Bordel, ce forum me fait délirer.
Oda nous montre enfin des nouvelles têtes et mets en valeeur d'autres persos que les mugis, tout le monde chiale.
Oda se serait centré sur les mugis, tout le monde aurait fait: Ouiin, Oda se concentre sur les mugis, il ne sait pas gérer tous ses persos et nous montre même pas les autres... Ouin, Oda rentre chez toi !
Vous voulez quoi sérieux ? Un arc où tous les persos du manga, même les randoms, ont leur moment de gloire ? Vous rêvez ou... ?
Moi je dis : Aujourd'hui, Oda nous sort du grand OP, du OP comme je l'aime, le OP des grands jours.
Déluges de révélations et d'information, enfin des nouveaux persos en action et mis en valeur ( excusez-moi mais les supernovas sont nettement plus intéressantes que les Brook et autres Robin, faut arrêter ), annonce d'une véritable nouvelle ère, d'un chamboulement des puissances, des codes qui vont totalement changer...
Vive OP quoi.
Et f*ck à tous les kikoos qui encensaient Oda la semaine dernière et qui lui crachent dessus aujourd'hui parce qu'il a pas fait ce qu'ils auraient voulus.