef suprême =/= Marine;

Aokiji/Kizaru/Akainu > Kong et le reste dit lors de leur apparition a MF

"Les meilleurs éléments que le gouvernement à a offrir".

http://www.mangareader.net/103-56101-3/one-piece/chapter-594.html

Excuse moi mais " world government supreme military commander " si chef supreme c'est pas être le plus fort c'est quoi alors :rire:
Déja j'pense que si il est a ce poste c'est bien pour une raison...mais bon comme tu as décidé que ton Akainu est le plus fort...

Fanboy.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
17 août 2012 à 18:12:43

smiley_star28
Posté le 17 août 2012 à 18:10:29
Mais...on s'en fout qu'il est Amiral en chef,c'est juste parce qu'il a plus d'experience et que c'est un mec qui sait gérer ou diriger des troupes
Lien permanent

:d) Alors que maintenat Akainu est le amiral en chef c'est pareil pour lui alors :honte:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 août 2012 à 18:12:48

JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 18:06:40
C'est fou quand même comment les gens aiment contredire Oda.

Y a ceux qui nient que BB le plus fort du monde;

Et ceux qui nient que les 3amiraux = meilleurs éléments de la marine donc meilleur que Garp/Sengoku.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais t'es le premier mec ! :rire: Qui a dis qu'Oda faisait n'importe quoi quand Law l'a mise a Somker ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:13:12
  1. Quel rapport avec le fait qu'il squatte le siège ? #

À ton avis ? Genre coucou je suis un VA mais je squatte le siège du futur amiral en chef, pourquoi ? Parce-que je suis Garp le héros :cool:

En tout cas nul doute que dans leur jeunesse ils n'avaient rien DU TOUT à envier aux amiraux actuels :oui:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 août 2012 à 18:14:02

BBB :d) Akainu s'est fait Kuzan,tout le monde a du se chier dessus quand il a dit qu'il serait Amiral en chef :rire:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 août 2012 à 18:15:09

"En tout cas nul doute que dans leur jeunesse ils n'avaient rien DU TOUT à envier aux amiraux actuels"

SEULEMENT DANS LEUR JEUNNESSE.

Plus maintenant :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:15:41
  1. Les 3amiraux ACTUELS (du moins avant l'ellipse) = les plus forts de la marine #

Quand il dit que les 3 amiraux sont les plus forts de la marine il ne s'adresse pas directement à Aka/Ao/Kiza mais à leur poste qui montre que ce sont les combattant n°1 de la Marine sauf que ça omet les gars comme Kong/Garp/Sengoku et s'ils sont passés par là ce n'est pas pour rien :ok:

(Garp a refusé plusieurs fois le titre car il a la flemme donc bon...)

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
17 août 2012 à 18:16:08

Akainu s'est fait Kuzan,tout le monde a du se chier dessus quand il a dit qu'il serait Amiral en chef.

:d) Alors maintenant qui te dit que Sengoku a pas battu quelqu'un de fort avant de devenir Amiral en chef :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 18:16:14

En tout cas nul doute que dans leur jeunesse ils n'avaient rien DU TOUT à envier aux amiraux actuels :oui:

Aucun doute là dessus, Garp et Sengoku étaient supérieurs au amiraux à l'ère roger :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:17:33

Emmerdeur :d) on est 2 du même avis :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 août 2012 à 18:18:23

DarkLink31
Posté le 17 août 2012 à 18:14:52
Si Kong ést à ce poste c'est que il y a 20 ans,les airaux étaient faubles et lui fort donc il est chef supreme depuis tout ce temps. Désormais les amiraux sont forts et Kong partira bientot car il aura fait son temps. C'est une sorte de cycle. et 30 ans plus tard,le nouveau chef supreme laissera sa place etc ....

Donc si Kong est le plus haut gradé ça veut pas dire que c'est le meilleur

Bon ok, c'est possible mais je suis sur que c'est un monstre en puissance, rien qu'en regardant le charisme qu'il degage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment