Troveno-_-Soft
Posté le 5 décembre 2012 à 22:00:37
Silently à ta place j'éviterai de faire le malin sachant que t'as pas de connaissance approfondie sur le sujet donc je te conseille d'aller lire la page wikipedia que tu viens de poster.
Certes les champs magnétiques peuvent influencer librement les déplacements d’électrons et donc d'électricité mais faut savoir aussi qu'est-ce qui provoque un champ magnétique et ce sont ces mêmes electrons, par effet de spin (rotation sur eux même) ou par rotation orbitale (déplacements des électrons autour du noyau d'un atome).
En gros qu'est-ce ça change ?
Bah Ener qui est un expert de l'électricité (des électrons donc) pourrait très bien annuler un champs magnétique en adaptant la rotation de ses électrons ( quelques chose impossible à faire en vrai mais possible dans le monde de OP puisque c'est son pouvoir) par variations de pôles + à - pour passer à travers une éventuelle barrière magnétique.
En gros s'il est pas con il démonte Kidd sinon bah il est emmerdé.
Ne me remercie pas
Je sais qu'Ener aurait de quoi riposter mais Kidd aussi pourrait riposter à son tour donc il y a aucun intérêt à imaginer le combat sinon on y est encore demain puisque les possibilités sont infinies.
Calme-toi, trouves-toi une autre occupation que d'essayer de me taunt en déformant tout ce que je dis.