CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 novembre 2012 à 18:04:12

Fulbaster Voir le profil de Fulbaster
Posté le 28 novembre 2012 à 17:55:05 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas cette "haine" envers l'Arc des Hommes poissons.

Cette Arc prouve que One piece > All manga car cela "casse" le chemin récurent et basique du :
"Plus on avance dans le manga, plus les ennemis sont fort"
(Dans le genre Dragon ball quoi)

Je met ma main au feu que l’histoire des pilules à était inventé par Oda pour évité que Luffy One shot Hody et les autres et se barres de l'ile en 3h.

:d) Of course que c'était inventé pour le booster, (et quel boost, envoyer une petite quantité d'eau a 150km) quand on sait que juste zoro lui a mis une chassé. :noel:

Mais il n'y a pas que dans OP ou tous les ennemis sont pas sans arrêt plus fort. :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:04:15

Bilbo :d) Tu dis n'importe quoi mec.

T'es en train de dire que Smoker qui bat Vergo = plus clich que Law qui se relève et qui bat Vergo ?

Le perso a fanboy dans l'histoire c'est pas Smoker c'est Law.

+

Oda est pas foutu de gérer autant de perso maintenant il nous la démontrer j'espère qu'il persistera pas dans une tel voie et qu'il tuera Smoker le plus vite possible il mérite pas d'avoir un si bon personnage dans son manga vu comment il l'exploite très mal.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:04:18

mugi moi ausi je l'ai dit :-(

Fulbaster
Fulbaster
Niveau 3
28 novembre 2012 à 18:04:26

:d) T'enflamme pas, c'était juste pour démarrer doucement et montrer les pouvoirs des mugis, donc les ennemis étaient des merdes ouais. :noel:
Mais bon, si c'est ça la preuve que OP>All, alors merci pour la blague. :noel:

:d) Bien sur c'est que mon avis après ^^ Mais c'est quelque chose que j’apprécie beaucoup, on sort du cadre habituel des autres shonen.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:04:47

J'adore Smoker qui été prêt à laver l'affront subit par l'acte sanguinaire de Vergo qui finalement se solde par un acte désespéré où il récupère le cœur de Law qu'il sait meilleur que lui afin d'assurer la défaite de Vergo qui malheureusement était un trop gros poisson pour le chasseur blanc :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:04:54

Tellement dégouté par la tournure que prend ce manga,même plus envie de lire mes tomes et d'avoir le One Piece Green...

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:05:19

Beelzebuub
Posté le 28 novembre 2012 à 17:33:55
"

[Hassiron] Voir le profil de [Hassiron]
Posté le 28 novembre 2012 à 17:33:07 Avertir un administrateur
Beelze Fanboy Luffy ?

"

BTG?

Excuse moi de pas etre fourré ici h24 mec ^^

Baggylecorsaire
Baggylecorsaire
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:06:09

Ne préférer vous pas regarder les combats one piece en épisode plutôt qu'en scan?

sondage :hap:

Espheni
Espheni
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:06:17

Law est un très mauvais personnage :)
Kidd lui est supérieur sur tout les points.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:06:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-4076-0-1-0-one-piece.htm#message_8968564

:d) C'est moi ou tu veux tellement être bien vue à mes yeux ? :noel:

Bon je la refais pour toi: gladiator, je n'aurais pas dis mieux :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:06:25

Et voila, les fanboys qui ragent parce que Welgo a défoncé Smoker.

Et oui, olol, c'est pas toujours les gentils qui gagnent. D'ailleurs, si Law n'avait pas recup son coeur, Welgo aurait eu Smoker, Sanji et Law sur son tableau de chasse ( + les membres du G5 )

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
28 novembre 2012 à 18:06:31

J'ai l'impression que les gens ont pas compris le but du chapitre :(
Sérieux,Law qui OS Vergo,Luffy qui défonce Caesar,le discour à la fin,les SN...
Le but de ce chapitre,c'est de montrer que le monde va changer.
L'important,c'est pas que Law>>>>>>Vergo(ce qui est contestable),mais que Law>>>>>>>>>>>>>Aux prédictions de Dofla.
Il n'y a pas de Fan Service,c'est le vrai niveaux de Law,et je pense que les "gros" SN possède à peu près le même.
Ce chapitre symbolise la puissance de la nouvelle génération,et la fin annoncés de la précédente(Big Mam+la grimace de Dofla)

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:06:50

Lorsqye j'ai vu vergo en mode full haki noir, je me suis dit " Ah, peut être qu'il est pas mal comme perso" puis 2 pages plus tard j'étais :pf:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:07:04

Extra qui n'a plus rien pour se défendre si ce n'est qu'accuser Oda de mal gérer son manga et l'accuse de FS alors que c'est tout le cas contraire :content:

Ah bah oui la mort d'Ace était un gros FS d'Oda pour les fanboys Akainu puisque Ace était un personnage si peu populaire :noel:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 18:07:25

Tellement dégouté par la tournure que prend ce manga,même plus envie de lire mes tomes et d'avoir le One Piece Green...

tu me décois beelze :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:07:50

Et oui, olol, c'est pas toujours les gentils qui gagnent. D'ailleurs, si Law n'avait pas recup son coeur, Welgo aurait eu Smoker, Sanji et Law sur son tableau de chasse ( + les membres du G5 )

:d) Non mais guignol Smoker a perdu pour rendre son coeur a Law la défaite ne vaut rien du tout.

+

Vivement que la saga super rookie se finisse et que Oda reprenne enfin ONE PIECE.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
28 novembre 2012 à 18:07:55

Oda est pas foutu de gérer autant de perso maintenant il nous la démontrer j'espère qu'il persistera pas dans une tel voie et qu'il tuera Smoker le plus vite possible il mérite pas d'avoir un si bon personnage dans son manga vu comment il l'exploite très mal.

:d) What ?! :ouch:

Les gars arrêtez de ragez comme des porcs car tout ne se déroule pas comme vous le voulez.

N'importe quoi ici, d"ou on remet en cause Oda ? J'rapelle que c'est lui qui fait One piece, il est le maitre, si vous êtes pas content arrêtez de Lire.

En attendant tout ce qu'il fait est "parfait" quoi que vous pouvez en penser.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:08:03

mugiwara76000
Posté le 28 novembre 2012 à 18:03:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-4075-0-1-0-one-piece.htm#message_8968545

Je n'aurais pas dis mieux

:d) Marrant ça parce que, si c'est pour n'importe quel manga, cette phrase " si t'aimes pas, chut et arrête de lire," on sortira, oué mé je lis et je critique comme je veux bidule à qu'a s'améliorer, avec OP , c'est l’exception ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:08:33

Oui, ce chap annonce de grands bouleversement dans le monde, dans le N%, précisémment.

Dofla sera le premier à tomber, la première pièce à chuter de l'échiquier.

Je prédis l'arrivée de Gaimon bientôt, ce qui achèverait de faire basculer l'équilibre du monde.

On aura plus Marine + Shishi = Yonkous mais, Gaimon >>>>>>>(...)>>>>>>>>>>>>>>> Marine + Shishi + Yonkous + GM + Révolutionnaires.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:08:48

"Ne préférer vous pas regarder les combats one piece en épisode plutôt qu'en scan? "

:d) S'ils sont bien retranscrits, en animé ça passe mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment