Craignez la puissance de Dieu Falco ![]()
Beelze
J'aime bien Robin ![]()
Nan mais Robin est invisible depuis toujours,pas de différence pour elle ![]()
bref on voit de suite les rageux ![]()
CP9 LE GROTTEUX
Il a pas perdu pour récupérer le coeur il avait clairement envie de buter Vergo il s'est rendu compte qu'il était trop faible et a donc choisis désespérément de rendre son coeur à Law histoire d'effacer sa dette envers lui dans le feu de l'action.
C'pour sa qu'il se bat a égalité avec Vergo jusqu'à ce qu'il décide de faire le clown pour récupérer le coeur ?
On se souviendra toujours du "Smoker ne peut pas perdre pour des raisons scénaristiques bande de guignols lolilolzrage"
Ok le clown Mihawk > Shanks.
C'est bien d'accuser Oda de fan service alors qu'il vient de mettre en place l'ère des Supernovae et les futures guerres dans lesquelles ils seront impliqués, ça montre bien que t'es au bord du gouffre
Taggle sérieux Law qui OS Vergo c'est du FS il a déjà eu sa putain d'heure de gloire tout le long de l'arc et il en aura d'autres durant l'alliance.
Law = le nouveau Zoro.
C'est quoi ces personnes qui sont tellement pas content que cela ne vas pas comme ils veulent (et qui plus est, n'ont plus d’argument) se mettent à critique Oda ?
Trololol et naruto c le meilleur manga du monde tu critique car tu rage que sa va pas comme tu veux/
Semaine prochaine
Retour sur les mugis
ou
Law vs Vergo coupé en deux
ou
les deux ![]()
Moi je trouve ça plutot bien que l'auteur se limite pas aux héros ![]()
Chuis désolé mais Kidd, Law, Hawkins sont plus intéressants que Usopp, Chopper ou Brook ![]()
C'est bien qu'il pense à exploiter les persos secondaires ![]()
J'aime bien les mecs comme toi.
Toujours la pour cracher sur Kishimoto qui gère pas son manga mais qui vienne s'insurger quand on dit que Oda ne gère pas les chose
Mais mec ... arrête un peut.
Commence pas à comparer ce que fait Kishimoto avec Naruto alors qu'on sais tous qu'il n'attend qu'une chose c'est d’arrêter le manga et qu'il bâcle tout...
AVEC le travail d'un des plus grand mangaka de notre temps (d'ou le mec travail 10 ans en avance, genre il fait intervenir Dragon et le fait revenir 10 ans plus tard, pareille pour laboon ..)
c'est no comparable.
Beelze
J'adore tous les Mugis, et je ne me plains en aucun cas de la tournure que prend le scénario, bien au contraire je trouve ça génial.
T'aurais préféré un OP hyper classique, avec les Mugis, et juste les Mugis, qui avancent tous seuls, avec des ennemis là le temps d'un arc, et du FS juste pour les Mugis ? Au bout d'un moment tu te serais dis "Ouais, c'est toujours la même chose, comme dans les shonens nekketsu lambda..." Là, Oda innove, il change complètement les règles et fait son truc à lui, et le résultat est superbe.
Quelqu'un me montre sur quelle image Law découpe l'île en deux ? Parce que dans la version non-pakistanaise que je lis il coupe "juste" un labo et la montagne dans laquelle il est niché.
Pour changer de sujet
690
La version mangastream est sortit, selon leur trad vergo est le bras droit de dofla, et ils traduisent la derniére phrase différemment ![]()
et ça me parait mieu perso
http://img.mangastream.com/m/51/38354222/55ef20793dc558c41a8d8b9f3a540194.png
En somme la marine rassemble ses forces mais n'a pas bougé pour l'instant ![]()
Avec akainu à sa téte je serais pas étonnait qu'un assaut massif sur le NM soit en prévision
![]()
AVEC le travail d'un des plus grand mangaka de notre temps (d'ou le mec travail 10 ans en avance, genre il fait intervenir Dragon et le fait revenir 10 ans plus tard, pareille pour laboon ..)
Mais y a rien d'incroyable dans sa sérieux
Il a crée un personnage et l'a fait revenir 50tome plus tard rien de sorcier ![]()
Je trouve que tout les persos d'OP sont super bien travailler même si il y en a certain que j'aime pas puis niveau scénario oda est l'un des seul à maitriser autant son manga ![]()
Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 28 novembre 2012 à 18:13:10 Avertir un administrateur
M'enfin ici vous aimez personne chez les mugi sauf les membres du Monster Trio, qui eux sont encore plutot bien loti (Malgré que Sanji soit un peu derrière) donc vous pouvez pas comprendre
Sanji , Zoro (un peu moins depuis son coté OP que je trouve abusé) , Usopp et Nami sont mes préférés
. ça doit faire des lustres que j'attendais un up de usopp, et vu la tournure des choses , j'ai peur qu'il finisse a etre comme robin, pas pour ça que je râle ![]()
Egalité ? Ah oui Vergo fait joujou avec lui et l'étale sans avoir sorti sa forme super Sayen j'avais oublié
Mihawk > Shanks ? bien d'inventer n'importe quoi tellement t'as touché le fond ?
J'adore cet arc, pendant tout le long tu n'auras fait dire que de la merde :
Vergo OS Law a leur première rencontre car + fort avec Haki d'observation trau dark.
Smoker était pas à fond contre Law et connaissait pas ses techniques expliquant sa défaite.
Smoker ne peut pas perdre pour des raisons scénaristiques bande de guignols loulz
Oda maîtrise mal son mangas et ne fait que du FS
![]()
mais TG extra
tu fais pitier à tout le monde et tu continue a creuser ton trou inlassablement :honte
Bloody_Tears: ok, si tu veux mais ça reste clairement abusé. Surtout en plus de Vergo qui se fait OS
thopani: c'est pas un problème que les SN soient mis en avant. Le problème c'est là manière dont on les met en avant. Là c'est juste un gros déballage de puissance et rien d'autre. ![]()
"
thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 28 novembre 2012 à 18:16:35 Avertir un administrateur
Beelze
J'adore tous les Mugis, et je ne me plains en aucun cas de la tournure que prend le scénario, bien au contraire je trouve ça génial.
T'aurais préféré un OP hyper classique, avec les Mugis, et juste les Mugis, qui avancent tous seuls, avec des ennemis là le temps d'un arc, et du FS juste pour les Mugis ? Au bout d'un moment tu te serais dis "Ouais, c'est toujours la même chose, comme dans les shonens nekketsu lambda..." Là, Oda innove, il change complètement les règles et fait son truc à lui, et le résultat est superbe.
"
Je comprends et non je ne veux pas un manga avec que les mugis.
Mais là Oda délaisse carrément les mugis au profit de persos secondaires. Faut un juste un milieu.
Sinon quel intérêt d'avoir les mugis si ce n'est que des boulets pour Oda?Autant faire disparaitre tout le monde sauf le Monster Trio,on verrait aucune différence.
Mais y a rien d'incroyable dans sa sérieux
Il a crée un personnage et l'a fait revenir 50tome plus tard rien de sorcier
OK
N'importe quoi sérieux, c'est l'un des seuls mangaka à travailler comme ça.
Tout les autres chie dans leurs froques à savoir si leurs manga sera encore publié et lu dans 2mois.
Oda lui se fixe des plan 15 ans dans le futurs, genre normal.
Nan mais bon un moment faut être objectif et arrêter de dire n'importe quoi parce que ca te plais pas.
J'ose même pas imaginer si Akainu se fait avoir dans le même style ... Tu vas sauter par ta fenêtre la...
-DraculeMihawk-
Posté le 28 novembre 2012 à 18:18:39
Je trouve que tout les persos d'OP sont super bien travailler même si il y en a certain que j'aime pas puis niveau scénario oda est l'un des seul à maitriser autant son manga
Ce troll
Egalité ? Ah oui Vergo fait joujou avec lui et l'étale sans avoir sorti sa forme super Sayen j'avais oublié
Forme de super sayen = haki sur tout le corps c'est pas un signe de "je suis plus sérieux" sale clown.
Mihawk > Shanks ? bien d'inventer n'importe quoi tellement t'as touché le fond ?
Ta dit Mihawk > Amiraux sa reviens EXACTEMENT au même c'est une CONNERIE.
Vergo OS Law a leur première rencontre car + fort avec Haki d'observation trau dark.
Bah bien sur bolosse tu crois que Vergo a fait comment pour venir pile poil dans le couloir ou Law se trouvait au moment ou il en sortait ??
Smoker était pas à fond contre Law et connaissait pas ses techniques expliquant sa défaite.
SMoker n'a même pas noirci sa jitte contre Law.
Smoker ne peut pas perdre pour des raisons scénaristiques bande de guignols loulz
Oda a préférer faire mouiller les fanboys
Oda maîtrise mal son mangas et ne fait que du FS
Oui il fait QUE DU FS mais encore une fois TU NE SAIS PAS CE QU'EST DU FS.