CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:08:30

Quand j'y pense, Smoker suit les principes de Aokiji le sous-être.

Dans ce chap, il aide un pirate pour vaincre un marine ( oui, Welgo est encore un marine )

Bientôt, il va aider Luffy à s'enfuir et tuer Tashigi :oui: Comme Aokiji qui tue Sauro et aide Robin à se barrer :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:12:34

Ah, vous pensez que BM est sur l'île ? Vu qu'on la voit pendant le discours de Law.
A mon avis, elle s'est ramené avec ses hommes pour voir le gaz en action.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
29 novembre 2012 à 07:18:07

Concernant vergo ,je pense que law a juste utilisé son fruit du demon mais à un haut niveau.Sinon vergo serait mort si law utilisait le haki et oda n'a jamais fait mourrir aucun méchant,meme le cp9 ou il y a toutes l'ile qui saute à pu réchapper à l'explosion.

Aprés le seul truc s'est que vergo est deja KO ,a moins qu'il ait un logia ou une autre capacité lui permettant de se recoller lol .Mais bon dommage pour smoker alors qu'il était venu venger ses subordonnés.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 novembre 2012 à 07:22:26

Nan mais c'est même sûr que Law a utilisé son FDD hein. Il ne peut pas couper une île en deux juste avec un coup d'épée normal.

Donc pour le prochain chap, c'est évident que Welgo va soit continuer à combattre ( avec le tronc en mode Freezer ), soit se faire achever par Law.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
29 novembre 2012 à 07:28:33

oui mais je voulais dire il y a pas de haki dans l'attaque de law.Aprés autant vergo se reforme si il a un fruit de type logia ou une autre capacité à la baggy .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 08:43:33

Y aura pas de prochain combat, c'est pratiquement la fin de l'arc, il va pas rallonger le combat alors que Vergo se bat depuis la moitié de PH :rire:

-paci-
-paci-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:09:38

A mon avis il va se passer un truc de ce genre:

-Vergo au sol coupé en deux qui parle avec Law.
-Ils sont interrompu par CC qui déboule dans la piece en petant un mur (suite a un coup de luffy qui le propulse quoi.)
-CC qui pete un cable a cause du SAD foutu car Law a tout découpé.
-Vergo qui profite de la confusion pour se tirer en douce après s'etre recollé (ca a pas l'air difficile de se recoller, et comme ses jambes sont juste a coté de lui, easy game.)
-Tout le monde commence a se rassembler au meme endroit. Dont Usopp qui ramène les menottes.
-Luffy achève CC, et celui-ci est capturé.
-Franky se ramène avec un mega truc pour pouvoir s'echapper en traversant le gaz dehors. (Genre un super vehicule a la Franky encore :noel: ). Chopper trouve un truc pour annuler les effets du gaz afin de sauver les hommes de Smoker :noel:
-Donc tout le monde s'échappe. Prochaine étape, aller provoquer Dofla et Big Mom chez eux.
-Alliance de tous les supernovas qu'on a vu.
-Combat de Law VS Vergo, avec un Vergo plus sur la defensive cette fois. Combat de Luffy & Kidd VS Big Mom. Combat des autres contre les subordonnés, avec un retour de Jinbe.

Voila comment je vois la suite. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 novembre 2012 à 09:13:38

Smoker vaut 1000x mieux qu'Aokiji le sous-être :ok:

+ Monet va apparaître, choper Vergo et ils vont s'envoler jusqu'au bateau de Baby 5 et Buffalo pour se tirer vers Dressrosa :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:54:12

Je veux un sondage jump sur la popularité des personnages, je veux voir la place de Law. :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:10:28

Attendons de voir les autres VA en action ( Smoker est pas dans les meilleurs VA )

Les meilleurs ca doit etre ( Excepté Garp ) Momonga par exemple Dalmatian...

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:13:54

Le VA genre araigné je sais plus son nom :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
29 novembre 2012 à 10:21:18

Onigumo :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:23:37

J'espère que Vergo est pas l'homme le plus puissant de Dofla :(
C'est le plus important mais le plus puissant j'espère pas :(

-paci-
-paci-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:25:44

Ou alors c'est comme CHAQUE perso de One Piece, des persos avec leur points faibles/point forts face a certains adversaires, et donc inclassables...

Arretez un peu avec vos "olololol cay lui le plus fort cay sur ! ".
On est pas dans DBZ, y a pas de tournoi mondial des arts-martiaux, oseb de qui est statistiquement plus fort que la moyenne, car y aura toujours un "oui mais".
Donc a moins de sortir un perso de One Piece qui peut gagner 100% sur contre la totalité des persos du manga, ca reste ridicule de considerer tel ou untel comme le plus fort... :honte:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:29:45

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 29 novembre 2012 à 10:23:37 Avertir un administrateur
J'espère que Vergo est pas l'homme le plus puissant de Dofla :(
C'est le plus important mais le plus puissant j'espère pas :(

Bah on l'a vu que Doflamingo a encore du monde chez lui...Vergo est quand meme très puissant.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:59:24

L'homme le plus puissant de Dofla qui se fait OS par Law non mais wtf quoi :honte:
C'est comme si Luffy ou Zoro à une ile avant Alabasta aurait OS Daz Bones :honte: (Ok techniquement Zoro OS Daz :hap: mais il a galéré pour en arriver là)

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:00:50

Je pense que mon nouvel avatar va plaire quand il sera validé. :cool:

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:02:44

Les collégies et lycéens sont en cours. Profitons :bave:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 novembre 2012 à 11:04:17

A mon avis, Vergo était surtout important dans le sens stratégique du terme parce qu'il était infiltré à un haut poste dans une base de la Marine. Mais je doute que Vergo soit le plus fort des hommes de Dofla, sinon, les combat contre eux risquent d'être vite pliés. D'un autre côté, Vergo a affronté Smoker et Law, c'est quand même autre chose que la possibilité de voir un homme de Dofla affronter Nami, Chopper ou Robin... :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:05:31

jinrohmaster
Posté le 29 novembre 2012 à 11:04:17
A mon avis, Vergo était surtout important dans le sens stratégique du terme parce qu'il était infiltré à un haut poste dans une base de la Marine. Mais je doute que Vergo soit le plus fort des hommes de Dofla, sinon, les combat contre eux risquent d'être vite pliés. D'un autre côté, Vergo a affronté Smoker et Law, c'est quand même autre chose que la possibilité de voir un homme de Dofla affronter Nami, Chopper ou Robin...
Lien permanent

Je suis assez d'accord. Il est important car c'est un agent double mais pas le meilleur... Enfin j'espere pas. Car se faire One Shot par Law pour le meilleur homme de Dofla, je serais déçu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment