Bah vergo jambe qui pietine smoker et vergo torse qui fout dez patate a law
Je C/C mon post de MF qui repond a ca
Pour moi law a prévu ce retournement en coupant la montagne, car la montagne va retomber, avec son pouvoir law peut TP les mugis,les marines et les gosses hors du labo en sécurité tandis que le labo va retomber sur vergo qui pourra pas faire grand chose si ce n'est se faire ensevelir...
J'aimerai beaucoup que le combat continue mais vu le labo qui va retomber ça a peu de chance de continuer...
Vu comment vergo a tanker le counter shock de law et il était méme pas en mode full haki je pense que law sait trés bien qu'il pourra pas faire grand chose contre lui...
Sa grande chance a été que vergo le sous estime complétement et se mette à découvert pour laisser à Law le champs libre pour le couper sans que vergo ne contre(à la maniére de smoker qui contre cette technique...)...
Et j'imagine que law pense tuer vergo avec le labo qui va retomber dessus...
Mais bon je met une piéce sur le fait que ça marchera pas du tout
Oda a trés peu montré de vergo, je pense qu'on le reverra dans un autre arcs et là on aura un vrai combat non ellipsé contre lui...
Bref j'ai hate de voir comment oda va gérer la retomber du labo ça devrait marquer la fin de l'arc je pense