CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 août 2012 à 21:00:20

Etre Roger > All

Sur-puissance + D + craint de tous + entré dans la légende + le seul à avoir vu Rough Tell + équipage de pur psychopathe + alliés de malades + vie de dingue + combats mytiques + prestige + il connait le OP, lui + il connait les 100 ans oubliés + il connait tous les mystères...

Roger >>>>>>> All

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
26 août 2012 à 21:01:03

Showed
Posté le 26 août 2012 à 20:54:25
Croco naviguait dans le NM au même titre que Pekoms qui n'est qu'un larbin, pourquoi il n'aurait pas ses chances ?

Donc lorqu'on est dans le NM, on est de force égale directement, c'est ce que tu insinues ?
Pekoms doit être l'un des principaux combattants de Big Mom et semble très fort... non pas car il a one-shotté Caribou maius parce qu'il a l'air de bien maîtriser le haki, fait la remarque que les Logias qui se croient les plus dangereux sont minables ( oui, c'est fait pour être classe, il n'empêche que c'est la vérité... ) et a une prime de 330M de Berrys à son actif...

Et ce n'est sûrement pas le plus fort de l'équipage de Big Mom. Rien qu'a la vue, on constate que Tamago est tout aussi dangereux si ce n'est plus que Pekoms, et puis il y a aussi la fille aux trois yeux qui doit être d'une force exceptionnelle.

Crocodile a beau être puissant, il reste l'un des plus faibles shichibukais et est très vulnérable...

Showed
Showed
Niveau 10
26 août 2012 à 21:01:08

dieuchaos
Posté le 26 août 2012 à 20:58:35
showed: tu penses que les attaques de ener peuvent tuer pekoms qui a la haki de l'armement

:d) Ouais d'accord, tu crois que quand t'as le haki de l'armement t'es insensible à toutes les attaques peut être ? :rire:

En fait les logias c'est de la merde les mecs, suffit d'avoir le haki pour en être immunisé. :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 août 2012 à 21:01:08

Bah pour moi elles sont esquivables les attaque de ener surtout que pekoms semble rapide :(
Et il a surement les 2 haki au vu du combat contre caribou :(

GX3000
GX3000
Niveau 10
26 août 2012 à 21:01:10

Sauf que luffy > All car il aura le même prestige de roger en plus de changer l'histoire :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 août 2012 à 21:02:23

Croco s'est fait aussi défoncer par joz, il a pas rivaliser avec dofla, dofla s'est amusé avec lui :hap:

Oui il a le niveau de certain commandant de BB je pense mais il est assez loin des meilleurs aussi :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 août 2012 à 21:02:24

Mais les gens d'où vous sortez les capacités de Pekoms ? :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
26 août 2012 à 21:02:47

Même s'il a les 2 Haki ça l'immunise pas du tout suffit de regarder les Kujas ce sont de vrais merdes même avec le Haki et sa carapace est naze il est obligé de rester immobile :ok:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
26 août 2012 à 21:03:15

"en rivalisant avec Dofla"

Lol, Dofla pouffait comme un dégénéré face à lui. Dans un combat sérieux, je ne donne pas cher de la peau de Croco... :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 août 2012 à 21:03:54

"a une prime de 330M de Berrys à son actif..."

C'est sensé être un argument ? :noel:
Okay, moi je te sors Ener à 500 M, Kidd à 470 M, Law à 440 M, qu'est-ce qu'il y a ? :noel:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
26 août 2012 à 21:04:03

Falco_D_Flint3: j'ai dit qu'il avait le haki c'est tout, et ça s'est confirmé.

showed: haki de l'armement: sorte d'armure aussi, tu le sais ça?

thopani: rejoue à mario: le boss tourne dans sa carapace :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
26 août 2012 à 21:04:33

Roronoa13 :d) Un des Shichibukai les plus faibles ? Lolz :hap:

Et la prime de Pekoms peut venir du fait que c'est un lieutenant de Yonkou, ça veut rien dire, de même que la prime de Croco gelée à 81 millions. :ok:

Et compare surtout pas Croco qui a une excellente maîtrise de son fruit et qui a surtout une grande intelligence à Caribou, ce déchet. :rire:

Crocodile a défaut d'avoir le haki aurait très bien pu assécher Pekoms dès l'instant où il aurait posé la main sur lui. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 août 2012 à 21:04:38

Les attaques d'Ener sont esquivables, mais Ener est pratiquement intouchable pour Pekoms. Si Ener se fout en hauteur, l'autre ne peut plus rien faire, et se bouffer des El Thor à répétition sans arrêt, je doute que ce soit bon pour Pekoms :noel:

Enfin, dans un vrai combat pré-ellipse, je pense qu'Ener aura ce réflexe après s'être pris un bon kick dans le bide, post-ellipse c'est certain :(

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
26 août 2012 à 21:05:20

Falco_D_Flint3
Posté le 26 août 2012 à 21:02:24
Mais les gens d'où vous sortez les capacités de Pekoms ?

Du fait qu'il est l'air important au sein de l'équipage de Luffy ?

Faut arrêter avec les " d'où vous sortez les capacités " :noel: On a rien vu de Mihawk a MarineFord, il n'a pas eu de moment de gloire dû à sa force ou quoi que ce soit, et pourtant, on s'accorde tous à dire qu'il est monstrueux... Et c'est pareil pour Doflamingo, Hancock, certains Vice-Amiraux... et bien d'autres.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
26 août 2012 à 21:05:29

Je suis sur que y en a qui seraient capable de sortir que Pekoms > Ace, beh oui il a le haki et une carapace de tortue et à l'air rapide donc forcément c'est un true rebelz :fou:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 août 2012 à 21:06:05

Kom vous les R I Thiés de Sherlock Holmes ~ :hap: ~

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
26 août 2012 à 21:07:18

"C'est sensé être un argument ?
Okay, moi je te sors Ener à 500 M, Kidd à 470 M, Law à 440 M, qu'est-ce qu'il y a ?"

Oui, car il est dangereux.
Qu'est ce qu'on s'en fout des autres ? Individuellement, 330M reste impressionant et je doute qu'il ait eu cette prime parce qu'il a causé du grabuge ou quoi que ce soit... il fait partie de l'équipage d'un Yonkou. N'est-ce pas évident ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 août 2012 à 21:07:18

Nan mais pour certains, OS Caribou c'est un exploit de ouf :ouch:

Kalifa avec un haki de merde démolis Caribou en 5 seconddes chrono, ce mec tient 3 secondes dans le NM avant de se faire déchirer.

Ener et lui sont confiants dans leur logia ?

Oui, sauf que maîtrise de son logia, Ener >>>>>>>>( plusieurs années lumières )>>>>>>>>> Caribou

Puissance du fruit d'Ener >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

puissance de celui de Caribou

Intelligence d'Ener >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>

Caribou

Haki d'Ener >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Caribou ( qui n'en a pas )

Showed
Showed
Niveau 10
26 août 2012 à 21:07:50

VD2611 :d) Défoncé par Joz ? Il s'est fait frapper par surprise et s'apprêtait à enchaîner sur un combat si Dofla était pas intervenu, on sait pas ce qui aurait pu se passer, bien qu'on suppose en effet que les meilleurs commandants > Croco.

Dieuchaos :d) Tu me montres le passage où BB, Marco et Joz deviennent insensibles aux attaques des amiraux grâce à leur haki ? :hap:

Oh, tu trouves pas ? Bah c'est la même chose pour Ener, il aurait flingué Pekoms, haki ou pas. :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 août 2012 à 21:08:18

Osef de ace, on est sur ener, le débat a deja très peu de sens donc ne l'embrouillont pas :fou:

Pekoms peut esquiver les attaques de ener pour moi, et ener est tellement sur de lui qu'il se laissera frapper avant de comprendre qu'il peut pas se faire toucher, sauf qu'il va tellement étre surpris de se faire toucher que pekoms à largement le temps de l'enchainer...

Bref pekoms qui bat ener skypiea je vois pas le probléme

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment