CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:52:18

Extra :d) C'est pour sa que j'aime Smoker :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:52:50

Je sais désormais ce qui sépare un mangaka comme Oda d'un mangaka comme Togashi.

Oda = j'en fais trop pour les personnages populaire et je délaisse les autres.

Togashi = j'en fais pour tout le monde

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:53:18

Akainator
Posté le 28 novembre 2012 à 17:52:50
Je sais désormais ce qui sépare un mangaka comme Oda d'un mangaka comme Togashi.

Oda = j'en fais trop pour les personnages populaire et je délaisse les autres.

Togashi = j'en fais pour tout le monde

EPIC RAGE IS EPIC.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:53:34

Cette haine :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:53:38

:spoiler:

Ben le truc, c'est que le mec là a pas été appelé par le QG pour participer à la guerre : donc soit il est moins fort que les VA "de base", soit il était occupé, ou autre.
Mais t'as bien vu qu'il était loin d'être faible (là déjà il n'est pas mort, mais en plus il a tenu en échec Smoker, Law pendant un moment, et Sanji : c'est pas rien), comme quoi même maintenant Oda peut introduire des personnages puissants (et pas qu'un peu).

C'est pour ça que je m'en fais pas trop, étant donné qu'on en aura bientôt, et pendant un assez long moment (Kaido, Doflamingo, Big Mom, Akainu, Barbe Noire, etc). :oui:
Punk Hazard est juste là pour amener tout ça dans un tout bien cohérent, et en nous donnant des petits indices par-ci par-là (Smile, prémonition, Jinbe : affrontement contre BM ?). :cool:

Non, moi ça me dérange absolument pas de pas avoir de combats titanesques, perso (j'veux dire on en a pas eu au début du manga, il a fallu attendre Arlong pour en avoir un bien du Héros (Mihawk vs Zoro était pas mal aussi)). :(

:spoiler:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 novembre 2012 à 17:53:47

Mon rageomètre s'affole.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:54:00

Akainator : Et alors ? Osef des dettes, Smoker = Marine, Law = Pirate, ce gars s'est déshonoré jusqu'au bout en suivant les principes d'Aokiji le sous-être.

Bientôt, il va nous faire le coup de sauver Luffy et tuer Tashigi :rire:

Comme ça, il aura respecté son maître Aokiji jusqu'au bout et la boucle sera bouclée :rire:

Akainu se serait retrouvé à la place de Smoker, d'une : Il se serait concentré face à Welgo sans jamais avoir l'intention de sauver Law, deux : Il aurait achevé Law au sol, trois : il aurait traqué les mugis sur l'île même blessé et au bord de l'évanouissement, quitte à devoir affronter toutes les supernovas, les mugis, CC, etc, et ensuite, il se serait lancé à la poursuite de Dofla, sans même se soigner ou se reposer.

Ca, c'est un pur marine.

Smoker = A perdu ses cojones depuis bien longtemps depuis qu'il a suivit les préceptes d'Aokiji en fait.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 novembre 2012 à 17:54:15

"Il ne s'est pas battu comme il le fait d'habitude pour cette raison. "

Que voulais tu qu'il fasse ? Evidemment, il a tout fait quitte a creuver pour payer sa dette, mais au combat il aurait rien pu faire d'autre. En force et resistance il se fait deboiter , il lui reste la vitesse ,et c'est loin d'etre assez, meme l'utilisation de ses pouvoirs devient une faiblesse

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:54:30

Luffy utilise le déplacement instantanée :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:54:33

D'habitude je suis un gros fanboy d'Oda mais là avec ce chapitre il m'a vraiment grave déçu

Fulbaster
Fulbaster
Niveau 3
28 novembre 2012 à 17:55:05

Je ne comprend pas cette "haine" envers l'Arc des Hommes poissons.

Cette Arc prouve que One piece > All manga car cela "casse" le chemin récurent et basique du :
"Plus on avance dans le manga, plus les ennemis sont fort"
(Dans le genre Dragon ball quoi)

Je met ma main au feu que l’histoire des pilules à était inventé par Oda pour évité que Luffy One shot Hody et les autres et se barres de l'ile en 3h.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:55:42

Akainu se serait retrouvé à la place de Smoker, d'une : Il se serait concentré face à Welgo sans jamais avoir l'intention de sauver Law, deux : Il aurait achevé Law au sol, trois : il aurait traqué les mugis sur l'île même blessé et au bord de l'évanouissement, quitte à devoir affronter toutes les supernovas, les mugis, CC, etc, et ensuite, il se serait lancé à la poursuite de Dofla, sans même se soigner ou se reposer.

:d) Akainu est 30000000000000000000000000000000000fois plus fort que Vergo et Law lui pas comparable.

Il aurait buter les 2 en même temps avec 10% de sa force.

Que voulais tu qu'il fasse ? Evidemment, il a tout fait quitte a creuver pour payer sa dette, mais au combat il aurait rien pu faire d'autre. En force et resistance il se fait deboiter , il lui reste la vitesse ,et c'est loin d'etre assez, meme l'utilisation de ses pouvoirs devient une faiblesse

:d) Il aurait pas perdu si il c'était battu réellement du moins pas comme sa.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:56:12

Beelzebuub
Posté le 28 novembre 2012 à 17:54:33
D'habitude je suis un gros fanboy d'Oda mais là avec ce chapitre il m'a vraiment grave déçu

Sincerement quand je lis ça. Je suis dégouté. Des mecs qui sont grave déçu car leur perso préféré perd...
Donc bon pour satisfaire tout le monde, Oda devrait enlevé les combats ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:56:54

Oda vous a juste déçu parce qu'il n'a pas fait ce que vous attendiez.

Tout le monde voulait que Smoker défonce Welgo ? Welgo a battu Smoker dans un pur échange de haki et l'a laissé au sol.

Tout le monde voulait que Law se fasse humilier/défoncer/resté K.O au sol ? Il a récup son coeur ( merci Smoker au passage, sans ça, Welgo aurait défoncé les deux ) et OS Welgo ( j'espère qu'il va se relever d'ailleurs ).

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 17:57:02

akainator :c'a fait combien de temps qu'on n'a pas vue kurapika et leolio

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:57:04

Fulbaster :d) C'est surtout la "lenteur" des chapitres hebdomadaires qui a donné cet réputation à l'arc. :oui:

Moi en tome je trouve qu'il est plutôt sympa, voire même "bon" (et j'aime aussi le fait qu'ils ne se retrouvent pasface à des brutes dès le début). :noel:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 17:57:48

bilbo moi j'esperai pas ca :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:58:13

Akainator : Je te parle d'un Akainu avec la force de Smoker, un Akainu dans le corps de Smoker si tu préfères avec toutes les capacités de Smoker, mais sans les siennes.

Smoker = Sous-être, c'est tout.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:58:22

Bilbo1997__
Posté le 28 novembre 2012 à 17:56:54
Oda vous a juste déçu parce qu'il n'a pas fait ce que vous attendiez.

Tout le monde voulait que Smoker défonce Welgo ? Welgo a battu Smoker dans un pur échange de haki et l'a laissé au sol.

Tout le monde voulait que Law se fasse humilier/défoncer/resté K.O au sol ? Il a récup son coeur ( merci Smoker au passage, sans ça, Welgo aurait défoncé les deux ) et OS Welgo ( j'espère qu'il va se relever d'ailleurs ).

:d) Tu dis de la merde sérieux.

Togashi arc du palais = TOUT LE MONDE MIS EN AVANT.

Oda Punk hazard = Law,Zoro et dans une moindre mesure Vergo.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:59:16

Pour ce chapitre, au dela du troll, Oda je l'admire encore plus. Il a pas peur d'aller contre la plupart des lecteurs en fesant perdre Vergo facilement.
Les dessins étaient impeccable et le manga avance vraiment d'un coup.

On apprends que les deux alliances sont liés contre BM... C'est énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment