CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:51:53

Dixit Beelze :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:52:05

VD2611
Posté le 4 décembre 2012 à 19:49:20
Bien sur que si les supernovas etaient prevu avant shabondy...
C'est juste l'introduction a shabondy qui etait pas forcement prevu a la base...

Non, ils étaient pas prévu, l'éditeur d'Oda lui-même l'a dit.
L'arc sabaody était un arc de transition donc il s'annonçait pas super excitant alors son éditeur lui a proposé l'idée suivante : Introduire de nouveaux personnages (rivaux), donc les supernovas pour rendre le tout- plus intéressant.

Oda a trouvé l'idée bonne et en 1h (je sais plus, il faut retrouver l'interview mais il l'a fait en très peu de temps) il a imaginé les 9 autres supernovae.

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 décembre 2012 à 19:52:14

Lis le post d'extra falcon :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:52:23

Extra bah Monet elle est là pour se faire défoncer et Law a un rôle 100 fois plus important pour la suite du manga que Smoker le pot de colle et Vergo

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Law est important parce que la 1ère partie du NM = super rookies saga.

Dés que la 2ème partie commencera il disparaîtra comme la merde qu'il est au profit de VRAIS PERSONNAGE comme Smoker/Kobby et tout ceux apparu avant les tomes 50 :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:53:01

Extra :d) non mais ça change quoi que Law n'utilise pas le Haki noir au juste ? t'essaie de prouver qu'il maîtrise mal le Haki alors qu'il vient de trancher un mec expert en la matière sachant que la capacité de son fruit ne l'a que partiellement aidé ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:53:56

Au putain mais tu comprends rien du tout Troveno :rire: :rire:

Smoker n'UTILISE PAS LE HAKI NOIR CONTRE LAW :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:06

Nope les editeurs ont demander a oda d'integrer des rivaux a shabondy car ils trouvaient la trame de shabondy legere a la base...
Et oda leur a pondu les 9 SN 3h apres, avec croquis et tout
Tu peux pas faire ca sans y avoir reflechit avant...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:12

Je ne fais qu' émettre des hypothèses ~ :noel: ~

Law tranche Vergo et pas Smoker , or :
Vergo à un meilleur Haki
Vergo utilisait du " Haki Noir "

Pourquoi ? :(

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:24

Akainator ?
Posté le 4 décembre 2012 à 19:52:23 !
Extra bah Monet elle est là pour se faire défoncer et Law a un rôle 100 fois plus important pour la suite du manga que Smoker le pot de colle et Vergo

Law est important parce que la 1ère partie du NM = super rookies saga.

Dés que la 2ème partie commencera il disparaîtra comme la merde qu'il est au profit de VRAIS PERSONNAGE comme Smoker/Kobby et tout ceux apparu avant les tomes 50 :ok:

Dernière phrase = Akainu pas important :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:28

Comme B2R le disait l'autre fois, c'est pas un slash normal mais sûrement une technique vu que Smoker avait bloqué un de ses slash. :ok:

Donc à partir du moment ou c'est juste une propriété de son fruit et qu'en plus c'est pas une technique léthale on ne peut pas dire que Law > Vergo.

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 décembre 2012 à 19:54:32

Comme jerry si demain law se fait calmer par vergo couper en deux ou encore que law dit un truc du genre "nous devons partir tout va s'effondrer, je vais coincer vergo ici, c'est mon seul moyen pour l'arrêter" putain j'imagine déjà gnilfauk ce rat qui sortira pas de son trou pour une semaine :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:35
  1. Dés que la 2ème partie commencera il disparaîtra comme la merde qu'il est au profit de VRAIS PERSONNAGE comme Smoker/Kobby et tout ceux apparu avant les tomes 50 :ok: #

Je commence vraiment à croire que t'es idiot, Oda a écrit noir sur blanc que la 2ème partie de manga va tourner autour des conflits et guerres et que les Supernovaes seront impliqués dedans donc du Law tu vas en bouffer :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:55:49

B2R tu m'as pas sorti la même chose pour Gemma et Sting "jerry si gemma se releve et calm sting, se rat de gnilfauk lol" au final le personnage et mort et j'avais raison depuis le début :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:56:14

Falco :d) quand Law ne tranche pas Smoker ça veut juste dire que SMoker a utilisé son fdd pour se dématérialisé avant que le coup ne l'atteigne d'ailleurs Monet en fait une démonstration avec Tashigi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:56:16

est *

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:57:45

B2R :d) Evidemment qu'il va se relever :ok:
Il va le battre les deux parties découpée :ok:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 décembre 2012 à 19:58:10

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 décembre 2012 à 19:55:49 Avertir un administrateur
B2R tu m'as pas sorti la même chose pour Gemma et Sting "jerry si gemma se releve et calm sting, se rat de gnilfauk lol" au final le personnage et mort et j'avais raison depuis le début "

Non tu n'as pas raison abruti, c'est mashi qui à fait n'imp c'est tout, bien qu'on ai eu AUCUNES EXPLICATIONS, AUCUNE IMAGE, sur le déroulement de la chose, bien qu'on en aura jamais car ça serais putain d'incohérent :rire: ?

Oda vaut mieux que mashima, je pense qu'il nous réserve une explication ou une phrase de law genre, je vais le coincer ici, je peux pas le blesser pour bien remettre law à sa place :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:58:12

Troveno-_-Soft
Posté le 4 décembre 2012 à 19:56:14
Falco quand Law ne tranche pas Smoker ça veut juste dire que SMoker a utilisé son fdd pour se dématérialisé avant que le coup ne l'atteigne d'ailleurs Monet en fait une démonstration avec Tashigi

Smoker bloque avec sa jitte.

kthxbye.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:58:18

D'après Dofla, Vergo était immunisé face à la capacité de trancher de Law ça sous-entend qu'il a un Haki suffisant pour compenser et percer la défense de Vergo :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:58:28

Bordel les guignols qui notent Rayleigh au-dessus de Kizaru sur le topic classement

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma