CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 14:32:21

Akainator
Posté le 28 novembre 2012 à 14:29:28
GirlsDeMo
Posté le 28 novembre 2012 à 14:26:42
Cherchez pas d’excuse, il aurai été bon il aurai battu vergo,récup le coeur et venger ses hommes.

Jerry aussi au nombres de gamins qu'il y a ici "olol on fait une alliance contre les fanboys de law", "olol celui qui bat law devient mon préféré" sérieux les mecs!

Non mais le fanboy Law cherche pas a argumenter tu dis des conneries plus grosse que toi;

Vergo dit que Smoker se bat pas normalement fin du débat il cherche a récupérer le coeur pas a gagner.
Lien permanent

Je ne discute pas avec les rageux désolé tu l'as aussi bien qu'une gorge profonde que smoker s'est fait battre et que pour l'instant le seul vainqueur de l'histoire c'est Law :ok: .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:33:33

Bordel mais ça me dégoute sérieux, Luffy qui passe pour un gros clown à coté de Law et Zoro, j'ai envie de gerber :malade:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:33:36

"En même temps cet abruti de Vergo reste planté debout comme un con alors qu'il aurait surement 2shot Law le mec avec le physique de Usopp :sarcastic: "

Je sais mais tu pense quoi au final toi, si vergo se fait découper, ça a rien à voir avec une le haki de law, c'est une nouvelle technique non :( ?

+vergo pouvais pas deviner, comme normalement y résiste au slash :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:34:52

GDM :d) Non mais je comprends que tu esquive le débat puisque tu as tort.

Bref Law a juste eu de la chatte que Vergo veuille se la péter :sarcastic:

Vivement qu'il se fasse tabasser sa gueule d'émo par Bigmom.

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 novembre 2012 à 14:36:35

J'ai oublié de dire salut, bonjour tout le monde.

:spoiler:

Y a deux choses qui m'ont dégoûté dans ce scan, alors qu'au début j'étais assez content en voyant la mini aventure de Caribou. :(

Premièrement, Caesar est encore debout après ce que Luffy lui a mis sur la gueule, et le pire mais ce qui m'a vraiment donné envie d'arrêter One Piece c'est la victoire de Law sur Vergo, n'importe quoi. :nonnon:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:36:51

Mon top perso principaux (Donc pas Zoro et le reste des mugi) niveau préférence de l'arc PH :
Luffy > Caesar > Vergo > Smoker >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Law la sous-merde

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 14:37:22

Je n'esquive rien law a gagner, les seuls qui sont à terre c'est Vergo et Smoker et toi tu rage comme un gamin, peu importe comment il n'y a que la victoire qui compte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 14:37:41

Cette rage :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:37:41

:spoiler: 690

http://img15.hostingpics.net/pics/64643035Lf.gif
:hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:38:04

Ce qui me dégoute c'est même pas la "défaite" de Smoker.

C'est la raison pour laquelle il perd et la façon dont Oda gère les personnages.

Putain mais sérieux faire perdre Smoker pour rendre le coeur a Law sa me dégoute.

Et je parle même pas du fait que Oda préfère faire passer Vergo,Smoker,Luffy et Sanji pour des CLOWNS au profit de Law et de Zoro.

Go refaire un manga sur Law et Zoro sérieux;

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:38:27

Genre les mecs qui veulent arrêter One Piece. :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 novembre 2012 à 14:38:39

Y en a un paquet qui rage de Law n'empêche, du calme les mecs c'est pas encore fini hein :hap:

N'empêche que son fruit = :ouch:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:38:54

Law a gagné parce que Vergo a fait le con je suis d'accord, mais pas la peine de le haïr à ce point :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:38:57

GirlsDeMo
Posté le 28 novembre 2012 à 14:37:22
Je n'esquive rien law a gagner, les seuls qui sont à terre c'est Vergo et Smoker et toi tu rage comme un gamin, peu importe comment il n'y a que la victoire qui compte

:d) Sans Smoker ton Law chéri ne récupère pas son coeur et se fait buter.

Si Law a gagner alors Smoker aussi puisque l'un sans l'autre ne serait arriver a rien.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 14:39:04

Beelzebuub
Posté le 28 novembre 2012 à 14:36:51
Mon top perso principaux (Donc pas Zoro et le reste des mugi) niveau préférence de l'arc PH :
Luffy > Caesar > Vergo > Smoker >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Law la sous-merde

Sérieux mec tu trouves pas que tu te comportes comme un gamin? Je ne t'insulte pas ni quoi que ce soit mais c'est une vrai réaction de gamin là....

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
28 novembre 2012 à 14:40:22

Caesar qui se fait défoncer et qui en redemande :rire: il est toujours pas à terre avec les deux coups qu'il a pris ? :(

La fin :bave: J'en étais sur que Smoker allait essayer de récupérer les coeurs ( Ca ma fais penser à Morau de HxH quand il se bat contre la hyène au trape-trape, il fait un double et arrive derrière lui, un procédé semblable ) en tout cas, jolie stratégie. Et moi ça ne m'étonne pas de la fin :) A part peut être l'île tranché en deux :l Mais bon tant pis.
De ce qu'on a vu de Law vs Vergo au début, Law n'avais pas de coeur et Vergo s'en servait. Donc pas étonnant que Law puisse mieux se débrouillé là :) Et du coup, on a pas d'avis pour Smoker, vu qu'apparemment, il ne cherchait pas à se battre :l

Sinon, moi j'ai bien aimé le chapitre, surtout la fin avec Dofla et le reste :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:40:55

"C'est la raison pour laquelle il perd et la façon dont Oda gère les personnages.

Putain mais sérieux faire perdre Smoker pour rendre le coeur a Law sa me dégoute. "

Je te l'avais dit, smoker peut pas gagner seul, tôt ou tard il allez supplier quelqu'un pour de l'aide, c'est dans sa nature de sans honneur, pourquoi tu réponds pas à ma question sinon :hap: ?

M'enfin moi je suis satisfais du chapitre, car on vois bien que vergo >> smoker, c'est le principal :fier:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:41:02

J'avais dis que j'avais pas de perso détesté dans One Piece mais finalement j'en ai avec ce chapitre :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:42:51

Sa te fait penser a Morau dans HXH ?

Morau avec son pouvoir de fumée est >>>>>>>>>>>>> a Smoker hein.

Smoker c'est un logia il peux rien faire avec sa fumée.

Je te l'avais dit, smoker peut pas gagner seul, tôt ou tard il allez supplier quelqu'un pour de l'aide, c'est dans sa nature de sans honneur, pourquoi tu réponds pas à ma question sinon ?

:d) Non mais je préfère voir Smoker perdre tout ses combats en y allant a FOND que de le voir perdre POUR QUELQU'UN D'AUTRE :ok:

+

Non mais c'est pas une technique secrète il le slash juste et en parlant de Smoker qui stop le slash de Law lui a utiliser sa jitte pas son corps.

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
28 novembre 2012 à 14:43:06

Et faut arrêter de rager, comme ça était dit plus haut, le coup final doit quand même être une technique spéciale pour être aussi puissante.

Et pour ceux qui le penseraient, je ne suis pas un fanboy de Law. C'est juste un perso que j'apprecie, mais il est loin d'être mon préféré :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment