CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:09:03

mugi en fait je suis deg de pas etre sur ta cdv :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:09:17

Non mais il y a une semaine personne ne critiquait oda et la pour un simple chapitre tout le monde le dénigre, je vous comprend pas serieux ...

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:09:56

Ouh 4eme encore dans la CDV de Mugi :coeur:

Merci Bro :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:10:00

Les gars arrêtez de ragez comme des porcs car tout ne se déroule pas comme vous le voulez.

N'importe quoi ici, d"ou on remet en cause Oda ? J'rapelle que c'est lui qui fait One piece, il est le maitre, si vous êtes pas content arrêtez de Lire.

En attendant tout ce qu'il fait est "parfait" quoi que vous pouvez en penser.

:d) J'aime bien les mecs comme toi.

Toujours la pour cracher sur Kishimoto qui gère pas son manga mais qui vienne s'insurger quand on dit que Oda ne gère pas les chose

Donc oui je me répète Oda a très mal gérer cet arc entre les putains de chaps inutile (les enfants) et la mise en avant ABUSER de Law et DE ZORO couplé a L'INVISIBILITE E LUFFY.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:10:18

"Vivement que la saga super rookie se finisse et que Oda reprenne enfin ONE PIECE.

"

Dans ce cas, lâche OP, le NM va graviter autours des supeernovas, on en a la confirmation aujourd'hui.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:10:39

Ouais bah je trouve la new génération beaucoup trop puissante.
M'enfin pour être honnête je sais très bien que c'est pas un mauvais choix d'Oda et je le respecte. Mais ça me plait pas du tout cette façon dont le manga tourne autour des supernovas. J'ai aussi la sale impression qu'Oda délaisse/va délaisser les mugis (Sauf Luffy,Zoro et à la limite Sanji) au profit des autres supernovas,ça me plait pas du tout comme futur.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:10:59

franchement ce topic me décoit un peu là :(

la plupart sont presque entrain de chialer pour un chap

brf les incas avait raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 18:11:03

Omg c'est quoi ce bordel :ouch:

Le puissant lacté est de retour :diable:

Allez Extra unissons nos forces pour détruire ces insectes de fanboys :sournois:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:04

Dans ce cas, lâche OP, le NM va graviter autours des supeernovas, on en a la confirmation aujourd'hui.

:d) Tu vis dans quel grotte toi ?

La première partie du NM = supernova.

2ème partie = bye bye les supernovas (personnage n'étant même pas dans le manga a la base et qui ont étaient créer a la demande des éditeurs).

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:11:12

Non mais même sans le coup du coeur, Smoker se serait fait défoncer par Vergo 100%...
Putain, et qu'est ce qu'il lui empêche de défoncer Vergo pour chopper le coeur après à Smoker s'il est si fort que ça ?
Il ne pouvait pas. Oui, Smoker est bien inférieur à Vergo, mais le coup qu'il lui a fait avec Law était très bien joué, et prouve qu'il n'est finalement pas si con.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:19

Dank :d) Extra est un cas unique, il mérite un traitement différent des autres.
Et là il ne rage pas sur le manga en général, mais juste sur ce chap :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:35

Bilbo1997__
Posté le 28 novembre 2012 à 18:10:18
"Vivement que la saga super rookie se finisse et que Oda reprenne enfin ONE PIECE.

"

:d) Alors là. Gros +1.
On risque d'avoir du Supernovae jusqu'à la fin now.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 novembre 2012 à 18:11:37

Non mais il y a une semaine personne ne critiquait oda et la pour un simple chapitre tout le monde le dénigre, je vous comprend pas serieux ...

:d) +10000

C'est quoi ces personnes qui sont tellement pas content que cela ne vas pas comme ils veulent (et qui plus est, n'ont plus d’argument) se mettent à critique Oda ?

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:11:46

Beelze :d) Par exemple sanji qu'on n'a pas vu dpeuis plus d'un ans ? :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:12:09

Il a pas perdu pour récupérer le coeur il avait clairement envie de buter Vergo il s'est rendu compte qu'il était trop faible et a donc choisis désespérément de rendre son coeur à Law histoire d'effacer sa dette envers lui dans le feu de l'action.

Si Smoker était si fort que ça il aurait défoncé Vergo puis redonné le coeur à Law like a boss mais bon ... :hap:

On se souviendra toujours du "Smoker ne peut pas perdre pour des raisons scénaristiques bande de guignols lolilolzrage"

C'est bien d'accuser Oda de fan service alors qu'il vient de mettre en place l'ère des Supernovae et les futures guerres dans lesquelles ils seront impliqués, ça montre bien que t'es au bord du gouffre :)

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:12:14

Depuis* franky*

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:12:52

Dank :d) Mais s'il veut continuer, je ne lui dirais pas d'arrêter le manga (je fais bien la même avec Naruto).
C'est juste que le post de Cp9 et gladiator apparemment faisait mal.

Et qu'un individu comme lui arête OP, ce n'est pas une grande perte et ça améliora la communauté :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:13:10

M'enfin ici vous aimez personne chez les mugi sauf les membres du Monster Trio, qui eux sont encore plutot bien loti (Malgré que Sanji soit un peu derrière) donc vous pouvez pas comprendre :sarcastic:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 novembre 2012 à 18:13:22

DraculeMihawk- Voir le profil de -DraculeMihawk-
Posté le 28 novembre 2012 à 18:09:17 Avertir un administrateur

Retourner sa veste a la moindre déception, voila ce que c'est un fan de nos jours :noel:

ça critique alors que l'arc n'est meme pas fini et qu'on sait pas ce qu'il pourrait se passer au prochain chapitre :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
28 novembre 2012 à 18:13:28

Que les SN soient très puissantes, ça me dérange pas et je trouve même ça jouissif de les voir foutre le bordel dans le NM.

Mais voir Law couper une île en deux, oui, ça me dérange énormément.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment