CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:14:42

Bof entre mettre 2 ans à se relever et repartir en chancellant / ne pas se relever il y a pas trop de différences :hap:
Mais si tu veux j'ai eu tort :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2012 à 13:19:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354709314-vergo.png

Ah le batard! :rire: Il a fait pile ce que j'avais dis :rire: !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2012 à 13:21:46
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:22:45

http://www.imagebam.com/image/a3ca2d224170620 (Couverture du jump en attendant la page couleur)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:23:46

One Piece :cool:
Hunter x Hunter :cool:
Kuroko no Basket :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:24:07

Ah oui et Merci Beelze :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:37:48

Chapitre lu.

:spoiler:

Confirmation que Law n'a aucun pouvoir offensif et qu'il est très très stupide (bien de pas avoir pris le coeur de Vergo pour le faire chanter et comme précaution?).

Confirmation que le démon bamboo est une attaque pas si puissante que sa puisque Smoker se relève.

Confirmation que Oda préfère Law a Luffy entre la scène du dicours a Dofla face a Vergo le puissant et le discours de Usopp et Caesar y a un gros écart.

Fin du :spoiler:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:39:44

Bordel comment Vergo se fait troll :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 décembre 2012 à 13:39:51

Sacré Akainator, tu trolles comme tu respires. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:40:23

Nan il a un peu raison pour le coeur :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:41:14

Content, les gens qui parlaient d'incohérence ? :-p
Comme quoi, Oda avait prévu ça, et comptait bien exploiter ce qu'il s'était passé à la fin du dernier chapitre, logique donc.

Par contre je rage un peu : j'aimais bien lire les mini-(més)aventures de Caribou. Elles étaient plutôt drôle (surtout en voyant la malchance de ce type), dommage.
Surtout que la semaine dernière, il y avait pas marqué "dernier épisode", comme chaque fois, si ? Du coup, on peut espérer revoir saggle la semaine prochaine ! :content:

http://i996.mangareader.net/one-piece/691/one-piece-3737037.jpg
Zoro, fidèle à lui-même, j'ai envie de dire. Bon, faudrait juste m'expliquer comment il s'est débrouillé pour arriver avant les autres, sachant qu'il était en arrière, il me semble. A moins qu'il n'ait été plus rapide (j'en doute, le groupe de Nami cours quand même depuis pas mal de chapitre), je vois pas trop comment il s'est débrouillé.
Surtout que Nami & co étaient en avant, je crois : Sanji échappe au gaz, passe devant Zoro, et fonce rejoindre Chopper. Du coup, Zoro était bien en arrière.
Ca a dû jouer au niveau où Mocha s'est enfui, sans doute : ils ne sont pas allé droit devant vers le couloir R, mais en biais, j'pense.
'fin bref...

Chopper en a fini avec Mocch, donc on ne devrait plus trop en parler (a.k.a "être saoulé") par ses problèmes !
Smoker et Law se déplacent aussi vers la sortie, et Smoker me parait plutôt "froid", non ? Genre comme s'il préparait quelque chose, bizarrement ('fin c'est plus une impression que quelque chose de fondé, mais on verra bien).
Law pue la classe aussi dans le chapitre, haterz gonna hate. :cool:

Et j'ai tilté aux paroles de Vergo : "tu ne connais pas le passé de KaiDoflaminGod", flash back spotted ? Enfance difficile (dans le sens où il a dû se débrouiller très tôt alors qu'il n'avait rien) ?
C'est la première chose à laquelle je pense, connaissant son lien avec "l'envers du décor", et son look d'enfant (SBS).
En tout cas c'est aussi un truc que j'aime, et qu'est lié au trip du "une nouvelle vague de piraterie arrive". :content:

On passe à la vitesse supérieur dans le chapitre aussi, avec CC qui révèle sa véritable nature à ses "esclaves" (je parle pas du moment où ils ont cru à un Fake, ces noobs).
Sinon voir Luffy courir m'a fait me demander où il allait... puis je me suis dis "il va faire une attaque, c'est forcé". En revanche, je le voyais plus utiliser un truc style "Jet Rocket", ou "Gigant Shell" : là on va avoir une nouvelle attaque, si je me trompe pas (le "Gigant Bazooka Haki Noir" on l'a encore jamais eu je crois).

Donc du coup, on devrait commencer le prochain chapitre par l'attaque (normalement, si tout se passe bien). J'ai hâte, sérieusement : rien que de voir la tronche de CC à la fin, et celle de Luffy rend l'attente insupportable ! :fou:
+ Je voyais PH finir d'ici 7-8 chapitres : on est bon, j'pense. On devrait avoir 3-4 chapitres pour tout boucler sur l'île, et encore quelques-uns pour faire le tour du monde et régler des petites bricoles (Kinemon, bb, les gosses, Vergo, etc) et on devrait passer à autre chose.

Bientôt Wa no kuni. :bave:

Pavay ? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 décembre 2012 à 13:42:53

Ah, j'avais pas vu pour le coeur. Ouais, ça c'est pas totalement faux. :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:44:26

Je lance le Dofla = Sabo :troll:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:44:29

Bientôt Wa no kuni. :bave:

Tu connais ke refrain :hap:
Je note :noel: :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:45:49

ssj44
Posté le 5 décembre 2012 à 13:41:14

Par contre je rage un peu : j'aimais bien lire les mini-(més)aventures de Caribou. Elles étaient plutôt drôle (surtout en voyant la malchance de ce type), dommage.
Surtout que la semaine dernière, il y avait pas marqué "dernier épisode", comme chaque fois, si ? Du coup, on peut espérer revoir saggle la semaine prochaine !

:d) Selon mes informations, les covers des deux prochaines semaines seront aussi dédiées aux films "z" et si on prends en compte la pause de Noel, on devrait revoir notre pote cariboo en janvier. :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 décembre 2012 à 13:47:02

Les mecs qui disent que Dofla = Sabo:

Dofla a 41 ans, Luffy en 19.

Cohérence? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:47:39

Ou t'as vu un mec dire que Dofla = Sabo récemment ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:47:45

Okay, donc en Janvier. :-(
Mais pas grave, c'est un mal pour un bien : la couv' de cette semaine serait génial apparemment. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:48:34

Flacon :d) Celui-ci c'est du 100% feeling, rien de concret (voire "très peu") derrière, donc tu peux noter et me vénérer si ça arrive vraiment. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 décembre 2012 à 13:49:17

ZeldalLebohang
Posté le 5 décembre 2012 à 13:44:26
Je lance le Dofla = Sabo :troll:
Lien permanent

:d) Juste ici. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique