VD2611
Posté le 4 décembre 2012 à 20:07:34
Silently oui mais ce que je veux dire c'est que tu t'es pas installer a une table sans y avoir jamais penser avant et boum tout est venu d'un coup ?
Tu avais deja des trucs en tete avant de commencer nan ?
Enfin, pour ce qui est de mon cas il s'agit des 10 persos principaux (tous avec plus ou moins d'importance) et du coup je suis un peu parti de rien quand même, juste l'univers dans lequel l'histoire se déroule et quel genre de persos je pourrais y trouver, avant de m'y mettre au sérieux j'avais déjà une idée pour le rôle et la fonction du perso principal et de 2 autres, mais les 6 restants j'y avais pas forcément pensé avant.
J'avais l'univers du jeu, les lieux, etc et forcément l'histoire et étant donné que c'était les persos principaux un minimum d'idée mais c'est tout.
Après j'ai eu de nouvelles idées et donc de nouveaux persos, je les trouvais cool donc je les ai créé, et même pour les idées que j'avais déjà eu à la fin ça n'y ressemblait pas du tout (à part le perso principal).
J'ai l'impression que je me répète pas mal mais je vois pas comment expliquer mieux, j'ai quasiment tout imaginé en même temps vu que l'univers et les persos sont interdépendants.
C'est pas un exercice aussi difficile et long que tu le penses, à moins de ne vraiment pas avoir d'imagination.