" Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 29 novembre 2012 à 15:26:11 Avertir un administrateur
Et la jitte de Smoker? 
Oda a intérêt à fournir une explication, mais je le vois bien zapper
"
Jitte de smoker c'était un slash normal, la c'est une autre attaque pour moi, on voit pas sa ROOM, c'est peut être la meilleur attaque de law.
" Smoker qui est se retrouve par terre à cracher du sang après un coup de bamboo dans le ventre ? "
Une des meilleurs attaque de vergo, elle s'appelle pas "deamon bambou" truc pour rien, il avait mis tout son haki dans le bambou sur ce coup, c'est dit dans le manga
"Enfin, refaite le match si ça vous chante. Law a win.
"
WIN quoi ? vergo n'as pris aucun dégâts et théoriquement, il peut toujours se battre comme kinemon le faisait contre brook 
"Si Law qui s'est mangé plein de coups de la part de Vergo + pression sur le coeur a une résistance physique faible. "
Et quand il avait récupéré son coeur et que vergo l'avait envoyer valser tel une merde avec un kick, c'est à cause du coeur aussi. 
"Tu n'en sais rien qu'il a une résistance physique faible. Vergo a toujours profité du coeur pour le mettre K.O. "
Tu rigole j'espère ? law est loque physiquement, ça c'est juste évident, il est loin d'être aussi résistant que smoker et tu vois ce que se dernier prend contre le bambou de vergo alors law ......