CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:35:00

http://i997.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726509.jpg
http://i997.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726511.jpg

J'ai pitié pour Smoker sérieux

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:35:00

Les gens qui appellent Oda Odieu et qui l'insulte dès que le chap leur convient pas :rire: :rire:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 17:35:35

bon allez je me tire ca commence a devenir craignos :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:35:59

Kiu² :d) seuls les true savent qu'Oda préfère qu'on l'appelle Oda-chan. :cool:
Je suis d'ailleurs le seul à l'appeler comme ça, c'est un truc entre nous. :content:

+ Espheni est là, OMG. :bave:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:36:01

kiukiu :d) Moi j'ai pitié pour Vergo qui s'est fait OS :rire: même smoker avait fait durer le combat avec law :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:36:11

Un mec sur MF :rire:

"Pour moi la puissance de law viens du HAKI.Je pense que Law maîtrise à la perfection le haki de l'armement il a découvert une variante du haki de l'armement qui est surpuissante ce qui fait de lui un des personnage les plus puissants de One piece."

+

" Luffy et Law font partis du top 10 des personnages les plus puissants de One piece grâce à leurs maîtrise totale du Haki "

J'ai arrêté de lire la :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
28 novembre 2012 à 17:36:34

J'ai jamais appelé Oda Odieu et je le critique pas parce qu'un seul chapitre me convient pas mais parce que les combats manquent cruellement de peps depuis l'ellipse. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:36:56

Akainator
Go lire le chapitre au lieu de dire de la merde tu sais les petites case faut pas les sauter.

:d) Et toi essaie de te calmer, et d'éponger ton front hein. :-(
Même si Smoker était en réserve, c'est minable, il n'y a que les débiles qui se battent pas à fond contre un adversaire à battre absolument, surtout avec les motivations là. :rire:
Ololz, je me bat pas à fond pour battre celui que je veux voir crever, cette honte de la marine, caum je sui intéligen.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:37:53

CHAPITRE LU ! OMGGGGG CE CHAP EST UNE PURE HUMILIATION POUR SMOKER :rire: :rire: :rire:

:spoiler:

1) Confirmation que Haki de Welgo >>>>>>>(...)>>>> Haki de Smoker. :rire: Welgo pète, avec son bambou de haki, la jitte de Smoker couverte de haki alors qu'à la base, le granit marin est un millions de fois plus solide que le bambou :rire:

2) Victoire de Welgo sur Smoker, victoire incontestable qui plus est :rire:

3) Smoker se déshonnore jusqu'au fin fond de son être en sauvant Law :rire: Bien le misérable ? :rire: Bah, c'est bien un disciple de Aokiji le sous-être :rire:

4) Confirmation que Law >>>>>>>>>(...)>>>>> Smoker :rire: Smoker a pas été à fond face à Law ? Bordel, Law était même pas à 1% de sa puissance alors :rire:

5) Law >>> Welgo :ok:

6) Hawkins > All, le seul du trio de supernova à garder son sang-froid quand l'île est coupée en deux :ok:

7) Annonce : Le putain de sourire de Doflamingo va bientôt disparaître dans le néant, remplacé par une grimace de terreur et de douleur :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:38:29

Sa y est Bilbo est arrivé ...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 17:38:37

Beelzebuub
Posté le 28 novembre 2012 à 17:35:00
http://i997.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726509.jpg
http://i997.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726511.jpg

J'ai pitié pour Smoker sérieux
Lien permanent

Il a pas de chance sur les combat mais au moins il a de l'honneur en plus comme ça il va être encore plus motivé à PU :oui: .

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:39:15

"il a battu sans trop de problème Kizaru et d'ailleurs Marco n'avait aucune blessure à la fin de la guerre contrairement à Akainu, Marco l'a certainement ridiculisé comme barbe blanche qui l'a battu très facilement en utilisant le Haki. Pour conclure on peut dire que tout ceux qui sont super fort ont le haki."

Ah ok le mec qui dit que Marco >> Amiraux et que les amiraux ont pas le haki.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 17:39:25

Putin j'adore à chaque foois quelqun débarque il rallume la flamme de rage :rire: !

Fulbaster
Fulbaster
Niveau 3
28 novembre 2012 à 17:39:26

Depuis l’ellipse je trouve les combats encore plus stressant et énorme.

Rien que le Law VS Smoker, Zoro vs Monet (oh my gad) et la le Smoker + Law VS Vergo étaient monumental en émotion.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:39:37

"1) Confirmation que Haki de Welgo >>>>>>>(...)>>>> Haki de Smoker. :rire: Welgo pète, avec son bambou de haki, la jitte de Smoker couverte de haki alors qu'à la base, le granit marin est un millions de fois plus solide que le bambou :rire:

2) Victoire de Welgo sur Smoker, victoire incontestable qui plus est :rire:

3) Smoker se déshonnore jusqu'au fin fond de son être en sauvant Law :rire: Bien le misérable ? :rire: Bah, c'est bien un disciple de Aokiji le sous-être :rire: "

+1 jusque la, le reste ............. :hap:

Mvilla
Mvilla
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:04

Toute a fait d'accord avec Akainator

Smoker >> Vergo >> Law

On dirait qui yen a qui savent pas lire One Piece, enfin vous avez l'air jeune et sans doute découvert ce manga ya 2-3 ans en anime.

Smoker aurait sans doute pu se faire Vergo relativement facilement, seulement il avait passé un accord avec Law comme quoi il allait récupérer le coeur de Law.

Donc quand il se "bat" contre Vergo, il ne tente absolument pas de gagner, mais de récupérer le coeur de Law !! Et pour cela il est obligé d'utiliser une technique beaucoup moins performante en combat et qui lui fait subir de nombreux coup( c'est Oda qui le dit noir sur blanc de la bouche de Vergo, faut vraiment étre d'une sacré mauvaise foi pour le nier)

=> raison pour laquel il subit des dégâts, quand au coup qu'il se prend , il fait clairement exprès, c'est ce qui lui permet de récupérer le coeur de Law.

Smoker accorde beaucoup d'importance a l'honneur, maintenant il a payé sa dete envers Law, et il va pouvoir se concentrer sur autre chose : récupérer son propre coeur !!!

Et oui certain semble l'oublier mais Smoker tout comme Law ne posséde pas son coeur quand il se bat contre Vergo, il doit donc étre a 50%.

Conclusion lors d'un vrais 1vs1 entre smoker et Vergo avec les deux au top , la victoire de smoker ne fait aucun doute.

Passons à Law qui "oneshot" Vergo, la encore c'est n'importe quoi, Vergo a prouvé qu'il etait le plus gros tank du manga jusqu'a present, maitrise total du Haki de l'armement, Smoker qui doit donc possédé un haki légérement inférieur parvient a contrer les slash de Law dans sa room, mais par contre Vergo possédant un Haki supérieur n'y arrive pas ? Vergo a un haki du niveau de tashigi ? juste LOL.

Comme Vergo nous l'a montré lors de son 1 er combat contre Law il a une vitesse égale a celle de la téléportation de Law (prouvé par Oda). Vergo a donc la capacité de se téléporter, il est donc potentiellement plus rapide que Eneru et Kisaru qui eux ne peuvent se déplacer que a la vitesse de la lumiere qui est donc une vitesse limité, hors vergo peu se déplacer instantanément d'un endroit a l'autre.

Il aurait pu donc facilement one shot Law, mais la seule chose qui le perd c'est sa propre force, au lieu de finir Law direct, il veut l'écraser avec sa force surhumaine, et Law par je ne sais quel cheat parvient a le trancher.

Mais bon ca m'etonnerais pas que dans le prochain chapitre une seule moitié de Vergo soit capable de poser des gros probléme a Law.

Voila tout a été dit.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:13

Bon certains ici ont du mal à comprendre :
http://opluffy.com/lecture/lec/690/11.jpg
http://opluffy.com/lecture/lec/690/12.jpg
Sur ces pages on voit que Law a récupérer son coeur grâce à Smoker :oui:
Vergo se demandait pourquoi Smoker ne se battait pas comme d'habitude, et, en voyant Law qui a récupéré son coeur, il comprend d'ou le "Ah c'était donc ça !!"
Nous avons donc la la preuve que Smoker ne se battait pas normalement pour permettre à Law de récupérer son coeur, d'ou sa défaite :ok:

Regardons maintenant le début du combat, quand Law était inconscient et que Smoker se battait normalement (comme d'habitude) : http://opluffy.com/lecture/lec/684/06.jpg

N'importe qui d'objectif et lisant correctement le manga (faut qu'il soit un minimum intelligent et pas de mauvaise foie aussi) comprendrait que Smoker a perdu pour permettre à Law de récupérer son coeur, et que s'il s'était battu normalement, le résultat aurait été différent et Smoker aurait pu gagner (comme le montre l'image postée plus haut).

Smoker = Vergo c'est tout :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:27

Dracule : Yeah, baby, je suis arrivé, ouais :rire:

Il est où Extra qui pensais que Smoker allait battre Welgo et qu'il allait le vaincre seul sans aide ? :rire:

Oh, ce chap, je l'adore :rire: Je vous le dis, je l'adore :rire:

On a aussi confirmation que depuis le début du combat face à Smoker, Welgo est même pas à fond :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:17

Korbo :d) En même temps, on peu pas vraiment dire qu'il y ait eu du challenge depuis l'ellipse, franchement. :(
Vous vous attendiez à quoi ? Luffy arrive de deux année d'entraînements, et il galère dès l'île des HP ? Ensuite il gagne de justesse sur PH ? Ben non, les premières îles sont toujours "easy" (Drum ils ont facilement gagné, pareil pour Little Garden, ou Whiskey Peak...).

Surtout que sur l'île, à part Vergo (qui est le membre d'équipage d'un Shishibukaï qui préfère regarder comment les choses évoluent au lieu de progresser, comme le souligne Law), il n'y a pas de challenge, hein... et il y a shi no kuni qui rôde dehors, donc pas vraiment le temps de nous sortir un "combat de la mort qui tue, je pense. :(

Perso moi ça me suffit amplement ce qu'on a, et je suis persuadé que les combats vraiment intéressants vont venir avec les empereurs/Doflamingo/Marine. :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:29

+1000 bilbo, tout le contraire de ce que extra voulait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres