CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:37:36

Bordel, ce forum me fait délirer.

Oda nous montre enfin des nouvelles têtes et mets en valeeur d'autres persos que les mugis, tout le monde chiale.

Oda se serait centré sur les mugis, tout le monde aurait fait: Ouiin, Oda se concentre sur les mugis, il ne sait pas gérer tous ses persos et nous montre même pas les autres... Ouin, Oda rentre chez toi !

Vous voulez quoi sérieux ? Un arc où tous les persos du manga, même les randoms, ont leur moment de gloire ? Vous rêvez ou... ?

Moi je dis : Aujourd'hui, Oda nous sort du grand OP, du OP comme je l'aime, le OP des grands jours.

Déluges de révélations et d'information, enfin des nouveaux persos en action et mis en valeur ( excusez-moi mais les supernovas sont nettement plus intéressantes que les Brook et autres Robin, faut arrêter ), annonce d'une véritable nouvelle ère, d'un chamboulement des puissances, des codes qui vont totalement changer...

Vive OP quoi.

Et f*ck à tous les kikoos qui encensaient Oda la semaine dernière et qui lui crachent dessus aujourd'hui parce qu'il a pas fait ce qu'ils auraient voulus.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:38:29

Il n'y a que Smoker et CC qui passent pour des clown dans cet arc nuance, Law fait bdass, Zoro fait badass, Sanji aussi même avec une jambe cassée, Luffy est un clown badass.

Law introduit la nouvelle ère des Supernovae, leur future montée en puissance et les conflits qu'ils vont engendrer dans le NM et leur implication dans les futures guerres, vous osez appeler ça du FS sérieux ? :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:38:38

:spoiler:

Vergo tué en un coup par Law, abusé mais après tout ça montre qu'il a pas chaumé pendant 2 ans et qu'il n'a en aucun usurpé statut.

:spoiler:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:38:39

DarkLink31
Posté le 28 novembre 2012 à 18:37:46
Personne a vu mon lien?

Parce que je bide là

Les posts normaux sont éclipsés par le clash.

Ce post passera inapercu.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:38:44

+1000 Bilbo :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 novembre 2012 à 18:41:06

Oda nous montre enfin des nouvelles têtes et mets en valeeur d'autres persos que les mugis, tout le monde chiale.

Oda se serait centré sur les mugis, tout le monde aurait fait: Ouiin, Oda se concentre sur les mugis, il ne sait pas gérer tous ses persos et nous montre même pas les autres... Ouin, Oda rentre chez toi !

:d) Tu as tout résumé man :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:41:13

ça chiale parce-que des persos secondaires sont plus mis en avant que les Mugis ? Pourtant à MF personne n'a rien dit bande de rageux :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
28 novembre 2012 à 18:41:18

Ce qui me dérange n'est pas que Law soit mis en avant mais la manière dont il y est mis. (OS un VA ça me paraît excessif)

De plus, je ne demande pas à ce que le manga soit centré sur les mugi mais à ce que ce soit mieux équilibré (je trouve qu'on voit trop Zoro comparé aux autres)

Silently
Silently
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:41:24

En 50 fois plus impressionnant ? BULLSHIT.

Urasawa est 50fois plus impressionnant que Oda.

Urasawa a aussi tendance à bâcler la fin de ces mangas.
C'est aussi un pro dans le genre "C'est bien ça mais en fait c'est pas ça", il troll pas mal aussi, parfois au risque de niquer son scénar.

Mais c'est clair que niveau scénar' il est meilleur qu'Oda, mais le genre veut ça aussi, c'est du thriller, il peut pas l'écrire comme un shonen type aventure. :hap:

One Piece reste le meilleur shonen pour ce qui est du scénario, Oda a du talent, ce serait débile de le nier mais je pense qu'il est tombé bien trop loin dans cette manie de "surprendre" et il commence à pondre des twists qui sortent de nulle part, comme aujourd'hui avec Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 18:42:34

Meilleur Shonen Nekketsu *

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:42:49

J'ai que sa a foutre d'aller chercher le lien go le trouver sérieux tout ceux suivant OP depuis un bon moment savent que supernova =/= idée de Oda :rire: :rire:

Il n'y a que Smoker et CC qui passent pour des clown dans cet arc nuance, Law fait bdass, Zoro fait badass, Sanji aussi même avec une jambe cassée, Luffy est un clown badass.

:d) Non Sanji passe pour le pire des clowns possible il s'est fait détruire par 1seul coup de Vergo pareil pour Luffy qui galère contre Caesar et contre Monet comparer a Law avec Vergo et Zoro/Monet

Oda fait du fanservice Zoro et Law.

Law introduit la nouvelle ère des Supernovae, leur future montée en puissance et les conflits qu'ils vont engendrer dans le NM et leur implication dans les futures guerres, vous osez appeler ça du FS sérieux ?

:d) Battre tout les personnages de l'arc quand le héros se tape un clown j'appelle sa du FS un peu.

Balancer un discours au futur méchant a la place du héros j'appelle sa aussi du FS.

Faire en sorte que Smoker perde en rendant le coeur a Law c'est aussi du FS.

Loulz, j'ai explosay de rire Alalala ... sérieusement, arrête avec ta mauvaise fois tu t'enfonce

:d) Quels arguments :bave:

Oda ne sait pas gérer son manga la preuve il devait durer 5ANS :rire: :rire:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
28 novembre 2012 à 18:43:27

+1 J'ai trouvé la fin de 20th century boys (ou 21th century boys plutôt) clairement bâclée. C'est dommage parce que c'est un excellent manga :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:44:06

Troveno-_-Soft
Posté le 28 novembre 2012 à 18:41:13
ça chiale parce-que des persos secondaires sont plus mis en avant que les Mugis ? Pourtant à MF personne n'a rien dit bande de rageux

:d) Law = rival de Luffy.

Mecs de MF = élite du monde.

+

Smoker doit être le personnage que Oda déteste le plus avec Tashigi

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 novembre 2012 à 18:45:00

Oda ne sait pas gérer son manga la preuve il devait durer 5ANS :rire: :rire:

:d) "Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"

Bouclé. No rage fromage.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:45:20

je pense que le twist sort pas de nulle part, on s'attendait surtout pas à ce que les Supernovaes soient aussi terribles et Oda marque un coup en disant : << Hey les gars, c'est autour de ces persos que va graviter mon mangas et il sont bien plus redoutables que vous ne puissiez l'imaginer >>

La tromperie était dans la défaite cuisante de Law sans son coeur en fait :noel:

Et puis le combat n'est pas fini :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:47:02

Non mais Oda a révéler le nom des 2parties du NM.

SUPER ROOKIE SAGA = PREMIERE PARTIE.

Les supernovas sont les acteurs principaux de la 1ère partie pas de la 2ème.

Silently
Silently
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:47:21

"Oda ne sait pas gérer son manga la preuve il devait durer 5ANS "

C'est pas qu'il sait pas le gérer, c'est qu'il avait une vague idée des événements et qu'il laissait une place à l'improvisation entre temps et il a raison d'agir comme ça vu que le format lui permet.
ça lui permet aussi d'amener mieux certains événements, etc, il peut toujours rectifier un truc qui ne serait pas super bien écrit.

Il s'en sort très bien, mieux que tous les autres auteurs du jump actuellement en tout cas, c'est du pur troll là. :rire:

Moi aussi je trouve ça bidon la victoire de Law mais bon, voyons ce que ça donne par la suite.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:48:07

"

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 28 novembre 2012 à 18:47:02 Avertir un administrateur
Non mais Oda a révéler le nom des 2parties du NM.

SUPER ROOKIE SAGA = PREMIERE PARTIE.

Les supernovas sont les acteurs principaux de la 1ère partie pas de la 2ème.

"
Preuve?

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:48:29

Extra :d) Ta vision du FS est ce que j'appelle du "changement". Mais bon, en allant dans ton sens, absolument tout est du FS. :ok:

Fanboy de Luffy a W7 :

"Luffy se fait éclater par Lucci sans même qui place un coup, c'est du FS pour les fanboys de Lucci, c'est le héros, Oda sait même pas ce qu'il fait" Et un peu après le fanboy Lucci "Pff Luffy bat Lucci alors qu'il le maitrisait à un bras, c'est bidon"...

Et ça marche avec Ener, Croco, pratiquement tout le monde. Tu vois le truc ? C'est complètement con de dire que c'est du FS :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 novembre 2012 à 18:48:37

C'est pas qu'il sait pas le gérer, c'est qu'il avait une vague idée des événements et qu'il laissait une place à l'improvisation entre temps et il a raison d'agir comme ça vu que le format lui permet.
ça lui permet aussi d'amener mieux certains événements, etc, il peut toujours rectifier un truc qui ne serait pas super bien écrit.

Il s'en sort très bien, mieux que tous les autres auteurs du jump actuellement en tout cas, c'est du pur troll là. :rire:

:d) merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment